* Posté le 05 avril 2007 à 21:57:37 avertir modérateur
* * homerJk profil
* Posté le 05 avril 2007 à 21:52:48 avertir modérateur
* A force de dire que c´est facile et que vous jouez aussi bien, j´ai l´impression à avoir a faire à des
Malmsteen, aussi vantard ^^
en même temps, s´ils arrivent à le jouer, ils vont pas dire qu´ils arrivent pas à le jouer
Ouais mais faut pas déconner quand même, je le trouve pas facile "Cannon Rock" j´ai que un an de guitare derriere moi et seulement 3 mois avec mon prof (qui au passage me permet de bien progresser vu son niveau ^^).
Alors pour moi, voir des gars qui se pavannent en disant que c´est trop facile, c´est un peu se vanter quand même ^^
Vantard ? Nan, pas du tout. Je sais quel est mon niveau, et je sais quels morceaux je suis incapable de jouer. Je me suis super entraîné à faire des solos et à aller très vite, mais en arpège j´suis une bite, autant le dire.
Quant à Canon Rock, bah excuse-moi, mais avec un peu d´entraînement, ça passe tout seul. J´exclue bien évidemment les passages en sweep, où j´en chie comme c´est pas possible. Le premier sweep avant le "refrain", je le remplace par un truc au vibrato, vu que j´y arrive pas.
Nan mais sérieux, faut pas se leurrer non plus, c´est pas parce que y´a des mecs qui la joue tranquille devant leur cam qu´elle est ultra difficile... Faut juste s´entraîner, encore et encore, sinon t´arrives à rien.
JeSuisBou
Bah j´entend par intensif plusieurs h par jours. ^^ Au moins une heure pendant les jours de cours, et le week end minimum 2. Parce que c´est pas en la retouchant 15 min par jours et en jouant toujours les mêmes trucs simple que tu vas avancer. ^^