CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Note à l'usage des usagers Myspace

leroliste
leroliste
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:18:35

et alors putain... les forums c´est moche, je sais pas, j´ai juste l´impression qu´c´est juste histoire de faire l´anti-conformiste à deux balles votre anti-myspace

leroliste
leroliste
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:20:07

Oui, mais y´a une différence entre un site web et la musique. Peu de monde a les compétences pour créer de beaux sites web.

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:23:21

Je te fait ça en 2 minutes sur frontpage, ou NVU, chiche. Et je connais que dalle aux languages de programmation.

leroliste
leroliste
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:28:26

Oui, mais perso, j´ai trop de passions différentes et peu de temps à consacrer à apprendre le langage html, car le net ça ne m´intéresse pas plus que ça. Myspace c´est une facilité sympathique pour débuter, et si j´ai envie d´avoir un beau site web par la suite, je demande à un web designer comme xhale, akira takahashi, fthr, ou autres

leroliste
leroliste
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:29:21

(bon, ok, faut payer pour ça)

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:46:50

ya un truc encore plus drôle, c´est les mecs qui s´empêchent de consommer quelque chose parc´qu´il a entendu dire que le big boss était pas commode.
Une grosse partie de c´que tu consommes ne mène pas à des anges hein, faut arrêter d´se donner bonne conscience. "j´utilise pas myspace parc´que moi j´suis un anti-bush". Oai, youpi.

:d) Ai-je avancé cet argument ? Non. Y´a qu´à voir, les Ogres de Barback ont été connus uniquement (ou presque) par du bouche à oreilles, quand ils ont fait un site MySpace, c´était pour faire comme tous les autres, voilà et honnêtement, malgré le fait que j´adore ce groupe, c´est quelque chose qui m´a déçu.
Sur un site perso y´a plus d´infos, plus de produits à mettre en ligne, plus d´interactivité, on retrouve mieux l´univers du groupe.
Alors passer par MySpace, à la limite, au début, quand on n´est vraiment pas connus, why not ? Mais quand on a le temps et le budget de se payer un webmaster => DIY. Ca évite d´être dépendant d´un truc pourri.

Et non, ce n´est pas parce qu´on se dresse contre quelque chose que tout le monde adule que c´est de "l´anticonformisme à deux balles de jeunes trues rebelles", comportement que je déteste d´ailleurs.

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:49:58

leroliste :d) Apparemment, tu n´as jamais entendu parler des éditeurs de pages à la frontpage... Pourtant, ça existe depuis à peu près aussi longtemps que netscape. Je connais que dalle au HTML, et je soutiens qu´avec ça, en une petite paire d´heure, tu arrives à un truc correct.

bastoun6
bastoun6
Niveau 5
17 avril 2007 à 16:38:02

Bon... :up: ?

killer2009
killer2009
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:26:21

Mouaif y en à beaucoup "d´antis conformistes" qui font ca pour le "genre", "oulala c´est pas bien, je me met du coté des marginaux, Na!" Pour moi ca vaut pas mieux !

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:28:48

C´est pas vraiment la question... Faut savoir faire la part des choses dès fois...

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:01:52

En ce qui me concerne je ne suis pas du tout contre le capitalisme et je m´en fous royalement d´engraisser Mr.Myspace, Mr.Goolgle ou Mr.Youtube mais ça fait longtemps que je boycott MySpace, tout simplement parce que c´est pourri =)

C´est très laid, illisible, les informations sont mal organisées et peu nombreuses (et foutez pas ça sur le dos des groupes, ils sont tous pareils même les pros dont le management gère le MySpace).

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:11:48

[-]TRIBALLES[-] Posté le 29 mars 2007 à 21:18:09
Pas "plus cool". Simplement mois mode, moins conformiste. Si myspace est si efficace, c´est parceque tout le monde l´utilise, pas parceque c´est mieux...

Entre nous, si ta musique est tellement pourrie ou ordinaire que tu as besoin de faire un site "non conformiste" pour la valoriser, je te plains...

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:18:27

"""Quant à Myspace, c´est le contraire de la musique. Les artistes se tuent à faire un album, ils laissent de la fatigue, du sang, du temps. Pour balancer le tout sur internet en moins d´une demi-heure. Avant, on faisait de beaux sites attractifs/intéractifs, qui était aussi une forme de créativité."""

-"le contraire de la musique" ? La définition de la musique, que je sache, c´est pas "suer sang et eau pour sortir un album". Ou alors t´es de ce genre de cons qui s´imaginent que plus t´es riche, plus ta musique est mauvaise... dans ce cas je te plains, tu rates beaucoup de choses.

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
11 octobre 2007 à 16:49:13

:up:

"Entre nous, si ta musique est tellement pourrie ou ordinaire que tu as besoin de faire un site "non conformiste" pour la valoriser, je te plains... "

:d) Excuse moi... MA musique ? :question:

Larnak
Larnak
Niveau 5
11 octobre 2007 à 17:03:26

" :d) Excuse moi... MA musique ? :question: "

Il personnifie.

Genre :

"- Tu vois, t´arrives dans le couloir avec ton AK, y´a trois gars qui attendent à l´angle, derrière un empilement de sac de riz. Tu chopes la grenade qui est au sol... Faut que tu te baisses aussi, c´est ça qui est bien dans le jeu, y z´ont grandement amélioré l´interactivité, ça fait plus réel... Alors tu chopes la gre, tu la lances contre le mur, et tu fais un bon rebond... Logiquement, tu niques les trois gars...

- Tranquille, faut que je me l´achète, ce jeu, trop réaliste !"

Megatoniox
Megatoniox
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:04:03

Si on faisait comme dit ces sites anti-myspace, on pourrait se priver de presque tout pour ne pas contribuer à l´enrichissement d´ordures de patrons.
C´est bien gentil de faire son anti-capitaliste-anti bush et j´en passe, mais dans ce cas autant le faire à fond (ce qui nous ferai une vie fade et sans rien, à moi qu´on vive dans les bois)

x1-Dark
x1-Dark
Niveau 6
11 octobre 2007 à 18:11:54

Ce topic est drole. Enfin j´ai juste lu le premier message.

Rien a branler. C´est un site ou tu peux diffuser ta musique, et ou tu peux ecouter celle des autres. Il peut etre coupable d´un genocide que ca enleve rien au fait que ce site m´a été tres utile.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment