retourdeschoses
Je voulais pas te le dire dans mon précédent message mais là je vais quand même te le dire : ne juge pas quelqu´un que tu connais pas.
C´est pas parce que tout le monde n´aime pas et qu´une personne ce mets à ne plus aimer qu´elle le fait forcément pour suivre le mouvement.
J´ai dit pourquoi je n´aime plus. J´ai écouté des trucs qui musicalement sont beaucoup plus recherchés, donc soad j´aime plus trop, mais c´est mon choix.
Y´a pas mal de gens qui me blâme parce ce que j´écoute mudvayne, in flames et d´autres groupe dans mon lycée.
J´en est rien à foutre et je ne suis pas du tout leurs idées parce que j´aime ça et c´est pas les autres qui vont décider de ce que j´aime ou pas.
Donc avant de débiter ce genre de connerie complétement inutile (honnêtement t´aurais pu t´en passer...) tu réfléchis 2 secondes.
J´en est marre du "ça c´est connu c´est de la merde" et du "tu dis ça parce que t´écoute ce que te disent les autres", les 2 camps me font chier, y´en a qui sont au milieux et ont a tendance à les oublier : c´est ceux qui écoutent ce qu´ils aiment et qui s´en contrefiche des avis des autres, si ils n´aiment plus un groupe c´est leur choix c´est leur motivation c´est pas forcément des moutons de panurges...
J´aime plus Soad et j´ai justifié mes choix donc avant de bêtement me classer dans un catégorie comme tu la fais tu te tais point barre.