CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_.·´¯`·-» Tendez l'oreille «-·´¯`·._

Cemil
Cemil
Niveau 4
13 juillet 2007 à 10:49:30

zo_la_mouche a écris :

<< ...je tiens tout de même à souligner que tu es sur un forum où la plupart sont des puristes, des pro-indie/garage rock ou 70´s rock à souhait, bref, ce qui n´est pas commercial. xD >>

Alors je comprend mieux. lol ^^

zo_la_mouche a écris :

<< Pour finir, la chanson est sympa 5min, mais il y a pas ce refrain accrocheur comme je t´ai dit précédemment qui pousse une personne à l´ecouter en boucle (mais est-ce vraiment le but de la musique ?) . >>

Non, pas du tout.
Elle n´est pas faite pour la passer en boucle.
Quoique j´ai "vu" un paquet de personnes le faire, mais bon, après c´est les goûts et les couleurs. :p

sgt_pepper, je t´arrête tout de suite. ;)
Je comprend tout à fait le faite qu´un "musiciens" et qu´un "auteur-interprète" ne voit et n´entende pas le mot "musique" de la même façon.

Je ne fait PAS de la musique, c´est a dire que je ne compose pas des partitions, des notes, des airs ...
Mais j´écris, interprète et donne mon avis sur les notes qui sont collées sur les mes mots.

Autant que pour certains ici, leurs plaisirs est de s´exciter sur une batterie ou une guitare électrique, ce qui est pas négatif du tout, autant pour moi, mon plaisir est d´être sur scène et de cracher dans un micro des mots que j´ai pu écrire à l´avance.

Mais moi je n´aurai pas la prétention de dire que ces gens qui font uniquement de la musique, ressemble a merde-là ou merde-ci.
Tu vois ce que je veux dire ?

Après, si tu me compare à un gugusse en grahique 3D aux couleurs criardes, qui a 8 ans, et qui chante qu´une vache et un mouton vont en vacances sur la lune, c´est que tu n´a rien compris à qui je suis.

Parce qu´on peut comparer les genre, mais si pour toi, soit on fait parti du clan des grands du Rock soit on est potes avec Lorie, c´est grave.

:-)

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
13 juillet 2007 à 10:51:35

"Même la simple écoute d´un morceau peut changer beaucoup de choses quand tu es musicien."

:d) exact, chaque morceau de musique classique fut une véritable révélation pour moi cette année. Je compte rajouter dans mes compos des parties de piano par exemple, après avoir écouté du Debussy... cette phrase de sgt_pepper est à mettre dans les annales.

Malade-Mental
Malade-Mental
Niveau 10
13 juillet 2007 à 11:10:32

J´ai écouté. :noel:

Cemil
Cemil
Niveau 4
13 juillet 2007 à 18:46:15

Johnny-Rebel,

Oui je pense bien.
Tout a son influences.
Ecoute ci et ça, même des fractions de sons dans le bus ou dans la rue.
Un bruit par ci, par là, alors que l´on est en pleine composition, nous influences.

Moi c´est pareil mais avec les mots, un sur un mur en ville, dans une pub à la télé, etc. ... ça fait tilt.

Enfin voilà, c´était juste pour réagir. :-)

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
14 juillet 2007 à 13:39:35

Alors dans ce cas, fais de la poésie, pas de la musique.
T´as l´air de pas comprendre ce que je te dis :
Si tu veux faire de la musique, fais toi musicien, et pour ça t´as encore énormément de boulot pour sortir de ta soupe actuelle. Si ce qui te plait c´est de réciter tes textes, fais de la poésie. Ca se fait très bien sans musique.
Tu me dira que certains le font, pourtant, eh bien oui, Dylan, Thiéfaine par exemple. Mais ils étaient quand même musicien, et ça tenait sévèrement la route. De plus leur niveau en écriture n´avait rien à voir avec le tiens, j´en suis navré :/

Cemil
Cemil
Niveau 4
02 août 2007 à 10:49:05

Après avoir écouté, vous pouvez regarder ... le clip page VIDEOS.

www.cemil.book.fr

TOUTES les réactions des gens page LIVRE D´OR.

