CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pauvres journalistes...

mistfits
mistfits
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:58:48

Rammstein, c´est vite gavant.

SOAD, j´avoue franchement que certaines chansons valent la peine d´être écoutées.

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:00:25

Le batteur (de soad) est bon :fou:

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:07:58

C´est vraiment question de gout. Par exemple je n´aime pas vraiment Muse, mais je peux admettre qu´ils méritent leur succès. J´adore Rammstein et Green Day (vu qu´ils ont été cité plus haut) et je trouve qu´ils méritent aussi.
Tokio Hotel c´est un autre bataille... C´est gosse (leur look) avec des gosses dans la salle. En gros c´est presque une garderie. Je n´adhère pas du tout à leur musique, et encore moins à la voix. Et je trouve leur look des plus ridicule. Tout ça réuni ne me donne vraiment pas envie d´admettre qu´ils méritent leur place actuelle. Mais je comprends qu´ils en profitent :x

]Warriorsoul[
]Warriorsoul[
Niveau 9
24 mars 2007 à 23:10:27

+1 sheik ! Tout à fait d´accord !

Rammstein c´est très spécial (et génial aussi) mais au moins c´est musical et sérieux.

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:13:00

bah Tokio Carottel d´un coté font de l´ombre aux groupes qui mériterairent plus de succès. Ceci dit ça me ferait chier que des petits crétins de 5 ans écoutent la meme chose que moi. C´est pour ça que je hais swing10 d´ailleurs.

bp83400
bp83400
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:33:09

poulalah tant de debilités en un reportage :ouch:
un bonh groupe : cranberries :coeur:
Rammstein je deteste... :malade:

[Dark_Eye[
[Dark_Eye[
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:55:04

L´avantage d´un groupe comme Tokio Hotel c´est de ridiculiser le "néo-rock" :content:

Espérons que les dégoûtés se mettront alors à écouter du Heavy ! :diable:

Sinon moi j´aime vraiment bien Rammstein. Et THE groupe qui mérite son succès monstrueux outre-atlantique c´est Godsmack ! (ce coup-ci je t´ai devancé Cap-mari :fete: )

CotmarIsMyGod
CotmarIsMyGod
Niveau 6
25 mars 2007 à 00:59:25

Ahh...les chansons que je deteste, brr...

Comment peut t-on chanter ça ?

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
25 mars 2007 à 03:57:32

Le chanteur il est anorexique ou quoi :fou:

Dawned
Dawned
Niveau 4
25 mars 2007 à 08:56:18

Dans les groupes relativement médiatisés y´en a quand même pas mal qui gèrent : red hot, soad, muse, u2, coldplay, rammstein, etc.
Par contre, quand on regarde Tokyo Hotel, désolé je ne voie vraiment pas la qualité musicale, c´est uniquement un tapage mediatique comme celui qui a envoyé le papa pinguin au sommet, le coup de boule etc... La notoriété d´un groupe ne refletera jamais son talent, tout simplement parce que talentueux ne colle pas forcement avec grand publique, et que le but des majors de la musique, c´est de se faire de la tune à ne plus savoir en mettre.
Sinon merci du reportage j´ai bien ri, mon dimanche commence bien.

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
25 mars 2007 à 08:58:36

Ce n´est pas forcement un tapage mediatique Tokyo Hotel. C´est plus groupe de merde sans talent qui marche bien.

swing10
swing10
Niveau 10
25 mars 2007 à 09:02:45

Ceci dit ça me ferait chier que des petits crétins de 5 ans écoutent la meme chose que moi. C´est pour ça que je hais swing10 d´ailleurs.

:d) t as un probleme parce que j ecoute du metal? :(

Dawned
Dawned
Niveau 4
25 mars 2007 à 09:05:13

"Ce n´est pas forcement un tapage mediatique Tokyo Hotel. C´est plus groupe de merde sans talent qui marche bien."

On trouve quand même pas mal de pubs à la télé, certes moins que pigloo, mais toujours plus que coldplay par exemple.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
25 mars 2007 à 10:44:20

:rire:
:d) Des fois on a l´impression d´avoir pensé la même chose, on la déjà entendu

mdr :rire: tu m´étonne si tu restes dans la pop ce genre de thème c´est clair tu va l´entendre et tu vas tout de suite savoir de quoi parle les futures chansons :rire:

VIB313
VIB313
Niveau 6
25 mars 2007 à 10:47:17

"Pour vous mettre en bouche, ça commence par : "ce sont les phénomènes du moment" :rire: "

Effectivement, le phénomène a du succès sur ce "forum" de trolleurs.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
25 mars 2007 à 12:36:31

Johnny==>´tain c´est les mecs comme toi qui me saoulent parmi ceux qu´écoutent du métal. "Moi j´suis grand j´écoute d´la musique de grand, j´suis supérieur à toi p´tit nabot retourne écouter Lorie". :( Au contraire, moi j´suis content quand j´vois un mec jeune qui se laisse pas embobiner par les pubs et les goûts des masses...

jabba_the_hutt2
jabba_the_hutt2
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:54:13

ils parlent de divorce, à se rebeller :rire:
:hum:

Buttmunch
Buttmunch
Niveau 5
25 mars 2007 à 14:00:21

Interview de l´androgyne : "Notre rêve c´était d´avoir du succés, nous voulions jouer devant le plus de monde possible"

Je crois que tout est dit, ils ne jouent pas pour le plaisir de la musique, mais juste pour être connus. Ce n´est donc pas un groupe de musique à proprement parler, c´est un produit de consommation, manipulé par les maisons de disques. Encore 1 ou 2 albums et on les verra plus :ok: .

Buckethead
Buckethead
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:01:21

Mais, l´idée de vouloir justement aimer sa musique ET de la faire connaitre et aimé...T´en fais quoi?

[Dark_Eye[
[Dark_Eye[
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:01:09

Buttmunch Posté le 25 mars 2007 à 14:00:21 Interview de l´androgyne : "Notre rêve c´était d´avoir du succés, nous voulions jouer devant le plus de monde possible"

Je crois que tout est dit, ils ne jouent pas pour le plaisir de la musique, mais juste pour être connus. Ce n´est donc pas un groupe de musique à proprement parler, c´est un produit de consommation, manipulé par les maisons de disques. Encore 1 ou 2 albums et on les verra plus :ok: .

:d) Félicitations Buttmuch ! :bravo: Ton analyse est claire, nette, logique et précise. Tu as entièrement raison ! :up:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma