CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pauvre Dave Mustaine

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_NasirJones_
_NasirJones_
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:49:43

mais naaaaaaaan :o)) , Mustaine était plus le concurrent de Hetfield au sein du groupe : ils se disputaient le leadership, et donc il ne pouvait de toute façon en rester qu´un...

Mais heureusement que ça c´est passé comme ça, car j´imagine mal Mustaine Leader de MetallicA, et Hetfield leader de Megadeth :rire2:

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:54:11

Je ne me suis jamais penché sur Metalica. Je sais, c´est mal.

Mais là, c´est ma phase Megadeth, mes enfants. Dave est mon idôle. Il a tout ce que j´aime dans un groupe : il sait gratté en profondeur, il a un timbre de voix que j´adore, il a fait des tas de bonnes chansons, quelque un des albums de Megadeth sont considéré comme "mythique" (dixit la réédition de PSBWB et RIP, Mustaine pige pas pourquoi ou comment il a fait :fou: ), il est cité dans les Horsemen du Thrash (faire parti des classiques, pour un drogué qui s´est salement fait viré, c´est pas une mauvaise tournure), et en plus il connait le numéro de téléphone d´Alice Cooper !

mistfits
mistfits
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:21:51

Franchement, on s´en tape qu´il connaisse le numéro d´Alice Cooper :rire:

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
12 avril 2007 à 12:59:23

En 1981, en 1982... T´as pas plus récent ?

Parce que main´nant, hein ? Hein ? Main´nant, hein, c´est qui qu´est le plus fort, hein ?

Non mais :o))

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:30:54

euh je croyais que la plupart des solos de Kill´em All avaient étaient écrit par Mustaine...

auron-top
auron-top
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:45:38

Ouais il me semble que tu as raison.

Sinon je pense que le succès de Megadeth est dû en partie au génial Marty Friedman :-d

_NasirJones_
_NasirJones_
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:59:09
  1. Thrillseeker profil
  2. Posté le 12 avril 2007 à 13:30:54 avertir modérateur
  3. euh je croyais que la plupart des solos de Kill´em All avaient étaient écrit par Mustaine..

certes, mais ils ont été joués par Kirk lors de l´enregistrement final de "Kill ´em All"... car Mustaine s´est fait viré juste avant !

On peut donc dire que Kirk Hammet a fait toute la carrière discographique de MetallicA , et qu´à l´exception du bassiste, il reste encore à l´heure actuelle tous les membres "d´origine" : voilà aussi pourquoi les premiers albums de MetallicA sont plus équilibrés que ceux de Megadeth à la même époque : il n´y a pas à dire, la stabilité ça aide (Megadeth prendra son essort qu´ à Partir de "Rust In Peace" sorti en 90, comme par hasard au moment ou la ligne-up se stabilisera jusqu´en 98 :ok:

gamegambler
gamegambler
Niveau 5
19 décembre 2010 à 18:06:01

un c/C de wikipédia

Dave Mustaine a composé:

Kill 'Em All (1983)
The Four Horsemen (musique, paroles modifiées par Hetfield)
(la version de Metallica a un bridge plus mélodique écrit par Hetfield & Ulrich)
Jump In The Fire (musique, paroles changées par Hetfield)
Phantom Lord (musique, paroles)
Metal Militia (musique, paroles)

Ride The Lightning (1984)
Ride The Lightning (musique, paroles)
The Call Of Ktulu (musique)
Il y a un morceau supplémentaire dont Dave Mustaine affirme avoir écrit le riff principal, mais pour lequel il n'a pas été crédité par Metallica :

Master Of Puppets (1986)
Leper Messiah (musique)

edwin87
edwin87
Niveau 10
19 décembre 2010 à 19:09:00

Paroles dans ride the lightning ? :(
Ah bon... :(

MangerMaBanane
MangerMaBanane
Niveau 8
19 décembre 2010 à 19:25:17

En effet bizarre pour paroles vu que James en parle souvent comme son sujet sur la peine de mort, normalement Mustaine n'as fait que le solo et les spiders chords :oui:

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
19 décembre 2010 à 19:43:30

Callof ktulu c'est cliff burton hein

Iron-Heaven
Iron-Heaven
Niveau 10
19 décembre 2010 à 22:43:53

Dave Mustaine n'a composé que le "thème" de Call Of Ktulu hein :hap:
Et il l'a réutilisé au début de Hangar 18, comme ça tout le monde est content :hap:

Dave_Mustaine
Dave_Mustaine
Niveau 10
19 décembre 2010 à 23:40:29

Pour "Leper Messiah", Lars Ulrich aurait pompé le riff que Mustaine avait écrit lorsqu'il était encore chez Metallica… Un morceau à l'origine intitulé "The Hills Run Red"…

Pour le fameux ""Il y a un morceau supplémentaire dont Dave Mustaine affirme avoir écrit le riff principal, mais pour lequel il n'a pas été crédité par Metallica : Leper Messiah.""

thebarbare69
thebarbare69
Niveau 10
20 décembre 2010 à 01:31:01

J'y crois pas une seconde pour Lepper messiah car James l'a écrit après que sa mère se soit suicider (elle fréquentait une secte et c'est de ça dont parle la chanson) donc je vois pas pourquoi il aurait réutilisé un riff qu'il n'a pas composé pour une telle chanson...

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
20 décembre 2010 à 09:02:10

sa mere ne s'est jamais suicider. Elle faisait parti, comme son pere, de la science Chretienne. Voila ce qu'en a dit James :

En 1980, suite à son refus de se faire soigner, la mère de James finit par décéder:
"J'ai été élevé comme un membre de l'église Scientologique, étrange religion d'ailleurs. La doctrine principale prétend que Dieu répare tout. Ton corps est un coquillage, tu n'as pas besoin de docteur.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma