Bon, je me suis fait une petite séance d'écoute redécouverte du duo. 
Je connaissais juste Pogo et Miami Showdown auparavant, et je savais que les deux gus s'occupaient des premières parties de concert de Justice (en même temps, leurs albums studio sont sorti en même temps + leur style rock électro et punk est très similaire) mais c'était à peu près tout. 
Idealism est très représentatif de la scène électro de la deuxième moitié des années 2000, et le duo trouve logiquement sa place au milieu d'autres artistes tels que Vitalic, Boyz Noize, SMD, Justice ou Soulwax.
Pogo reste le meilleur single, mais j'ai aussi beaucoup aimé Zdarlight et Idealistic. I Want I Want et Echoes sont cools aussi. Un peu comme Cross pour Justice, Idealism est leur album le plus "brut" et rock, avec une bonne dose de distorsions dans les prods.
I Love You Dude, album plus court, mais rempli de bons morceaux. Miami Showdown qui donne envie de casser la baraque, très puissant comme morceau.
Blitz et Circles restent cependant mes deux préférés de l'album. Mention honorable pour Stratosphere et 2 Hearts. Dans l'esprit, on garde la patte rock électro du premier album, mais le duo s'ouvre à d'autres styles progressivement.
Leur troisième album, Mirage est très solide, même si la deuxième moitié est quand même en deçà de la première. On intègre encore plus d'éléments pop/dance/house, il y a une évolution dans le style, mais c'est toujours très correct. Go Time, Battlecry, Destination Breakdown, Utopia, Blink font parti des morceaux qui ont très rapidement rejoint ma liste des favoris.
JPEG, leur dernier album en date, est de mon avis beaucoup moins percutant que les trois premiers. Pas beaucoup de sons que j'ai retenu. J'apprécie le morceau éponyme, No Holiday et... c'est tout.
Par contre ils ont sorti des singles complémentaires à cet album qui sont vraiment très bon, comme Illusion et, plus récemment encore, Hottest Record in the World que je surkiffe.
Pour le coup c'est vraiment axé french house mais j'aime beaucoup.
Sinon, en singles sortis entre les albums studios, j'aime beaucoup Wolves (plus la version instrumentale cela dit) et Electric Fist. Glow est pas mal non plus. 
En tout cas bonne (re)découverte, et c'est cool de voir qu'ils sont encore très actifs.
Je sais pas trop ce qu'ils valent en live, juste vu leur Boiler Room sur YT mais c'est tout.