CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Note à l'usage des usagers Myspace

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
29 mars 2007 à 19:40:43

Parfaitement. Pourquoi donc ?

Shoma9
Shoma9
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:41:48

Bah vu que j´aime bien le rap Us et tt j´aimerai bien avoir des platines mais c´est plus de 350€!!

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
29 mars 2007 à 19:44:22

Tu peux aussi faire du Rap. Ou du moins écrire, le Slam, c´est bien foutu. Ecrire, et le faire correctement, c´est une grande culture.
De plus, je suis sûre que tu ne sais pas tout sur le Rap.

Masataka
Masataka
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:45:07

Moi sur myspace comme friends j´ai trop de biatchs tro bonne, et j´ai fait connaissance avec de belle miss de ma ville ! vive myspace :p

Shoma9
Shoma9
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:45:20

Bah nan j´suis pas un artiste et jme voit pas en chanter mais en écrire....pourquoi pas.

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
29 mars 2007 à 19:45:47

Bah voilà. Rien que ça, c´est mieux que les 3 M réunis.

Shoma9
Shoma9
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:51:10

Masataka :d) Tu veut en venir ou?

mistfits
mistfits
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:08:18

Masataka il veut se rendre intéressant.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:12:35

J´adore les mecs qui associent "anti-MySpace" à "anti-capitaliste". Bruckberger avait raison, le capitalisme souffre de l´image que la bourgeoisie lui a donné.
Je n´aime pas MySpace. Premièrement je trouve que c´est un truc hypocrite. Il n´y a pas un commentaire qui ne contienne pas "Merci pour l´ajout" et les trois-quarts ne se réduisent d´ailleurs qu´à cela. Deuxièmement, c´est hyper mal foutu, moche et vraiment pas ergonomique. Troisièmement, comme quelqu´un l´a signalé, la personnalisation reste limité, regardez le site des Ogres, regardez leur MySpace, vous avez tout compris...

Un truc qui m´a fait rire : "Si j´aime un truc, j´m´en fous de savoir qui ça enrichit.". Puis le jour où ce que tu feras enrichira un dictateur qui affame son peuple, t´en auras rien à foutre aussi ? ^^ Il est beau l´égoïsme français :o))

Masataka
Masataka
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:14:33

myspace me permet de baiser :cool:

TheWorm
TheWorm
Niveau 5
29 mars 2007 à 20:24:39
  • Hanskjorg profil

* Posté le 29 mars 2007 à 19:32:24 avertir modérateur
* "C´est bien beau toutes ces reflexions sur la societe, mais j´ai toujours pas compris pourquoi Myspace n´etait pas bien.

Moi non plus. Mais la conversation a dévié"

Lisez le texte proposé en début de topic.

Deja fait, lis mon post en debut de topic.
Le texte proposé en début de topic ne donne aucune raison d´etre contre myspace. Je percoit tres bien le fait qu´on puisse ne pas aimer par contre.

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:32:54

theworm :d) Le texte concerne les artistes qui se croient subversifs, et qui prônent l´anticapitalisme, l´anti conformisme et le DIY, et qui à côté de ça créent un myspace.

Et désolé, mais le côté pratique et ergonomique de myspace, je le vois pas trop... Foireux, flashy, player bancal, barre de scrolling horizontale, etc...

TheWorm
TheWorm
Niveau 5
29 mars 2007 à 20:37:45

Si le texte ne concerne que ces groupes la, alors ca ne me gene pas :)

Ce qui me gene le plus dans myspace moi, c´est le manque de contenu. Mais bon en tant que page de "presentation", avec les infos de base et quelques morceaux ca peut etre pratique.

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:39:18

Page de présentation...ouais...c´est surtout du social networking malsain...

leroliste
leroliste
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:04:09
  • Chaos_Clad profil

* Posté le 29 mars 2007 à 20:12:35 avertir modérateur
* J´adore les mecs qui associent "anti-MySpace" à "anti-capitaliste". Bruckberger avait raison, le capitalisme souffre de l´image que la bourgeoisie lui a donné.
Je n´aime pas MySpace. Premièrement je trouve que c´est un truc hypocrite. Il n´y a pas un commentaire qui ne contienne pas "Merci pour l´ajout" et les trois-quarts ne se réduisent d´ailleurs qu´à cela. Deuxièmement, c´est hyper mal foutu, moche et vraiment pas ergonomique. Troisièmement, comme quelqu´un l´a signalé, la personnalisation reste limité, regardez le site des Ogres, regardez leur MySpace, vous avez tout compris...

Un truc qui m´a fait rire : "Si j´aime un truc, j´m´en fous de savoir qui ça enrichit.". Puis le jour où ce que tu feras enrichira un dictateur qui affame son peuple, t´en auras rien à foutre aussi ? ^^ Il est beau l´égoïsme français :o))

ya un truc encore plus drôle, c´est les mecs qui s´empêchent de consommer quelque chose parc´qu´il a entendu dire que le big boss était pas commode.
Une grosse partie de c´que tu consommes ne mène pas à des anges hein, faut arrêter d´se donner bonne conscience. "j´utilise pas myspace parc´que moi j´suis un anti-bush". Oai, youpi.

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:08:38

"j´utilise pas myspace parc´que moi j´suis un anti-bush"

:d) Qui a dit ça ? Le problème, c´est plutôt de dire : "Vive le DIY, mort au conformisme, venez voir mon myspace".

leroliste
leroliste
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:11:33

Si l´on veut se faire connaître d´une certaine communauté, myspace est le meilleur moyen actuel. Pourquoi se faire chier à faire un site perso? Concrètement c´est quoi le truc qui fait que "c´est plus cool de faire un site perso que de faire un myspace?"

Et me sortez pas les arguments du "c´est moche et pas pratique" car le côté trash du site peut plaire.

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:13:59

Cette affiche, se trouve à la base sur le site
http://www.fzm.fr autrement dit, elle est faite par les béruriers noirs & co.

Totalement d´accord.

Hate MSN
Fuck MTV
Destroy MYSPACE

Against the three "M".

nan,nan,nan,tout faux^^c´est pas les Berus,c´est Yanic du forum dynamite je crois bien

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:16:02

" * leroliste profil
* Posté le 29 mars 2007 à 21:11:33 avertir modérateur
* Si l´on veut se faire connaître d´une certaine communauté, myspace est le meilleur moyen actuel. Pourquoi se faire chier à faire un site perso? Concrètement c´est quoi le truc qui fait que "c´est plus cool de faire un site perso que de faire un myspace?"

Et me sortez pas les arguments du "c´est moche et pas pratique" car le côté trash du site peut plaire.

"

et les forums,ça existe

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:18:09

Bun quand on est une grosse feignasse, pas de problème, mais je vois pas pourquoi se le casser à essayer de faire un truc correct si c´est pour gagner 10 minutes en le diffusant nimportecomment...
Pas "plus cool". Simplement mois mode, moins conformiste. Si myspace est si efficace, c´est parceque tout le monde l´utilise, pas parceque c´est mieux...

Dans ce cas la, on peux tout aussi bien dire "pourquoi j´écouterais des trucs pas connus alors que si j´écoute kyo, ça passe à la radio, et je pourrai en parler avec plein de monde"... C´est exactement le même raisonnement...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment