Vous faites pitié à dire que Sepultura est mort sans Max Cavalera.
J´y été hier soir. Moi aussi j´adore Sepultura jusqu´à Chaos AD, mais faut arrêter de comparer les 2, chacun est différent, mais quand je compare Dante XXI au dernier Soulfly, voilà quoi...
Max Cavalera n´est plus non plus ce qu´il a été et pourtant lui on lui fout la paix!
Derrick Green a été grandiose hier soir. Vocalement, il en impose autant que Max Cavalera, et s´il est vrai qu´il n´a pas le charisme de Max, il a une présence scénique équivalente voir supérieur. Sepultura hier soir fût une tuerie tout simplement, les 5 derniers morceaux se suffisent à eux-mêmes pour vous faire imaginer:
Troops Of Doom
Beneath The Remains
Territory
Arise
Roots Bloody Roots
Alors, que des "vieux" morceaux oui, mais les nouveaux morceaux comme Ostia ou Convicted In Life passent superbement le cap du Live (mention spécial au 2ème). Andreas Kisser était également très en forme, le nouveau batteur est aussi bon que Igor Cavalera pour moi, par contre, Paulo Jr. a beau assuré, on dirait une larve qui se fait chier... Mais bon, je suis heureux d´y avoir été, je n´ai plus de voix tellement j´ai hurlé pendant ce concert (et sur Immolation plus tôt dans l´aprés midi, monstrueux Immolation et le chanteur super sympa j´ai pu un peu parlé avec lui vraiment un bon gars!).
Pour ceux qui y été, j´étais tout devant entre Green et Kisser, cheveux mi longs blonds et tshirt Death album Leprosy.
Désolé pour ce post mal structuré, mais je suis trop crevé pour faire mieux, et de toute manière je ne changerai pas l´avis à grand monde.