CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Recherche un titre de chanson de Sniper

shadow-sc-20k
shadow-sc-20k
Niveau 9
24 mars 2007 à 21:24:24

Bonjour a tous :-d !
Je cherche le titre d´une chanson de SNIPER ou peut être seuleument Aketo ( des SNIPER )
lien :
http://www.dailymotion.com/visited/search/sniper%2Bplanete%2Brap%2B/video/xpn8g_planete-rap-sniper-france4-27092006
La chanson que je cherche c´est celle où Aketo dit : A mon signal on part en debiele !! ( tout à la fin de la video dans le generique de fin )
Donc si vous savez le titre dites le moi ou filez moi un lien du site RADIO BLOG CLUB :svp: :merci:

Dorcas
Dorcas
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:35:21

oauis toi tu nique la société aussi !

A mort les babtou ?

shadow-sc-20k
shadow-sc-20k
Niveau 9
24 mars 2007 à 21:36:48

Pourquoi je "nique la société" ? et pourquoi "aussi"

Et je vois pas pourquoi tu dis "A mort les babtou ?"

Ze_Gabber
Ze_Gabber
Niveau 9
24 mars 2007 à 22:26:53

Sniper sont considérés comme anti-français "pur souche" donc raciste. Et aussi, ils ont fait une vidéo dans laquel on voit Aketo et l´autre avec son chapeau géant entrin de prendre du bon temps avec une fille qui semble mineur. Donc en clair y´a beaucoup de monde qui détéste Sniper en ce moment.

err0r13
err0r13
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:41:55

seul ceux qui ne connaissent rien au rap et à sniper disent qu´ils sont antisemites et profondément rascistes.

shadow-sc-20k :d) c´est pas une chanson c´est juste un freestyle...

CotmarIsMyGod
CotmarIsMyGod
Niveau 6
24 mars 2007 à 22:45:04

Bonsoir,

Je crois que c´est une chanson qui n´a jamais été dévoilé au grand jour sur leurs albums...

Sympa ces Sniper... j´vais les voir en concert dans deux mois .

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:04:20

J´aime pas Sniper parce-qu´ils font honte à la fois à la france et à la musique. Quand je pense qu´il y a des gens aussi ***s que Cotmar pour aller les soutenir à leurs concerts.

CotmarIsMyGod
CotmarIsMyGod
Niveau 6
24 mars 2007 à 23:43:28

Johnny : Apprends à respecter les goûts des autres, tu connais rien de Sniper à part ce que les médias t´ont mis dans la tête .

Ils ne sont ni antisémites, ni racistes, ni anti-blancs . Enfin bref, vous avez un p´tit probleme à analyser ça .

De plus, j´vais à leur concert si je veux, et ça m´interresse de les voir en live car j´ai eu quelques bons échos, et des vidéos de chansons en live, c´est vraiment super, une ambiance géniale .

Tu sais, y´a un stade où il faut se forger une opinion soi-même et arrêter de croire à la désinformation .

Les chansons violentes de la France s´adressent aux ministres , en particulier à Sarkozy (Qui lui est antisémite, tu peux le dire là "Il faut exterminer les banlieues" ) .

CotmarIsMyGod
CotmarIsMyGod
Niveau 6
24 mars 2007 à 23:44:17

les chansons violentes de Sniper comme "La France" ***

CotmarIsMyGod
CotmarIsMyGod
Niveau 6
24 mars 2007 à 23:45:45

:d) Sarkozy est xénophobe .

Désolé, me suis laisser entraîner par ce que t´avais dis en haut .

_NasirJones_
_NasirJones_
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:47:42

+1 GBA :ok:

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:53:51

Sarkozy veut lutter contre l´insécurité en nettoyant la france de ses racailles, déforme pas ses propos. pour ce qui est de Sniper, j´en ai écouté donc je sais de quoi je parle et je confirme que c´est vraiment de la merde ce qu´il font. Après c´est ton problème si tu aimes la merde, je te demande pardon de pas avoir respecté tes goûts. Sur ce, je vais préparer un plat de merde de chien aux petits oignons pour mon voisin, qui a les mêmes gouts que toi.

CotmarIsMyGod
CotmarIsMyGod
Niveau 6
24 mars 2007 à 23:55:21

Pardon ?

Je déforme ses propos ?

Sarkozy : "Il faut exterminer les banlieues au karcher"

CotmarIsMyGod
CotmarIsMyGod
Niveau 6
24 mars 2007 à 23:56:27

Et toi je parie que vu comme t´as l´air débile, tu vas voter pour un mec comme Sarkozy...

Tss... la France va tout droit à sa perte en emmenant Sarkozy ou encore Le Pen au pouvoir, pauvre France raciste (30 % des Français se déclarent ouvertement raciste selon un sondage publié lors de cette semaine) .

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:58:07

-il a dit ´nettoyer´ et pas ´exterminer´. Ce qui veut dire brûler les racailles pour que les autres habitants de banlieues et par la même occasion les autres Français peuvent vivre tranquilles.

-même s´il avait dit ´exterminer´ tu n´as pas cité le contexte dans lequel il l´a dit.

Sarkozy n´est pas comparable à Le Pen, qui lui même n´est pas comparable à Hitler. je prend la défense d´aucun des 3, même si je soutiens Sarkozy dans l´élection qui arrive, mais honnêtement, tu me dis de me renseigner sur Sniper avant de l´ouvrir, fais-en autant sur Sarko.

_NasirJones_
_NasirJones_
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:59:21

heureusement que ce topic n´est pas sur le forum foot, sinon joker aurait encore ressassé ses vieux propos fachos et réac :hum:

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
25 mars 2007 à 00:00:27

Et voila que ça me traite de débile, pas moyen de causer avec un rapeur c´est bien ce que je pensais. C´est donc pas toi qui me convaincra que les rapeurs ont de la jugeotte ! bonne soirée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2007 à 00:03:30

"Et voila que ça me traite de débile, pas moyen de causer avec un rapeur"

Quelle ouverture d´esprit ! :rire:

Enfin bref dexx, pas besoin de te cacher. :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2007 à 00:04:12

Ouais votons Le pen, vive le retour au Franc, la Peine de Mort, l´inégalité entre les sexes, la xénophobie, youpi ! :fete:

CotmarIsMyGod
CotmarIsMyGod
Niveau 6
25 mars 2007 à 00:04:19

Non, mais tu veux quoi ?

Un mec virant les étrangers, les racailles , interdire le rap ?

Sarkozy est un enfoiré .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment