CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bons groupes de death metal...

Perle-rose
Perle-rose
Niveau 5
20 juillet 2009 à 18:11:29

Cretin, c'est pas parce que tes titres preferés apparaissent sur Guitar Heros que c'est genial a s'en taper le cul par terre. En general c'est plutot le contraire (y a toujours les exceptions evidemment).

Lamb of God c'est du metalcore, c'est pas parce qu'il a une voix caverneuse qu'il s'agit de Death.

Arch Enemy c'est du Death Melodique, c'est peut etre plus "joli et melodique (comme le veut le nom)" que Cannibal Corpse, c'est pas pour autant que musicalement c'est negligé, je pense que t'auras bien plus de facilités a jouer du Arche Enemy que du Cannibal Corpse a vrai dire.

En death melo tu peux te pencher sur Insomnium qui est pas mal, assez inspiré de Dark Tranquillity, avec une touche plus progressive, le groupe a sorti trois albums qui se ressemblent tous (aucune reelle evolution) mais les trois albums sont bourrés de bonnes compos. Amon Amarth, death melo avec un son qui se demarque (ils se croient dans un drakkar). Le groupe de death melo le plus facile d'ecoute que je connaisse.

Sinan bah tu peux tenter Bloodbath, du vrai Death mais t'auras pas de mal (normalement) a decerner un semblant de melodie. Sinon le premier Gojira qu'est sympa dans le registre, pareil, tres melodique.

Bref voila, c'est franchement du easy listening, si t'arrives pas a adherer a la moitié, t'es vraiment pas fait pour en ecouter.

Draclord
Draclord
Niveau 10
24 juillet 2009 à 00:15:17

Ouais enfin, Amon Amarth c'est quand même l'un des rare groupe étiqueté melodeath qui se rapproche du "vrai" death metal.

Draclord
Draclord
Niveau 10
24 juillet 2009 à 00:23:34

Oh et je précise : Bloodbath, n'importe quel album fera l'affaire, les 3 sont bons.

Par contre en death classique, voir un peu cliché (mais néanmoins bon), je recommande "Midvinterblot" d'Unleashed.

NightsBlood
NightsBlood
Niveau 5
24 juillet 2009 à 00:30:34
  1. Iron-Heaven Voir le profil de Iron-Heaven
  2. Posté le 9 juillet 2009 à 07:37:07 Avertir un administrateur
  3. "Children of bodom est un des plus connu groupe de death métal. Sinon essait lamb of god, kalmah, norther et despised icon."

Children Of Bodom : Heavy Melodique (Chant Black)

:d) De quoi chant black?

The-End62
The-End62
Niveau 7
24 juillet 2009 à 03:17:58

C'est quand meme pas compliqué a différencier du Metalcore, du Hardcore et du Death quand meme si ? ....
Bon apres différencier du Mathcore avec du Death defois ca peut etre chaud :ok:

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
24 juillet 2009 à 11:45:06

Mais pourquoi vous voulez absolument trouver des mélodies faciles d'écoute dans le death metal ? Si c'est ce que vous voulez écouter, tournez vous vers la soupe qu'on fait à Goteborg, mais dénaturez pas les groupes comme Bolt Thrower ou Cannibal Corpse -_-' Et puis perso, quand je me passe un Deicide, je trouve les riffs vraiment géniaux et la voix de Glen Benton vraiment puissante, et c'est ça qui fait tout l'intérêt du groupe ; des mélodies de tapettes auraient dénaturés le tout.

Hellspawn78
Hellspawn78
Niveau 10
24 juillet 2009 à 11:54:58

Soulfly: c'est du bon mais je sais pas si c'est du death.

Perle-rose
Perle-rose
Niveau 5
24 juillet 2009 à 13:33:04

Le dernier Deicide (enfin plutot l'avant dernier maintenant, j'ai pas ecouté celui qui est sorti plus recemment) etait quand meme pas loin du Death Melo je trouve... enfin ca donnait un resultat sympa, comme si on melangeait du Deicide a... du Dark Tranquillity XD.

byob_tankian
byob_tankian
Niveau 7
24 juillet 2009 à 15:52:28

essaye le dernier album d'Obituary sinon :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment