" * snake1612 profil
* Posté le 03 avril 2007 à 13:04:37 avertir modérateur
* Tous ces groupes déprimants sont vraiment merdiques!!Ils n´y a aucune recherche musicale.
Ils ne font que geindre, c´est la nouvelle mode des années 2000. Il ne s´agit pour moi que de daube commerciale à fond!Franchement c´est pitoyable, ça ne veut rien dire et c´est tout le temps le même!!(Pour moi tous ces saez, radiohead, coldplay, kyo et autre pleurnicheurs de pacotille ne valent pas un rond et je les mets TOUS dans le même panier).
Si vous voulez de la musique calme mais de qualité, avec une vraie inspiration, écoutez vous un bon Neil Young ou un bon Nick Drake."
quand on connait pas on se tait, il y a un monde entre radiohead et les autres (coldplay, muse, kyo(?), saez)...
radiohead c´est quand meme autre chose, mais bon encore faut il ne pas s´etre limité à ok computer et avoir jeté un coup d´oeil à amnesiac et kid a.... et niveau écriture c´est aussi supérieur aux autres groupes que tu mets dans le meme panier...
et puis alors en effet ca se vend beaucoup radiohead, c´est très connu, mais j´arrive pas à trouver de compromis commercial dans leurs morceaux...
cela mis à part, nick drake ou neil young c´est en effet très bon, mais c´est pas vraiment déprimant... en meme temps je vois pas qui recherche de la depression en écoutant de la musique...