* Posté le 08 avril 2007 à 11:31:06 avertir modérateur
* # DemianVonPrios profil
# Posté le 08 avril 2007 à 11:05:53 avertir modérateur
# Non, j´ai cité Cradle justement pour décrédibiliser le black metal, puisque je sais qu´ils sont la honte du black.
si tu cherches à le décridibilisé, tu le sais donc crédible, alors pourquoi tu fais chier le peuple ? y´a du bon black tout à fait musical, y´a aussi de la grosse merde comme Craddle, tout le monde ets d´accord la-dessus, alors pourquoi tu nous pètes les burnes ?
Voila ma vision du black-metal: Des gamins sans talent, qui massacrent leurs instruments, et qui se rebellent sois-disant contre la pression de l´église, préssion bien entendu inexistante. Musicalement, c´est du bruit, rien de mélodique, rien de beau, le chant n´en est pas, c´est du massacre de corde vocal, véritablement aucun interet artistique. N´importe qui peut gueuler "Fuck Jesus, Satan My Master" avec une voix de castra, ca n´est pas de la musique pour autant. Appele ca de la musique si ca te chante, mais ca n´a clairement rien de musical, donc ca ne mérite pas cette appélation.
* StateAlchemist_ profil
* Posté le 08 avril 2007 à 11:51:37 avertir modérateur
* Il doit faire partie de ces gens qui aiment pas un style en particulier pour d´obscures et imbéciles raisons, et qui s´obstinent à vouloir le descendre à tout prix...
J´aime pas le black-metal, certes, mais je ne cherche pas a le descendre a tout prix (franchement, il n´a pas besoin de moi). Aprés, j´ai mis Cradle, a l´origine plus par humour qu´autre chose, tout comme j´ai mis une image de Sarkozy pour le rap. J´aime pas non plus le rap, mais j´ai mis cette photo par humour, aprés, si vous ne pouvez differencier humours et propos racistes (d´ailleur, si tu arrive a trouver des propos racistes dans ce que j´ai dis, chapeau, j´te félicite, ca voudra dire que tu as énormement d´imagination, ou alors que tu as la meme définition du mot "racisme" que moi, mais la n´est pas le sujet).
Si on ne peut plus rire de tout (ou presque), ou si, dés qu´on met un truc a forte tendance humoristique, certains aigris le prennent pour une insulte, montent au créneau et t´en foutent plein la gueule sans meme savoir de quoi ils parlent et a qui ils s´adressent, ou allons nous?
Je ne m´y connais pas en black-metal? J´en ai largement suffisament écouté pour pouvoir me permettre de le critiquer, et c´est exactement pareil avec le rap. De plus, connaissant trés bien les "communautés" associés a ces deux genres musicaux, j´ai la encore matiere a pouvoir les critiquer, donc, meme si je ne suis pas le plus grand fan du monde de Black-metal, je sais de quoi je parle, alors évite de m´insulter, surtout que tu est loin de pouvoir te le permettre, en toute sincerité.