encore une fois tu te trompes mon gars, ton manques de connaissance sur le sujet m'impressionne!
déjà la musique elle se trouve dans une compilation mixée DHT virus 8 (sortie en 2002) et la track c'est pas de DHT, mais de French Gabber Team et la encore ou tu t'es planté c'est sur le titre qui n'est pas "White Power" mais "French power" ce qui est totalement différent, et je souligne que French Gabber Team ne font pas parti intégrante du Hardcore!
Les vrais artistes Hardcore reconnus à l'échelle internationale sont Hollandais, Italiens, Suisse, mais pas Français et c'est bien les français qui associent cette musique au racisme! Je vais te dire ça fait presque 10 ans que je vais régulièrement aux Festivals Hardcore en Hollande (Nightmare, MOH, Dominator, Syndicate,....), et je peux te dire qu'il n'y a pas une once de racisme, il n'y a pas autant de respect de la personne qu'en hollande, y a qu'en france ou l'on voit les gens se bouffer la gu....!
Toi tu t'es basé sur des rumeurs classiques que tout le monde connait sans connaitre véritablement, c'est sûr quand on aime pas un style, on le catalogue d'entrée!