CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui se force à écouter des 'mythes'

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
06 décembre 2008 à 00:38:04

Moi je suis pas un hypocrite, j'aime pas Les Stones ( mais alors vraiment pas ). En générale, les choses que j'écoute je les découvre tout seul, et apres j'me rend compte qu'ils sont extremement connus ( dernier éxemple en date : kings of leon :bave: )

-_pkp_-
-_pkp_-
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:40:20

A part la première fois, pour voir de quoi ça a l'air, je me suis jamais forcé à écouter un groupe ou un artiste. Puis même dans le genre de zik que je préfère j'écoute peu de "mythes".

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
06 décembre 2008 à 09:45:51

up inutile pour moi.
Tout a plus ou moins été dit là.
A part balancer des noms de groupe à la pelle je vois pas ce qu'il pourrait s'écrire de plus.

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
06 décembre 2008 à 12:39:21

J'ai écouté les "mythes", peut être en me forçant un peu au début (même si j'aimais déjà beaucoup ^^), j'ai pas forcément accroché tout de suite mais maintenant j'en aime bien la plupart, et j'écoute pas ceux que j'aime pas :p
Et ça m'empêche pas d'écouter des trucs considérés sur ce forum comme de la merde. Même si j'aime pas les Jonas Brothers, Slipknot, Blink 182, et autres Babyshambles du genre, j'écoute des trucs genre Nightwish Escape the Fate Offspring X Japan... Et je l'assume parfaitement ^^

Amaymon
Amaymon
Niveau 7
06 décembre 2008 à 12:49:41

moi on me donne un nom ou un lien, j'vais direct ecouter pour decouvrir, peut importe que ce soit un mythe ou non. après, je suis assez selectif sur ce que je garde.

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
06 décembre 2008 à 13:06:28

Moi je me force à découvrir quelques "mythes", mais simplement pour voir ce que c'est vraiment. Après, si j'aime pas, je vais pas continuer à écouter !

inoko
inoko
Niveau 9
10 janvier 2009 à 22:19:21

Tout ça me force à remonter ce topic.

TheCake
TheCake
Niveau 9
10 janvier 2009 à 22:24:18

J'écoute ce que j'aime point final.

N3crophagist
N3crophagist
Niveau 8
10 janvier 2009 à 22:31:47

Sujet : « Qui se force à écouter des 'mythes' »

réponses : tous les fans de hendrix, srv et compagnie :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2009 à 22:34:59

Désolé mais quand quand on écoute ZZ Top on écoute est forcé d'écouter Vaughan :ok:

C'est comme dire "t'écoute Cream pour Clapton" et ben non (bien que se soit la meilleur époque de Clapton).

el-sombr-hero
el-sombr-hero
Niveau 8
11 janvier 2009 à 00:01:06

" Qui se force à écouter des mythes ? "

Personne, chacun à ses propres mythes musicaux, et par conséquent, personne ne se force à écouter ses propres mythes. Un mec qui ecoute du classique va considérer Mozart comme un mythe incontournable alors que pleins d'autres ( moi le premier ) considèreraient plutôt Led zep ou Deep purple comme des classiques.

Je ne pense pas qu'il y'a des mythes, il n'existe que des groupes que l'on aime. Si on considère un groupe ou un musicien comme un mythe, c'est du fait que la société les considère ainsi. La définition de mythe est, selon moi, toute subjective.

inoko
inoko
Niveau 9
11 janvier 2009 à 00:46:30

Ouais mais voilà le sujet est ce qu'il est, on ne va pas le refaire suivant les impressions et les humeurs de ses intervenants. :(

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
11 janvier 2009 à 02:30:53

"Je ne pense pas qu'il y'a des mythes, il n'existe que des groupes que l'on aime. Si on considère un groupe ou un musicien comme un mythe, c'est du fait que la société les considère ainsi. La définition de mythe est, selon moi, toute subjective. "

Si c'est la société qui les fait, c'est que c'est objectif. Controle tes définitions avant de poster.
Et puis dis pas n'importe quoi. Que t'aimes ou pas le classique, Mozart appartient à la catégorie des mythes.

The-End62
The-End62
Niveau 7
11 janvier 2009 à 15:12:12

Perso j'écoute des mythes comme j'écoute du Underground du moment que sa me plais et que sa te rentre direct dans le coeur jm'en fou que ce soit mythe/underground ou meme commercial ( Des groupes que certains considere commercial et d'autre non ... )

A croire dans ce forum que si t'écoute pas d'Underground t'a des gouts de merde

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment