CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il est bien cet ampli pour basse?

wiimote
wiimote
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:15:45

:salut: aujorud´hui j´ai acheteé ma basse mais j´ai aps encor ed´ampli, je joue avec celui de ma grate avec un casque hifi pour pas le niqu*r ...

Alors voila je cherche un bon ampli, celui là il est bien?

http://cgi.ebay.fr/Stagg-60-BA-EU-Ampli-basse-60-W-RMS-120-W-Peak_W0QQitemZ150107283715QQcategoryZ92205QQrdZ1QQcmdZViewItem

Ya pas de disto mais je me suis dis que si je passai par ma Zoom G2 ça pourrai fair el´affaire non? Et encor eune question, 60Watt RMS c´est bien 60 Watt comme pour les ampli guitares?, ya pas de piège?

Merci d´avance!

wiimote
wiimote
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:01:19

S´il vous pliat, je ne vous demande plus si il est bien ou pas, mais si 60 Watt RMS font bien 60 Watt que l´on connais pour les guitares, si ya pas de pièges, s´il vous plait, je compte le commander aujorud´hui ...

ching-chong
ching-chong
Niveau 9
08 avril 2007 à 00:08:58

non il n´y a pas de piege, enfin si tu joues avc une guitare a coté , il faudra que l´ampli basse soit plus fort que celui de la guitare
mais 60W fera l´affaire , j´ai recu mon 100W mercredi , rien qu´a la moitié ca fait un carnage
ensuite moi je suis plus dans les hartke dc la qualité de cet ampli.... je sais pas

wiimote
wiimote
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:15:55

d´accord merci de ta réponse, vu le pris je fonce quand même, déja que c´est difficilie de trouver un 20 Watt à moins de 300€ ^^

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
08 avril 2007 à 00:21:36

Bah c´est simple, prend cet ampli, claque 100 € et change dans 2 mois. :-p Ca sertà rien de commencer avec un 60 watts, surtout quand tu vois la qualitée.

wiimote
wiimote
Niveau 10
08 avril 2007 à 01:06:25

Mais je trouve vraiment pas :snif: j´ai acheté ma base à 270€ et j´ai plus que 100€, ma soeur peu rajouter un peux, une petite vingtaine d´euro, pas plus, et je veux un ampli qui fait minimum 25Watt, j´ai cherché partout ...

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
08 avril 2007 à 01:12:53

Bah faut pas trop demander non plus. 100 € pour 25 watts autant prendre un 100 watts à 15 € et trois mars...

Perso j´y connais rien en ampli basse... demande sur les forums de guitariste.com au pire, ou attend une réponse ou va sur le topic de la basse.

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
08 avril 2007 à 03:28:09

Oui ben, prends ça, enfin c´est le minimum quoi. Par contre faut t´attendre à le changer obligatoirement un jour ou l´autre.

Pourquoi mettre du saturé sur une basse ? C´est magnifique comme tel ! Et la G2 elle fait pas basse, si ?

wiimote
wiimote
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:08:33

Non normalement elle fait pas basse, mais j´ai essayé sur mon ampli guitare (sans trop aller dans les graves) et ça fonctionne impec´, tout marhce, la disto, le reverb, le wah-wah ...

Sinon je ne vois vraiment pas comment un ampli peut-être de mauvaise qualité, pour moi un ampli est un ampli et l´important dans un ampli c´est la puissance, je dois surement raconter des conneries, quelqu´un peut m´expliquer comment un ampli pourrait être de mauvaise qualité?

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
08 avril 2007 à 11:56:26

Je pense aux parasites, aux grésillements quand tu pousses un peu le son...

Hellmaster_92
Hellmaster_92
Niveau 14
08 avril 2007 à 12:12:33

Bah c´est simple, va brancher ta guitare dans un Marshall MG10, puis après dans un Roland Cube 15, en essayant de les pousser assez haut.

Tu vas vite comprendre. ^^

moonblood
moonblood
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:14:16

Moi j´ai un Marshall MG10 et je trouve que ca va fort le son...

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:35:01

wii :d) Plus que les grésillements, y´a aussi le son. C´est la marque de fabrique de chaque marque, ils sont tous différents. Donc là tu vas me dire "bah y´a pas de meilleurs sons, c´est en fonction des gouts de chacun". Mais parfois c´est en fonction des gouts de Personne quoi, le truc est tellement horrible :)

Kormethal
Kormethal
Niveau 8
08 avril 2007 à 15:02:37

Je te conseille pas un Stagg: tu risque de ne pas le garder en vie très longtemps!

Cj25
Cj25
Niveau 10
08 avril 2007 à 15:02:46

J´ai pu comparer le Harley Benton 65 watts avec pourtant un Celestion 80´ avec mon Line 6 Spider II 75 watts : mais quelle horeur cet ampli à bas prix!
Les boutons sont en carton, tout semble gadjet. Pas moyen d´avoir une disto corecte en canal saturé, seul le clean passe mais il est froid et le souffle est présent très rapidement (meme sans guitare branchée).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment