Keith Richards a sniffé les cendres de son père
Le guitariste star des Rolling Stones Keith Richards a avoué avoir sniffé les cendres de son père lors d´une orgie de drogues il y quelques années.Keith Richards a fait cette spectaculaire déclaration lors d´une interview à paraître ce mercredi dans le New Musical Express. "La chose la plus bizarre que j´ai sniffée? Mon père! J´ai sniffé mon père." déclare le rockeur de 63 ans. Il accrédite donc une légende qui circulait à ce sujet dans le monde musical. Décédé en 2002 à l´âge de 84 ans, le père de Keith "n´y aurait pas vu d´objection" selon lui, "Je n´ai pas résisté, j´ai pris un peu de ses cendres et je les ai mélangées avec de la cocaïne." Keith Richards est bien connu pour son style de vie pour le moins particulier et est déjà passé plusieurs fois près de la mort. "J´ai enterré la plupart des médecins qui me disaient qu´il ne me restait que 6 mois à vivre! " déclare-t-il encore. Il met également en garde Pete Doherty contre Kate Moss. "Elle veut se frotter aux mauvais garçons, avoir une vie rock and roll, mais ce sont les garçons qu´elle fréquente qui y passent". Les Rolling Stones lanceront leur tournée A Bigger Bang en juin à Werchter. (MDP)
chaud!