En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mc Solaar -Da Vinci Claude-
Puppetmastaz
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:54:01
Apparemment il n´y a pas de sujet sur la nouvelle chanson de Mc Solaar , voilà qui est fait.
Je l´ai entendu par hasard sur France Inter à 16h dans l´émission Tendance Musiques et je dois dire qu´elle donne envie de vite écouter l´album ( qui sortirait en juin ).
On peut écouter l´émission à cette adresse http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/tendancemusiques/ ( cliquer en haut à droite ) , la chanson démarre à 3 minutes tout pile.
lol bien le coup du Pompompidou je l´avais sorti en cours y a 2 ans en +
ultimacaca
Niveau 2
25 mars 2007 à 22:15:01
Nonchalement, nonchalemment, nonchalamant ou nonchalammant?
Je sais pas pourquoi mais avant de l´avoir vu se ramasser à qui veut gagner des millions dans le Zapping, j´étais persuadé qu´il était mort
hepiga
Niveau 7
25 mars 2007 à 23:32:31
Solaar est un des seuls rappeurs que j´écoute et bah franchement moi j´aime bien.
Ie-muet
Niveau 8
26 mars 2007 à 09:50:20
C´est surtout l´un des seuls rappeurs à ne pas être tombé dans le piège des pseudo-chansons engagés de la plupart des rappeurs de mes deux à la Diam´s ou Sinik. Il est l´un des seuls à avoir gardé son style, style original qui plus est. c´est d´ailleurs l´un des rares rappeurs français que j´apprécie encore.
Solaar fais de la pop maintenant ;) Merci pour le lien niacro.
StateAlchemist_
Niveau 10
31 mars 2007 à 17:12:06
Ouais, c´est carrément pop. Comme tout Solaar, j´ai l´impression. Les thèmes, les paroles... La plupart du temps, c´est plutôt lisse.
Faut dire qu´il a pas une voix dure, le Solaar. Il a une voix douce
DrSam_le_retour
Niveau 6
01 avril 2007 à 00:12:57
Bah franchement solaar c´est un gars que peu de gens (de la new generation) aiment, mais il a un bon style avec des bonnes paroles qui donnent dans la poesie ou qui font sourire... par contre sur cette chanson j´aime pas l´instru qui donne mal a la tete !
Fury66
Niveau 2
03 avril 2007 à 13:03:44
j´adore solaar , il a pas changé vivement son album