CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une image pour representé...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
07 avril 2007 à 20:42:44

En black, je m´y connais suffisament pour dire que c´est ridicule, clairement...

Des pseudo-rebelles qui se disent opprimé par quelque chose qui n´existe pas, et qui se maquillent d´une façon clairement ridicule.

Et musicalement, c´est carrement ininteressant, pas musicale du tout, c´est pas chanté, c´est pas melodieux, c´est pas beau a entendre ni a voir...

Bref, j´appele pas ca de la musique mais de la torture sonore...

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
08 avril 2007 à 09:19:33

Tu m´as l´air vraiment bien renseigné, ça c´est sûr... La preuve, tu cites Cradle, qui est, comme de bien entendu, THE référence of Black Metal, surtout sur les dernières années...

T´as cherché quoi ? 5 bonnes minutes.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
08 avril 2007 à 11:05:53

Non, j´ai cité Cradle justement pour décrédibiliser le black metal, puisque je sais qu´ils sont la honte du black.

J´aurais pu te citer Burzum, Emperor, etc etc, mais j´aurais cité des references, ce qui est trop crédible (mais quand meme ridicule).

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:51:37

Il doit faire partie de ces gens qui aiment pas un style en particulier pour d´obscures et imbéciles raisons, et qui s´obstinent à vouloir le descendre à tout prix...

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
08 avril 2007 à 11:56:30

Ben voyons.

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
08 avril 2007 à 11:58:36

Emocore :

http://www.3suisses.fr/portail3s_img/3S/FRA/produits/vis_zoom/6/7/2/4/67249.jpg

:content:

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:07:13

Comment avoir de l´humour avec un lepeniste déversant sa rage envers une part de la population en utilisant le prétexte d´un style musical ?

Ton post est bien la preuve de ton aveuglement manichéen, qui voudrait que tout ceux qui ne crache pas sur le rap sont des "rappeurs", ce qui est une façon de penser fort limitée.

Je te dirais bien que j´écoute très peu de rap, même pas du doute, et que je suis tout simplement capable de ne pas me comporter comme un idiot et de chercher bagarre là où je n´ai rien à faire, mais tu ne me croyerais pas, et tu préfèrerais me rétorquer que je n´assume pas mes goûts musicaux...

Ton pseudo "humour" n´est qu´une excuse pour eviter l´expulsion pour propos haineux. Une technique hypocrite... Assume tes propos, tes avis, et fais toi bannir, au lieu de toujours rétoquer que "c´est de l´humour"...

killer2009
killer2009
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:14:06

Oua

killer2009
killer2009
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:14:54

Oua c´est clair :/
Vive les raccourcis incohérents xD
M´enfin ça de plus ou de moins sur ce forum, à quoi bon... :sarcastic:

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:16:30

N´est-ce pas toi qui avait pourtant dit vouloir voter Le Pen, rajoutant que Sarkozy était aussi une autre alternative interressante ?

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
08 avril 2007 à 12:27:10

Où ai-je parlé de fachisme ?

Ne serait-ce pas la propagande interne aux miitants FN, qui se veulent les martyrs de la classe politique, qui ferait ses preuves ?

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:20:01

http://www.youtube.com/watch?v=yf7U88160_M

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
08 avril 2007 à 13:27:07

La prononciation de l´anglais est assez à améliorer je trouve :/ Sinan ça s´écoute ;)

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
08 avril 2007 à 13:35:27

dexx Posté le 08 avril 2007 à 13:18:27 Si la propagande était interne il aurait pas doublé le nombre de ses électeurs y´a 5 ans.

:d) Erreur flagrante.

Le Pen plafonne à 4.5 millions d´électeurs (plus ou moins) depuis 1988. En 2002, magie des pourcentages et de l´abstention (25 %, tout de même), il a atteint les 20 %, et cela par simple calcul mathématique, et non par propagation de ses idées.

Le FN et les statistiques, de toute façon... Quand ils doublent le nombre de français dits "pauvres" en comptant les foyers ne touchant pas 2 fois le SMIC (autrement dit, un cadre gagnant 2000 €, marié à une femme au foyer, avec 1 enfant, est pauvre. Ben dis donc), ça me fait bien marrer...

Kormethal
Kormethal
Niveau 8
08 avril 2007 à 14:57:34

Y´en a un Qu´est pour Le Pen????????!!!!
:diable:

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
08 avril 2007 à 22:23:56
  • dexx profil

* Posté le 08 avril 2007 à 11:31:06 avertir modérateur
* # DemianVonPrios profil
# Posté le 08 avril 2007 à 11:05:53 avertir modérateur
# Non, j´ai cité Cradle justement pour décrédibiliser le black metal, puisque je sais qu´ils sont la honte du black.