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
02 août 2007 à 11:42:40

Tu nous prends pour des idiots ? J´ai regardé la dernière dans ton livre d´or, il n´y a que des avis positifs, du genre "kikoolol j´tadore Cemil" même pas des "j´aime pas trop ce que tu fais".

Cemil
Cemil
Niveau 4
02 août 2007 à 23:57:16

Tu est peut etre ou surement idiot, mais je n´y peut rien.
Les messages sont ENTIEREMENT accepté.

TOUS TOUS TOUS accepté.

Et il n´y a pas que du positifs, et pour cela, lis les 4 pages.
Avant de beugler comme un débile.

Et puis, comment affirmer que je refuse les commentaires négatifs ?
Est-ce que tu es derrière moi quand je suis en train de valider mes messages ?

Pfff.

Je ne suis pas un débile profond et accepte tout les avis ... objectifs.
Demain, si j´ai un commentaire anonyme du genre "Comment t´es trop une merde, connard, salaud, pd !" comme j´ai déjà eu une fois de ce genre, et bien là je refuserai.

Ce qui est normal.

M´enfin, je suis en train de me demander, pourquoi est ce que je parle dans le vide ... ralala, internet et ces ombres me feront toujours rire.

Cemil
Cemil
Niveau 4
26 août 2007 à 19:58:58

NEWS :

J´ai été interviewé samedi matin pour les journaux L´EST REPUBLICAIN et LA LIBERTE DE L´EST, repéré par ces journaux grace à mon premier titre mis en image avec le clip réalisé par SEBASTIEN DIDIER.

Parution de l´interview demain, lundi 27.08.07 dans l´un ou dans l´autre des journaux ou dans les deux. (lol)

L´article et l´interview sera retranscrit sur le forum et le site de www.cemil.book.fr

A bientôt !

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
26 août 2007 à 21:16:45

Genre, je suis en train de lire les 4 premières pages du livre d´or, et c´est tous des "kikoolol t tro bon aimedesaires"

Et d´ailleurs, pourquoi tu acceptes les "Comment tu chantes trop bien !" ? C´est pas objectif, ca, alors pourquoi t´acceptes ? :sarcastic: Si tu les acceptes, dans ce cas-là, tu dois aussi accepter les "comment t´es trop une merde", rien de plus logique.

je viens de laisser un comm´ objectif disant que tu fais de la mauvaise musique, j´espère que tu vas le laisser, et arrêter de sélectionner les messages postifis. :-)))

le_meurtrier4
le_meurtrier4
Niveau 10
26 août 2007 à 21:44:16

Je n´aime pas trop ce que tu fais, mais cela dépend des gens. Je préfère ça moi:
http://www.youtube.com/watch?v=pzoNy8g1wPY&amp;mode=related&amp;search=

Cemil
Cemil
Niveau 4
27 août 2007 à 15:59:17

Et le :"T´es qu´une grosse merde de me juger" tu l´accepte toi ?

Je ne trie en rien mes messages reçu.
Lis les tous et tu trouvera deux ou trois messages de personnes qui n´on pas plus apprécier que ça, comme toi !

Je n´y peut rien moi, si je ne reçoi que des messages du genre là que tu souligne.
Alors là on tombe dans la connerie la plus profonde, de dénoncer quelqu´un qui ne fait que de reçevoir des messages qu´il ne contrôle pas !

Jaloux ?
Peut être, et même sûrement, mais je ne suis pas là pour le souligner.

Et toi tu est qui, Homerjk, pour me juger et dire que je trie mes messages ?
Le tiens sera, comme TOUT LES AUTRES, publié !

Non mais, je rêve !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment