* Posté le 29 mars 2007 à 20:12:35 avertir modérateur
* J´adore les mecs qui associent "anti-MySpace" à "anti-capitaliste". Bruckberger avait raison, le capitalisme souffre de l´image que la bourgeoisie lui a donné.
Je n´aime pas MySpace. Premièrement je trouve que c´est un truc hypocrite. Il n´y a pas un commentaire qui ne contienne pas "Merci pour l´ajout" et les trois-quarts ne se réduisent d´ailleurs qu´à cela. Deuxièmement, c´est hyper mal foutu, moche et vraiment pas ergonomique. Troisièmement, comme quelqu´un l´a signalé, la personnalisation reste limité, regardez le site des Ogres, regardez leur MySpace, vous avez tout compris...
Un truc qui m´a fait rire : "Si j´aime un truc, j´m´en fous de savoir qui ça enrichit.". Puis le jour où ce que tu feras enrichira un dictateur qui affame son peuple, t´en auras rien à foutre aussi ? ^^ Il est beau l´égoïsme français
ya un truc encore plus drôle, c´est les mecs qui s´empêchent de consommer quelque chose parc´qu´il a entendu dire que le big boss était pas commode.
Une grosse partie de c´que tu consommes ne mène pas à des anges hein, faut arrêter d´se donner bonne conscience. "j´utilise pas myspace parc´que moi j´suis un anti-bush". Oai, youpi.