:d) si tu cherches à le décridibilisé, tu le sais donc crédible, alors pourquoi tu fais chier le peuple ? y´a du bon black tout à fait musical, y´a aussi de la grosse merde comme Craddle, tout le monde ets d´accord la-dessus, alors pourquoi tu nous pètes les burnes ?

:d) Voila ma vision du black-metal: Des gamins sans talent, qui massacrent leurs instruments, et qui se rebellent sois-disant contre la pression de l´église, préssion bien entendu inexistante. Musicalement, c´est du bruit, rien de mélodique, rien de beau, le chant n´en est pas, c´est du massacre de corde vocal, véritablement aucun interet artistique. N´importe qui peut gueuler "Fuck Jesus, Satan My Master" avec une voix de castra, ca n´est pas de la musique pour autant. Appele ca de la musique si ca te chante, mais ca n´a clairement rien de musical, donc ca ne mérite pas cette appélation.

* StateAlchemist_ profil
* Posté le 08 avril 2007 à 11:51:37 avertir modérateur
* Il doit faire partie de ces gens qui aiment pas un style en particulier pour d´obscures et imbéciles raisons, et qui s´obstinent à vouloir le descendre à tout prix...

:d) J´aime pas le black-metal, certes, mais je ne cherche pas a le descendre a tout prix (franchement, il n´a pas besoin de moi). Aprés, j´ai mis Cradle, a l´origine plus par humour qu´autre chose, tout comme j´ai mis une image de Sarkozy pour le rap. J´aime pas non plus le rap, mais j´ai mis cette photo par humour, aprés, si vous ne pouvez differencier humours et propos racistes (d´ailleur, si tu arrive a trouver des propos racistes dans ce que j´ai dis, chapeau, j´te félicite, ca voudra dire que tu as énormement d´imagination, ou alors que tu as la meme définition du mot "racisme" que moi, mais la n´est pas le sujet).

Si on ne peut plus rire de tout (ou presque), ou si, dés qu´on met un truc a forte tendance humoristique, certains aigris le prennent pour une insulte, montent au créneau et t´en foutent plein la gueule sans meme savoir de quoi ils parlent et a qui ils s´adressent, ou allons nous?

Je ne m´y connais pas en black-metal? J´en ai largement suffisament écouté pour pouvoir me permettre de le critiquer, et c´est exactement pareil avec le rap. De plus, connaissant trés bien les "communautés" associés a ces deux genres musicaux, j´ai la encore matiere a pouvoir les critiquer, donc, meme si je ne suis pas le plus grand fan du monde de Black-metal, je sais de quoi je parle, alors évite de m´insulter, surtout que tu est loin de pouvoir te le permettre, en toute sincerité.

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:31:35

Non tu ne sais pas de quoi tu parles, tu le prouve de par tes arguments. T´entends jeune gaillard ?

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
08 avril 2007 à 22:37:55

Prouve moi que j´ai tort. Trouve moi une seule musique de black-metal qui soit belle, mélodieuse, avec un beau chant, et des paroles censées. Va-y, trouve moi ça.

Je prefere te le dire de suite, ne cherche pas, il n´en existe pas.

(Et si tu as comme reference Roi Heenok, autant que tu retourne te coucher).

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
08 avril 2007 à 22:53:57

La musicalité ne se mesure pas à la beauté d´une mélodie. Ou d´un chant. Elle ne se mesure pas, tout simplement. Dès qu´il y a recherche musicale, il y a musique. Sinon dans ce cas-là on peut dire que beaucoup de groupes expérimentaux à la Sunno))) ne font pas de la musique, que le free-jazz n´en est parfois pas non plus, que le noise en est encore moins... Bref. Tout ça pour dire que ce n´est pas parce qu´un artiste, un groupe, dépasse ton étroite conception de la musique, que ça n´en est pas.
Sinon, on trouve des morceaux de Black Metal "beaux", oui. Des groupes commme Shining, Abyssic Hate, Setherial, Belenos ou encore Peste Noire ont crées des mélodies incroyables. Le tout sur fond de Black Metal. Donc de cris, de violence, de haine parfois, de tristesse aussi. Donc qui ne conviennent pas aux goûts de Monsieur.

PS: Roi Heenok est un génie, un des grands penseurs du XXIè siècle. Et il m´inspire beaucoup effectivement.

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
08 avril 2007 à 22:55:25

En ayant écouter Burzum, Marduk, Dimmu Borgir, Satyricon, Emperor, et bien d´autres groupes de black-metal, je ne pense pas avoir un avis tronqué sur le sujet.

En meme temps, un black-metal ne pronant pas une haine envers les religions (et particulierement le christianisme), avec une voix horrible et des membres de groupe aux corpsespains ridicule, c´est plus vraiment du black, et le pire, c´est que ce n´est meme pas un cliché ce que je dis, mais la stricte vérité, et c´est la que le bat blesse.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment