CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eurockéennes de Belfort 2007

_Pixota_
_Pixota_
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:45:25

Moi j´y vias, mais je viens de St-Etienne alors je campe la bas :(

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:18:55

comment il s´appelle ton pote ? car je connais aussi des gens d´evette :fou:

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
27 juin 2007 à 21:15:54

:fete:

Moi j´ y vais je suis de Rennes je part demain vers 12h avec 3 potes et 1 copine :fete:

on a 900Km pour venir :ouch:
c´est la 2eme fois de suite que j´ y vais c´est trop bon la bas :oui: :content: :fete:

PS:
"The Klaxons" jouerons sous le chapiteau a la place de "Anthony et the jonhstone" qui ont annuler leur tourné pour cause de santé :oui:
Sa me va car j´ irai voir les Klaxons :fete: :bave:

fadadeguingamp
fadadeguingamp
Niveau 6
29 juin 2007 à 22:12:17

personne a un lien pour suivre le festival sur l´ordi ?

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
29 juin 2007 à 22:43:00

nerghal_kaiser Posté le 27 juin 2007 à 13:19:42 et qui va aux eurocks ici ?
moi j´habite à moins de 4km

-moi aussi je suis pas loin. D´ailleurs j´entend en ce moment un beat très lointain et très sourd, ça pourrait être un écho. Par contre j´y vais pas cette année, la prog me branche pas trop et en plus je joue ailleurs demain...

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
03 juillet 2007 à 01:24:35

:salut:
Me revoilou des eurock 2007 :fete:
Je suis parti a 11h ce matin et ya 20 minutes que je suis arriver chez moi :ouch:

Et un fois de plus c´ était énormisimme :fou:
Je me suis trop éclater des concert de plus en plus puissant :fou:

Comme necrosmos_ le prog de cette année me branchai plus que moyennement :doute: mais que de claque subit en 3 jours :bave: et sans compter les valeur sur :oui:

Je ne vais pas tout énumérer mais franchement sa a tout défoncer cette année :oui: moins de tete d´ affiche mais plus de bonheur :fete:
Gogol bordello, Juliette et the licks, Klaxons, Goose, Justice, Tokyo ska paradise, laurent garnier, simian mobile disco, the hives, Olivia ruiz(surprise), digitalism et je doit en oublier m´ ont fait devenir dingue

Voila en tout cas pour moi cette année mérite au moins le 25/20 et je serai de la partie l´ année prochaine a coup sur pour les 18 ans

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
03 juillet 2007 à 01:27:32

vince--carter Posté le 27 juin 2007 à 14:37:40 tsss sal réac va
J´ai un pote qui habite à moins de 1km lol d´ailleurs on va tous camper dans son jardin

:doute:
c´était vous les mec qui avier une caravane et plusieurs tante avec un feu et qui squater devant la route pour accéder au site tout les ans?????

c64
c64
Niveau 10
03 juillet 2007 à 16:09:27

C´était bien Justice ?

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
03 juillet 2007 à 21:21:49

c64

Je ne dirai pas que Justice était bien :non:
c´était éNORMISSIME un vrai truc de fou j´ ai trop hadoré j´ était completement en trans ils ont tout déchirer le chapiteau était en furi et la croix devant sa pétai tout franchement l´ un de mes meilleur concert de ce week end je voulai absolument les voir et j´ ai pas été déçu ils mérite le groo buzz qu´ il y a en ce moment autour d´ eux :oui:
et je ne vous raconterai pas mon état quand ils ont remixé daft punk... :fou:

Justice 120/20 :oui:

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
03 juillet 2007 à 23:15:22

Y´ avai personne aux eurock ici ?? ?

:snif: dommage j´ aurai bien aimer en parler :oui: :fete: :content:

aki_des_loups
aki_des_loups
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:00:00

Lawl :ouch:

Je savais pas qu´il y avait converge moi :( roh j´ai manqué un truc de fou :(

Quelqu´un peut me dire ce qu´a donné converge ?

:merci:

_________
[Aki]

Cj25
Cj25
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:45:02

J´y étais les 3 jours aussi, campé chez une copine qui habite à Grosmagny. Converge sa déchirais pas mal, j´ai bien aimer et le public avait mis l´ambiance dans la loggia.
Bilan sur 3 jours : 3,5 litres de rosé, 4,5 litres de sangria et des extras ^^

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
04 juillet 2007 à 13:54:29

:rire2:

c´était vraiment génail les concert cette année :oui: moins de tete d´ affiche mais sa a assuré grave :fete: gogol bordello et phoenix ont enflammer la grande scene :oui:
j´ ai garder des scéquel des pogo :ouch: :rire2:

nous on a pikoler comme des fou et rien pas le moindre signe de bourrage :cool:
8 pack de kro (les grand) 2 bouteil de vodka, 3 manzanna et sans competer les biere qu´ ily avai sur le site :cool:

j´ ai juste un pote qui c´est pris une gosse banane et un photographe la pris en photo et la mis sur le site internet pour lequel il bosse :rire2:
regarder c´est lui pret de la gande buvette qui était tres joliement décorer :oui:
il voulai pas qu´ on le dise a sa meuf alors moi tou naturellement je lui ai envoyer la photo
http://www.rc-night.ch/magazine/partypics/pix.asp?Pix=19123

Cj25
Cj25
Niveau 10
04 juillet 2007 à 16:21:41

Comment as tu peu faire rentrer les pack de Kro alors que les bouteiles en verre sont quasiment confisquées à chaque fois?

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
04 juillet 2007 à 22:30:34

non les pack de kro c´ était pour le camping et sur le site je buvai des bieres que j´ achetai et des petit mélange d´ alcoolique mis dans des bouteille plastique :ok:

le verre est interdit pour la sécurité et tant mieux cela dit j´ ai vu un couple dans la 40ene qui avai réussi a rentré des kro en bouteile de verre :ouch:

[Tryo]
[Tryo]
Niveau 8
04 juillet 2007 à 22:33:36

Juste pour savoir, ils étaient pas mal Tryo aux Eurocks, et si ils ont fait des nouveaux morceau (je vais les voir le 20 juillet)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
04 juillet 2007 à 22:43:21

Quelqu´un est allé voir Deerhoof ?

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
04 juillet 2007 à 23:38:17

_pixota_ Posté le 27 juin 2007 à 14:45:25 Moi j´y vias, mais je viens de St-Etienne alors je campe la bas

:d) Ah moi aussi je suis de st etienne. Bon on s´en tape alors un commentaire sur le festival: L´affiche avait l´air pas géniale mais quand même quelques bon groupe (Quotsa, hatebreed, arcade fire etc...) D´après ce que disent les forumeurs ça a l´air festif avec plein à boire, faudrai que j´y passe une année.

Carlo_calamar
Carlo_calamar
Niveau 9
05 juillet 2007 à 10:31:45

Megatoniox :oui:
Il faut absolument que tu y aille un jour c´est vraiment génial l´ ambiance la bas c´est vraiment un autre monde, c´est la fete tout le temp et tout le monde est ton amis :coeur: , systeme D et les riders font de ce festoche le meilleur de france :oui: :coeur: :oui: :fete:

Et l´ affiche des cette année était moins bien que celle des annnées précédente mais c´ était beaucoup mieux niveau concert j´ ai été voir beaucoup plus de truk et non pas que les tete d´ affiche et franchement la meilleur session de ces 3 dernieres années :oui: :fete:

j´ y retourne l´ année prochaine :oui:
PS: aller sur dailymotion ou youtube ya plein de vidéo fantastique :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma