zo_la_mouche a écris :
<< ...je tiens tout de même à souligner que tu es sur un forum où la plupart sont des puristes, des pro-indie/garage rock ou 70´s rock à souhait, bref, ce qui n´est pas commercial. xD >>
Alors je comprend mieux. lol ^^
zo_la_mouche a écris :
<< Pour finir, la chanson est sympa 5min, mais il y a pas ce refrain accrocheur comme je t´ai dit précédemment qui pousse une personne à l´ecouter en boucle (mais est-ce vraiment le but de la musique ?) . >>
Non, pas du tout.
Elle n´est pas faite pour la passer en boucle.
Quoique j´ai "vu" un paquet de personnes le faire, mais bon, après c´est les goûts et les couleurs. :p
sgt_pepper, je t´arrête tout de suite. ;)
Je comprend tout à fait le faite qu´un "musiciens" et qu´un "auteur-interprète" ne voit et n´entende pas le mot "musique" de la même façon.
Je ne fait PAS de la musique, c´est a dire que je ne compose pas des partitions, des notes, des airs ...
Mais j´écris, interprète et donne mon avis sur les notes qui sont collées sur les mes mots.
Autant que pour certains ici, leurs plaisirs est de s´exciter sur une batterie ou une guitare électrique, ce qui est pas négatif du tout, autant pour moi, mon plaisir est d´être sur scène et de cracher dans un micro des mots que j´ai pu écrire à l´avance.
Mais moi je n´aurai pas la prétention de dire que ces gens qui font uniquement de la musique, ressemble a merde-là ou merde-ci.
Tu vois ce que je veux dire ?
Après, si tu me compare à un gugusse en grahique 3D aux couleurs criardes, qui a 8 ans, et qui chante qu´une vache et un mouton vont en vacances sur la lune, c´est que tu n´a rien compris à qui je suis.
Parce qu´on peut comparer les genre, mais si pour toi, soit on fait parti du clan des grands du Rock soit on est potes avec Lorie, c´est grave.