CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvel album Offspring

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
01 avril 2007 à 13:01:01

Dans smash j´adorais celle qui commence par
"la la lalalala" juste des là mais après c´était, sympas, je crois que le clip on les voyais en squellette par moment, je me rappel plus quel titre c´était mais c´était ma préférée.

pour conspiracy tux_linux j´aurais rajouté vultures, elle est assez sympas aussi :)

Bucheron_Whisky
Bucheron_Whisky
Niveau 10
01 avril 2007 à 13:05:39

self esteem

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:00:28

Vultures au début je pensais que c´était une chanson de Nirvana... et quand j´ai entendu le chanteur j´ai halluciné :ouch: bien sympa comme chanson.
Sinon j´ai bien hâte d´entendre le nouvel abum, j´avais bien apprécié Splinter (disons que Americana et Conspiracy Of One je les trouve moyen) et j´ai bien aimé la Can´t Repeat (ça sonne un peu comme un condensé de leur musique)

vincesks
vincesks
Niveau 8
01 avril 2007 à 15:18:44

Pourquoi personne ne site "Ignition" ? cet album est vraiment très très bon certainement le plus grunge/Punk du groupe.

Mes albums préférés dans l´ordre seraient en ce qui me concerne :

- Ixnay on The Ombre
- Smash
- Américana
- Ignition

Mais ils sont tous bon les uns autant que les autres (ceux qui ont suivi Américana je ne les connait pas parcontre...).

tux_linux
tux_linux
Niveau 4
01 avril 2007 à 20:23:29

Ouais j´aurais pus rajouter Vultures, mais je connais surtout Conspiracy Of One,Americana, et Ixnay On The Hombre, le reste je connais que quelques chansons :)

mais vultures est bien :)

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:27:35

Un nouveau Offspring, enfin depuis le temps que je l´attends :)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 avril 2007 à 20:54:32

C´est vrai que personne ne cite Ignition et pourtant c´est sûrement l´album le plus marquant de leur scène punk-rock.
Ca fait un moment que j´ai pas écouté, je me rappelle plus exactement des titres mais des chansons comme L.A.P.D ou la toute première piste sont de vrais bonheurs.

Napster67
Napster67
Niveau 10
01 avril 2007 à 21:15:11

Session

Kick him when he´s down

Get it right

L.A.P.D. :bave:

:content: Ignition

:coeur:

tux_linux
tux_linux
Niveau 4
01 avril 2007 à 22:34:15

Vous avez pas les notes de chansons d´Offspring, que je pourrais jouer à la flute ?? Oo , je trouve pas moi ^^

ok je sais la flute c´ets nul, mais j´ai que sa :oui:

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:00:21

Je pense pas que ça sonnera super.

Napster67
Napster67
Niveau 10
01 avril 2007 à 23:07:29

A la flute :fou: .

Risque d´être Très chaud à choper ça :hum: .

Essais ptet de le faire à "l´oreille" :( .

nick500
nick500
Niveau 10
02 avril 2007 à 09:26:50

ah The Offspring , Smash , un des albums qu´on vénérait au lycée moi et mes potes lol

sinon bah à la flûte ... essai de trouver les partitions , ca existe sur le net (y a pas que les tab)

tux_linux
tux_linux
Niveau 4
02 avril 2007 à 10:59:00

Pourrais faire de la gratte plutot que de la flute au bahut -_- ^^

Ouais, jpeux essayer de trouver, mais là je trouve pas, -_-, et comme dit napster67, je peux essayer en coutant, je verrais ce que sa va donner :lol:

Antistar
Antistar
Niveau 18
02 avril 2007 à 19:21:21

"3.Hot Sauce for hot girls"

:rire:

Je me demande ce que ça va donner. The Offspring, c´était devenu très commercial mais toujours vachement sympa... jusqu´à Splinter, que je trouve vraiment très inintéressant, même si j´aime l´écouter parce que ça reste agréable, le seul truc c´est qu´il n´y a aucune vraie prise de risques, et que Dexter Holland qui chante « I won´t fuck with Da Hui ´cuz Da Hui will fuck with me » à quasiment 40 balais, ça passe pas trop...

Cela dit, j´aime vraiment ce groupe et j´achèterai très probablement leur prochain album, mais je me demande ce que fout un remix (?) de Dirty Magic dans un nouvel album.

tux_linux
tux_linux
Niveau 4
02 avril 2007 à 19:31:14

Noodles voulait boir ce que sa allait donner... lol, nan sé pas, sa peut-etre pas mal... faudra voir le jour de la sortie de l´album ;)

U2boy
U2boy
Niveau 15
04 avril 2007 à 13:19:47

Bon ben visiblement le site où j´ai trouvé la set list, était un canulard de poisson d´avril. Alors que la news date du 30 Mars... Faudra lui expliquer le principe au mec.

Désolé.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
04 avril 2007 à 13:39:08

Rah j´en veux un de nouvel album moi :snif: .

-sarkogone
-sarkogone
Niveau 8
04 avril 2007 à 13:41:31

Self Esteem c´est le must selon moi.
Comme l a dit quelqu´un avant moi, l´avantage des Offsprings c´est le fait d´avoir une quantité de super chansons par rapport aux autres groupes du meme moment qui s´éssouflent au bout de 3-4 chansons.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:47:29

Quand même ça m´étonnera toujours ceux qui disent que le meilleur album c´est Conspiracy of one à égalité avec Americana.
Pour moi (et j´espère ne pas être le seul), les meilleurs sont les trois premiers, Smash devançant d´une courte tête Ignition, des albums cultes que l´on peut écouter en boucle sans se lasser !

Peacecraft
Peacecraft
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:49:11

Ouais Ignition était une bonne petite bombe, je l´avais adoré à l´époque. Smash est culte et Americana sympa. J´aimais bien le 1er aussi, mais je ne m´en rappele plus trop, faudrait que je réécoute. Sinon Session sur Ignition ça déchire sa mère :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment