CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une image pour representé...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
08 avril 2007 à 23:00:51
  • [Al8ed0] profil

* Posté le 08 avril 2007 à 22:53:57 avertir modérateur
* Tout ça pour dire que ce n´est pas parce qu´un artiste, un groupe, dépasse ton étroite conception de la musique, que ça n´en est pas.

:d) Que répondre fasse a tant de stupidité affligeante? Certes, chacun a sa conception de la musique, mais il est clair que le black n´a rien de musical. La musique, a l´origine, ca servait a quoi? A faire passer des emotions (et si vous ne me croyez pas, étudiez la musique). Recent-tu la moindre émotion lorsque tu écoute du black-metal? Un mec qui hurle des paroles parfois satanistes (la encore, ce n´est pas un cliché), a la limite de l´audible, sur une batterie qui fuse a 200bpm et une guitare dont on ne peut meme pas differencier les notes (ou dont on ne peut pas appeler les sons qui en sort des notes), ca te fait ressentir des emotions? Pour ma part, ca me donne plus la chair de poule, comme une castafiore a la voix tellement haut perchée qu´elle en ferait exploser des vitres.

Sinon, on trouve des morceaux de Black Metal "beaux", oui. Des groupes commme Shining, Abyssic Hate, Setherial, Belenos ou encore Peste Noire ont crées des mélodies incroyables. Le tout sur fond de Black Metal. Donc de cris, de violence, de haine parfois, de tristesse aussi. Donc qui ne conviennent pas aux goûts de Monsieur.

:d) Si je vomissais dans un micro sur fond de Mozart, tu trouverais ca beau? J´en doute fort. Et bien la, c´est exactement ça, ni plus, ni moins.

PS: Roi Heenok est un génie, un des grands penseurs du XXIè siècle. Et il m´inspire beaucoup effectivement.

:d) Je comprend alors pourquoi tu dis tant de sotises... :sarcastic:

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
08 avril 2007 à 23:07:09

"La musique, a l´origine, ca servait a quoi? A faire passer des emotions (et si vous ne me croyez pas, étudiez la musique). Recent-tu la moindre émotion lorsque tu écoute du black-metal? Un mec qui hurle des paroles parfois satanistes (la encore, ce n´est pas un cliché), a la limite de l´audible, sur une batterie qui fuse a 200bpm et une guitare dont on ne peut meme pas differencier les notes (ou dont on ne peut pas appeler les sons qui en sort des notes), ca te fait ressentir des emotions?"

-> Oui, ça me fait ressentir des émotions. Le panel d´émotions chez l´être humain est large, chacun trouvera son compte dans la musique qu´il écoute selon ce dont il a besoin à un moment donné.

"Si je vomissais dans un micro sur fond de Mozart, tu trouverais ca beau? J´en doute fort. Et bien la, c´est exactement ça, ni plus, ni moins. "

-> Non. Justement parce que c´est du Mozart. Et que ça ne conviendrait pas à la musique.

"Je comprend alors pourquoi tu dis tant de sotises... :sarcastic: "

-> Ce que tu en comprends pas, à l´évidence, c´est l´ironie.

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
08 avril 2007 à 23:21:36

dexx j´ai jamais pu te blairer
mais alors la tu viens de franchir un cap
n´éspere pas te faire des copains sur ce site, pasque maintenant t´es fiché

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
08 avril 2007 à 23:25:08

Ah ben tiens c´est mon morceau préféré de Belenos, et le premier que j´ai écouté de ce groupe. Monumental est le mot je crois.

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
08 avril 2007 à 23:26:58

Visual kei :

http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/006/448_2.jpg

Y´a ce qu´il faut , les coiffures déjantées, les vêtements chelous, les accessoires qui vont avec...

• tente de continuer le topic *
DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
08 avril 2007 à 23:27:48

J´ai jamais dis que j´ai étudié la musique, du moins, pas officiellement.

Mais quand j´écoute de la musique, je l´écoute en boucle, je la décortique, de tout les cotés, j´en differencie chaque instrument, ou presque, ainsi que leur position dans la composition, bref, je démonte completement la musique pour mieux l´analyser.

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
08 avril 2007 à 23:38:59

Rap :

http://funkysouls.com/img/2pac_-_All_Eyez_On_Me__Book_2.jpg

Tout est dit, sinon les autres, si vous voulez discuter hip-hop, venez sur rap2k.com, ici on te dira "kass twa sal rapeu mDr" dans le meilleur des cas

Frak98
Frak98
Niveau 10
09 avril 2007 à 04:20:07

Power Métal
http://helloween.ru/img/singlesbox_big.jpg

Indus Métal
http://www.w-fenec.org/photos/2004/indus/ministry_houses.jpg

killer2009
killer2009
Niveau 10
09 avril 2007 à 09:17:09

DemianVonPrios t´es d´une stupidité !
Dire qu´en écoutant les "lead" du Black métal tu as tout vu du black métal, c´est d´une connerie magistrale !
Interesse toi sur ce style avant de le dénigrer, c´est comme si on disait j´aime pas le métal car j´ai écouter Slipknot,Korn,Linkin Park...Affligeant !
Tu me fais bien rire à dire que tu "décortiques" la musique etc...
Et l´émotion si tu ne la trouve pas, c´est ton problème !M ais ca me conforte dans mon idée que tu n´es ici que pour faire "genre", comme si tu ne voulais que te faires voir, mais c´est dans la stupidité que tu t´enfonces, sur ceux
Bonne journée :)

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
09 avril 2007 à 10:14:34

killer2009 :d) Sois tu ne sais pas lire, sois tu est plus stupide que ce que tu essaye de nous faire croire.

J´ai cité ces groupes la, car ce sont les principaux, mais j´en ai écouté d´autres...

Et puis je n´ai pas a me justifier, je l´ai assez fait, et je sais eperduement que j´ai raison, mais vous refuserez de l´admettre. De plus, j´aurais pu etre beaucoup plus virulent concernant le black-metal, mais j´ai été le plus calme et réaliste possible. Si vous refusez d´admettre la vérité, je ne peux rien pour vous.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
09 avril 2007 à 13:57:20

DemianVonPrios :d) Tu es pitoyable. Evite de parler de ce que tu ne connais pas et surtout de ce que tu ne veux pas connaitre, de part ta fermeture d´esprit. Sur ce, casse-toi.

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:00:59

:oui:

moonblood
moonblood
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:03:29

DemianVonPrios : Ecoutes Summoning.

Enfin si tu veux bien te prendre un vent.

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
09 avril 2007 à 14:08:39

Pop 80´s :
http://vmusic.hp.infoseek.co.jp/wham!.jpg

moonblood
moonblood
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:09:07

:rire:

Vaginal_Butcher
Vaginal_Butcher
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:20:54

Grindcore:
http://www.nnm.ru/imagez/gallery/doci/som/some_metall-1150832766_i_9806.jpg

medmargera
medmargera
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:54:36

pop 80´s :d) :rire:

Grindcore :d) :malade:

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:54:51

cette image représente bien la mentalité des grindeux : l´image d´abord, la musique passe après ... Un peu comme les glammeux, sauf qu´on glam, on faisait quand même un peu attention à la musique :hum:

Hype_O_Crate
Hype_O_Crate
Niveau 7
09 avril 2007 à 15:02:22

Le rock alternatif 90´S

http://www.ilbaluardo.com/Cover/Audio/S%20-%20T%20-%20U/SMASHING%20PUMPKINS%20-%20Mellon%20Collie%20and%20the%20infinite%20sadness%20-%20Front.jpg

moonblood
moonblood
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:21:19

Degueu le grind

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries