CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvel album Offspring

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:54:50

Au fait j´me suis toujours demandé, c´est quoi "Da Hui" ?

U2boy
U2boy
Niveau 15
04 avril 2007 à 14:02:28

Offspring se fait les doigts sur leur premier opus, y a déjà du talent, du son, du style mais en core trop brouillon. C´est avec qui Ignition que le groupe sera le plus dué. Ignition reste la perle. Début 90´s, Offspring y expose tout son talent et ne fera jamais mieux. Smash suivra, un chouia plus commercial mais toujours très efficace. Ixnay On The Ombre passera inapercu pourtant il contient les mielleurs titres du groupes (gone away, pay the man,...) mais c´est pas constant hélas.
Après, c´est l´explosion médiatique encore plus forte que pour smash. C´est Offspring à toute les sauces chapeautés par le grand SONY et la chaine MTV. Offpsring nous délivre encore quelques petite bombes comme "the kids aren´t alrigh´t", "have you ever",... mais c´est pas assez. Conspiracy Of One fait tomber le groupe dans le grotesque et ne se ratrappe pas avec Splinter car ils mettent les mauvaises chansons en avant.
Leur nouveau bébé a intéret à relever le niveau. Offspring s´est toujours comparé à Green Day et ils ont du pain sur la planche s´ils veulent faire mieux. Le pire, c´est qu´ils peuvent faire bcp mieux qu amrican idiot... s´ils le veulent.

Mon top:
1. Ignition
2. Smash
3. Ixnay On The Ombre
4. Americana
5. Offpsring
6. Splinter
7. Conspiracy Of One

U2boy
U2boy
Niveau 15
04 avril 2007 à 14:40:09

J´ai confondu en effet avec Amazed, excuse moi j´avais la track 13 en tête. Désolé visiblement je t´es choqué et c´est suffisant pour te sentir obliger de m´insulter. N´empeche me reprendre sur l´orthographe ensuite, c´est souvent la preuve d´une absence d´argument flagrant. Excuse-moi de t´avoir perturbé dans ta vie asocial et je te laisse faire ton caca nerveux en paix cher dexx.
Bien à toi,

PS: tes vraiment pas beau sur ton profil. Zou la petit attaque d´homosexuel. Désolé hein on est sur jeuxvideo.com avec ses débat stérils ou on ne l´est pas !

U2boy
U2boy
Niveau 15
04 avril 2007 à 14:47:41

Si Offspring c´est de la culture, tous les golmons de la terre seraient des einstein en herbe. Non non j´étale rien du tout, je donne juste MON avis (hyer subjectif donc) sur le groupe. Que tu sois d´accord ou pas, c´est ok mais fais le avec courtoisie.

U2boy
U2boy
Niveau 15
04 avril 2007 à 14:59:13

C´est vrai j´avais oublié que des teenagers un peu attardé dans ton genre étaient susceptibles de lire ce post sans faire la part de distinction entre un forum d´avis et les inrocks. Excuse-moi.

Pour le top, je suis pas le seul, mais va savoir pourquoi tu me tombes encore dessus... Allez zou écoute tes petits amis de slipknot et va pogotter dans une prairie, ca te fera du bien !

Sur ce, on va arreter, parce que le topic avance encore moins avec des gusses dans ton genre.

    • FIN HORS TOPIC***
Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:13:40

"les teenagers" :rire: c´est vrai qu´à 21 ans on est tellement plus intelligents qu´à 18 :hum: et après ça parle d´arguments :rire:
on aurait vraiment pas du mettre le net en Belgique.

U2boy
U2boy
Niveau 15
04 avril 2007 à 15:17:59

je parle des teenagesrs attardés... fais pas dire ce que j´ai pas dis.

Antistar
Antistar
Niveau 18
04 avril 2007 à 15:50:17

"Au fait j´me suis toujours demandé, c´est quoi "Da Hui" ?"

:d) une femme hawaïenne, regarde le clip

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
04 avril 2007 à 20:16:41

Ok merci ^^

MushrOOmHead
MushrOOmHead
Niveau 8
04 avril 2007 à 20:23:47

je trouve que offspring est un groupe sympathiqueet plaisant a écouter :)

tux_linux
tux_linux
Niveau 4
08 avril 2007 à 15:06:01

Plus que plaisant meme ^^

FCGB_33
FCGB_33
Niveau 5
04 mai 2007 à 17:30:53

Bon je vais tiré au clair :

U2boy la tracklist et le concert à Paris c´est des conneries. Ensuite Offspring est 100 fois supérieur à Green Day. Je sais énormément de choses sur les Offs (plus que vous ne le pensé) et je peux vous dire que tout les albums sont solides.

OFFSPRING : http://www.nitrooffspring.skyblog.com

raiduk
raiduk
Niveau 10
30 mai 2007 à 15:20:10

Tout comme les albums de green day, l´évolution du groupe en plus.

U2boy
U2boy
Niveau 15
31 mai 2007 à 12:01:00
  1. Fcgb_33
  2. Bon je vais tiré au clair :

U2boy la tracklist et le concert à Paris c´est des conneries. Ensuite Offspring est 100 fois supérieur à Green Day. Je sais énormément de choses sur les Offs (plus que vous ne le pensé) et je peux vous dire que tout les albums sont solides.

---> Je sais mec, si tu avais tout lu, tu aurais vu que j´ai corrigé mon erreur et qu´en fait c´était un poisson d´avril. J´étais un huge fan de 95 à 2001 du groupe. Je l´aime aussi énormément, toute ma jeunesse. Keep cool man!

Slash[S]nakepit
Slash[S]nakepit
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:03:12

Self Esteem :coeur:

Manager25
Manager25
Niveau 9
31 mai 2007 à 22:04:01

Vivement qu ils sorte bientot cet album,j ai hate de l écouté,j ai tous leurs album ansi que leur best of

http://musicsworlds.xooit.com/index.php
ou
http://worldssport.discuforum.info/index.php

Redfaction180
Redfaction180
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:13:36

Aaaaa the Offspring j´en étais fou quand j´étais jeune, que je ne jouais pas de la guitare et donc que je ne me rendais pas compte que ce groupe est en fait... très moyen (pour être gentil^^)

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
31 mai 2007 à 22:28:31

Très moyen ? ils sont bons je trouve :( ...

Funky_Citi
Funky_Citi
Niveau 5
31 mai 2007 à 22:34:13

redfaction180 : "Aaaaa the Offspring j´en étais fou quand j´étais jeune, que je ne jouais pas de la guitare et donc que je ne me rendais pas compte que ce groupe est en fait... très moyen (pour être gentil^^)"

Bon que tu me dise que tes gouts musicaux ont changé et que tu n´apréci plus Offspring d´accord, mais que tu n´aprécie plus par ce que c´est pas compliqué a jouer... Le Buckethead et le Mammsteen vont te souler a force :p)

sowiforli
sowiforli
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:34:25
  • redfaction180 profil

* Posté le 31 mai 2007 à 22:13:36 avertir modérateur
* Aaaaa the Offspring j´en étais fou quand j´étais jeune, que je ne jouais pas de la guitare et donc que je ne me rendais pas compte que ce groupe est en fait... très moyen (pour être gentil^^)

j´adore ceux qui se croient meilleurs que des artistes confirmés :sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma