CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Linkin Park - Le Clip du nouveau Single

Stanke4
Stanke4
Niveau 6
03 avril 2007 à 23:15:46

sheik-demoniakk Posté le 03 avril 2007 à 20:37:19 T´es fan de quoi Stanke4?

Metallica, Sonata Arctica, Children Of Bodom, Guns N Roses et tout ce qui est mélodique :)

Dark_king360 Posté le 03 avril 2007 à 20:41:15 Stanke4 => chacun ses goùt ... enfin bon la connerie humaine sera toujours là ... tu fais autant pitié que les personnes qui se chient dessus pour dire quelle console est la mieu ...

Oui t´as raison, j´fais pitié ...
Mdr, excuse moi, entre Metallica & Linkin Park, t´auras une toute petite minorité qui dira que Metallica est a chier comparé a Linkin Park. Apres oui, t´as raison, a chacun ses gouts.

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
04 avril 2007 à 00:12:15

Chacun ses gouts comme tu dis. Tu fais juste preuve dans ton commentaire plus haut, purement provacteur et inutile.

Perso j´adore Metallica, Sonata et surtout les Guns. Children, j´aime les guitares, mais je déteste la voix, ce n´est pas mélodique pour moi. A coté de ça j´adore Linkin Park aussi ^^ Tu vois, toutes les combinaisons sont possibles, et je me sens insulté avec le genre de commentaire comme le tien il y a quelques heures.

JBstarr_
JBstarr_
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:42:51

Je croyais que c´etait terminé les gens qui s´acharnaient sur linkin park et qui disaient que c´etait de la merde. Des qu´un groupe a du succès on dit que c´est commerciale et que c´est de la merde ?

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:57:09

Peut-etre parceque c´est vraiment de la merde non ? :sarcastic:

Allez retourne écouiter fun radio..

Antistar
Antistar
Niveau 18
04 avril 2007 à 15:51:50

"Je croyais que c´etait terminé les gens qui s´acharnaient sur linkin park et qui disaient que c´etait de la merde. Des qu´un groupe a du succès on dit que c´est commerciale et que c´est de la merde ?"

:d) tu viens de résumer un mode de pensée grandissant chez les « fans » de musique, qui est de plus en plus ridicule...

math289
math289
Niveau 8
04 avril 2007 à 16:00:06

non mais la sérieusement c´est devenu vraiment de la merde, c´est plus du tout ce que c´était, déja que c´était pas grandiose avant donc voilà, y a pas a discuté, c´est de la pop pour ado prépubère, chester se la joue fashion, c´est bidon

Lonigan
Lonigan
Niveau 7
04 avril 2007 à 16:11:24

Je n´apprécie que très passablement Linkin Park mais franchement ils en ont fait des bien meilleurs que cette grosse honte.

Je viens d´écoute et pouah : aucune originalité, aucune mélodie, aucune puissance, rythme basique, composition molle et sans interet, bref cette chanson m´a procuré mais alors aucune émotion.

swing10
swing10
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:22:59

le metal a tellement de style et de groupes que vous vous acharnez sur un seul :honte:

math289
math289
Niveau 8
04 avril 2007 à 16:30:36

c´est pas du metal, c´est de la pop

swing10
swing10
Niveau 10
04 avril 2007 à 16:31:51

et le nu-metal t en fais quoi?

math289
math289
Niveau 8
04 avril 2007 à 16:33:23

ce n´en ait pas je te dis, c´est de la pop, hybrid theory c´était du nu-metal mais la c´est de la pop

[-Ash-]
[-Ash-]
Niveau 4
04 avril 2007 à 17:01:22

Hello,

J´aime bien le nouveau clip, il est sympa ^^

@+++

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:20:09

math289 :d) Désolé mais c´est toi qui te vautre :x La pop ce n´est pas ça, le pop-rock ce n´est pas ça non plus. C´est du nu-metal, gentil, mais du nu-metal.

Antistar
Antistar
Niveau 18
04 avril 2007 à 17:32:13

"non mais la sérieusement c´est devenu vraiment de la merde, c´est plus du tout ce que c´était, déja que c´était pas grandiose avant donc voilà, y a pas a discuté, c´est de la pop pour ado prépubère, chester se la joue fashion, c´est bidon"

:d) je suis d´accord sur le fait que LP n´a pas réussi à poursuivre dans son élan, Hybrid Theory montrait un très bon potentiel, exploité de façon très intéressante, mais le groupe n´a pas trop suivi.

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:35:12

Hybrid Théory était déja loin d´être génial, mais déja mieux que ce qu´ils ont fait depuis...

cortec
cortec
Niveau 7
04 avril 2007 à 19:26:20

vivement le 30 mais au concert !! !!!!!!!!

vive LP !! !!

math289
math289
Niveau 8
04 avril 2007 à 20:05:49

sheik-demoniakk :d) ce n´est pas du nu-metal bordel, c´est du pop-rock
"...cette musique est caractérisée par des riffs au son saturé et souvent accordé un demi ou un ton plus bas (guitares 7 cordes et distorsions parfois soutenues par un effet flanger), une basse groovy (parfois slappée), le tout surnagé par une voix puissante et rageuse."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nu_metal

morphie
morphie
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:16:54

Plat, formaté, toujours aussi décevant depuis le premier album, bref, ils continuent de creuser eux.

Antistar
Antistar
Niveau 18
04 avril 2007 à 20:24:49

"Hybrid Théory était déja loin d´être génial"

:d) moi je le trouve vachement sympa, sans être génial, cet album est très accrocheur, vachement efficace, et les compos valent le détour, à mon avis. Quasiment tous les morceaux restent dans la tête, et c´est beaucoup plus varié que ce qu´ils ont sorti après. Je dirais qu´Hybrid Theory, sans être un chef-d´œuvre du rock/metal, est un très bon album, que Reanimation est une daube inutile, et que Meteora est très dispensable bien que convenable malgré tout. L´album avec Jay-Z, je l´ai jamais écouté, je peux pas donner d´avis.

jetted
jetted
Niveau 6
04 avril 2007 à 20:26:26

LE truc qui est bien c´est que le coleder ne rap plus.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment