CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compo métal sur Guitar Pro (MIDI)

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
21 avril 2007 à 22:46:12

Ouah Frankcool tu geres!

Moi je compose mais c´est tout pourri a côté...

Arf il faut que je bosse plus! :o))

Belle compo et bien joué franchement!

:bye:

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
22 avril 2007 à 00:27:54

Je voulais la version GP, c´est pour voir les différents instruments, les notes, l´arrangement... J´ai 15 ans..

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
22 avril 2007 à 11:10:39

Ok merci a tous ceux qui prennent le temps d´écouter et de poser leur avis. Je le redis, ca fait plaisir.

Frankcool, euh, dis plutot que c´est pour t´en inspirer ou peut etre meme copier ? Non je plaisante avec un petit doute qui persiste. Je vois pas en quoi d´avoir les notes sous les yeux peuvent t´aider a mieux apprecier ou deprecier la musique. Quand técoutes un CD t´as pas les notes l´arrangement et tout ca. Tu vois ce que je veux dire.

Et VLC merci je vais me faire un myspace je pense. C´est bien à la mode lol.

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
22 avril 2007 à 11:31:14

Bon en attendant que je trouve un nom de groupe (si on peut parler de groupe vu que je suis toute seule)
Je vous mets une 2e compo.
Alors elle n´a rien a voir avec la 1e. Ne soyez pas surpris. La batterie est tres artificielle, et il y a des synthé électro. Enfin bon. Et pis elle plus lente je crois. Enfin vous verrez bien.
http://rapidshare.com/filfiles/27290141/moine3.wav.html

Auron-90
Auron-90
Niveau 10
22 avril 2007 à 11:51:25

un seul mot : Bravo ! j´imagine ça avec de vrai instuments ! :hap:

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:51:27

Je suis pas fan des trucs aussi mélo, mais dans le genre c´est excellent, j´aime beaucoup l´interlude mais un peu déçu par le solo dont la mélodie est un cran en dessous de celle du refrain, y

blue_djinn
blue_djinn
Niveau 10
22 avril 2007 à 12:51:54

[bug je continue] a moins d´émotion je trouve

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
22 avril 2007 à 13:04:16

Woauh ! je reste sur le cul quand meme...quand je pense que mon petit frere me disais que c´était de la merde.

Hum...mais oui Auron90 moi non plus le son des instru me va pas du tout. Déjà avec mon logiciel je ne peux pas mettre de guitar. le son est vraiment pourri.
Moi j´aimerais faire des trucs qui sonne plus métal mais bon je fais avec les moyens du bords.
Quand j´aurais gagné à euromillion c´est clair que la premiere chose que je me paye c´est un studio de mixage et tous les instrus .

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
22 avril 2007 à 15:17:53

zeckiel en fait j´en fous... Je trouve seulement plus intéressant de voir la tab. Je peux voir toutes les subtilités et tout. Et non ce n´est pas du tout pour te copier. Au contraire :hap:

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
22 avril 2007 à 15:25:39

:hello:

Je prefere ta deuxieme compo zeckiel mais c´est qu´une question de gout!^^

Mais c´est vrai que moi aussi c´est pas mon style mais franchement c´est classe quand meme!

Pour la phrase de ton petit frere c´est parce qu´il ne se rend pas compte de la dose de travail à realisé pour avoir un tel resultat!
Je pense que tout les compositeurs du fofo seront d´accord là dessus.

Tchao!

e_skuz
e_skuz
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:15:38

Vous faites ca avec quel logiciel Oo?

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
22 avril 2007 à 16:20:17

merci suteki :)

Et franckcool, j´espere que t´as pas mal pris ce que j´ai dit. En plus j´ai hésité a supprimer cette phrase donc ...

Sinon il doit certainement me manquer une case parceque j´arrive pas a me faire une page sur myspace. Je sais que c´est pas l´endroit mais je me dis que vous devez etre plus doué que moi. En fait j´ai ouvert un compte dans la partie music. J´y ai mis un mp3. Jusque là tout va bien sauf que si je tape le nom de ma page dans le moteur de recherche de myspace il me trouve pas. Si je tape mon adresse myspace sur google ca m´affiche une page ou on me dit que "Invalid Friend ID.
This user has either cancelled their membership, or their acccount has been deleted. " Y a - t -il un truc que j´ai loupé ?

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:34:43

Sérieux Frank t´es vraiment vachement fort bravo ^^ (perso je préfère "secrets of the soul" mais celle là est géniale aussi ^^). Le death et le heavy sont pas torp mes styles mais là tu me bluffes ^^ :bravo:

Ah sinon question qu´a rien à voir ; vous arrivez à exporter en son wave ? Perso quand je le fais y a pas de son ^^"
(remarquez, en midi c´est mieux qu´en wave... :hum: )

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
22 avril 2007 à 16:38:17

Ah ca vient don cpas de mon pc et de sa carte son un peu bas de gamme. Moi non plus le son wav ne sort pas a partir de guitar pro 5.

Sinon franckcool j´ai oublier de te dire que j´ai fait un tour sur ton myspace et franchement toi aussi tu maitrises a fond. "Fall" est excellente. Et les projects en cours promettent.
Euh je sais pas trop quoi te dire pour t´améliorer. En tout cas toi tu maitrise vraiment bien la guitare et les solos.

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
22 avril 2007 à 20:54:18

A ce propos, ca fait combien de temps que tu grattes frankcool?

Et puis comment tu arrives a mettre tout les instruments sur gp, tu joue de tout?

bye!

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
22 avril 2007 à 22:33:06

Hehe... Je joue pas de guitare électrique... Je n´en ai pas. J´ai seulement une guitare acoustique avec laquelle je joue quelques fois, assez rarement. Je joue de la batterie, du clavier. Je possède une assez bonne théorie de la musique. Des fois, je compose sur mon clavier (qui est juste à côté de l´ordi où je compose). Habituellement, les riffs sortent de ma tête directement. En gros, c´est ça. Et pour exporter en wav à partir de GP, ça prend un micro... Tu enregistres le son qui sort de tes écouteurs. Déconseillé.

Zeckiel
Zeckiel
Niveau 8
23 avril 2007 à 21:24:07

Bon voilà mon site, ca vaut ce que ca vaut
http://www.myspace.com/sydensine

Sinon ben chapeau franckcool ! C´est rare de maitriser aussi bien tous les instrus et en plus a ton age !
Tu vas monter un groupe ou tu fais ca juste pour passer le temps ?
Je voudrais suivre l´affaire ...

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
23 avril 2007 à 21:27:19

Et bin j´ai déjà un groupe (je suis batteur), plus ou moins complet. Mais je compose habituellement comme passe-temps (j´adore!).

Toi tu composes pas seulement avec GP hein? J´ai entendu quelques instruments/effets qui ne se retrouvent pas dans Guitar Pro... En tous cas le 5.0..

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
23 avril 2007 à 23:42:38

Hey hey, c´est pas mal du tout la compo sur GP5. Ca rend vraiment bien avec le RSE.
Petit défaut, faite attention à la batterie, les cymbales sont complètement hors rythme parfois.

Frankcool
Frankcool
Niveau 10
23 avril 2007 à 23:52:26

Tu parles à moi? Si oui, est-ce que tu parles par exemple de la mesure 12? Si oui, et bin c´est voulu, pour donner plus d´effet à la guitare en contre-temps. Sinon peut-être parles-tu des mesures en 3/4? C´est peut-être parce que ton oreille n´est pas habitué. Sinon je sais pas.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma