ya un truc encore plus drôle, c´est les mecs qui s´empêchent de consommer quelque chose parc´qu´il a entendu dire que le big boss était pas commode.
Une grosse partie de c´que tu consommes ne mène pas à des anges hein, faut arrêter d´se donner bonne conscience. "j´utilise pas myspace parc´que moi j´suis un anti-bush". Oai, youpi.
Ai-je avancé cet argument ? Non. Y´a qu´à voir, les Ogres de Barback ont été connus uniquement (ou presque) par du bouche à oreilles, quand ils ont fait un site MySpace, c´était pour faire comme tous les autres, voilà et honnêtement, malgré le fait que j´adore ce groupe, c´est quelque chose qui m´a déçu.
Sur un site perso y´a plus d´infos, plus de produits à mettre en ligne, plus d´interactivité, on retrouve mieux l´univers du groupe.
Alors passer par MySpace, à la limite, au début, quand on n´est vraiment pas connus, why not ? Mais quand on a le temps et le budget de se payer un webmaster => DIY. Ca évite d´être dépendant d´un truc pourri.
Et non, ce n´est pas parce qu´on se dresse contre quelque chose que tout le monde adule que c´est de "l´anticonformisme à deux balles de jeunes trues rebelles", comportement que je déteste d´ailleurs.