CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rave party

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:52:37

bah en fite je vois pas, a part pour la bière, ce qu´un keupon ferait en rave, a part pour l´alcool (ce qu´il peut déjà faire en concert).

Ya du Pogo en rave? :gni:

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:56:07

Les préjugés à 2 balles.

Les gens qui vont en teufs y vont principalement pour le son, l´ambiance et sans doute ce côté un peu illégal.
Et comme je le disais certains n´y vont que pour se défoncer. D´ailleurs je reviens sur ce que je disais au dessus, ce sont sourtout les rappeurs qui viennent pour la dope, pas pour leur conso mais pour vendre la leur.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:03:02

Pas de préjugés. :gni:

Mais dans cette phrase "Frees : totalement illégal, le meilleur moyen c´est d´aller squatter la grande ville la plus proche de chez toi et de parler aux punks/clodos/junks qui peuplent les villes."

Le cotés "tu veut savoir où y une rave? demande au Punk" je trouve limite. :gni:

A part pour les gros keupons qui pense qu´a se bourré la gueule et faire les cons (un peu comme certains Skins ou Bones pour les concerts de Oi! ou de HxC), je vois pas ce qui pourrai les interesser dans les raves.

Apres bon pour les autres, c´est possible (amis, petite fête) mais je pense qu´ils sont une "minorité" à y aller.

Un Punk est quand même principalement attachés à sa culture et le Rock ´n´ Roll de la "rue", c´est sa vie. :gni:

topec
topec
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:06:04

Ha ok, t´as lu l´enclypédie du parfait punk.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:06:51

Le mouvement punk a beaucoup de points communs avec le mouvement free qui a lui même des rapports avec le mouvement traveller.
Tous ces mouvements sont liés par le principe de la liberté que l´on retrouve en teuf.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:15:54

Pour la liberté ok, je l´avais déjà dit pour le cotés "Underground". :gni:

Mais alors pour le reste.... :gni:

Enfn pour moi il reste une grosse minorité.

C´est comme les Skins qui y vont (mais généralement c´est des Gabbers qui se disent Skins). :gni:

Je prefere en rester à la culture du Punk et du Rock ´n´ Roll pour ma part.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:21:52

Ah et la question de la liberté s´appliquerait plus au anarchistes qu´au Punk (qui reste une dérive du Rock ´n´ Roll donc forcément en rapport avec cette culture).

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:40:46

XSkins-sXeX > jsé pas si té punk, mais s´il était tous comme toi, le "Rock n´ Roll" comme tu dis serais déja mort !
Fuck les étiquettes, n´importe qui va en teuf, pour faire seu qu´il veut, LIBERTEE....

elymuff
elymuff
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:05:41

"Fuck les étiquettes, n´importe qui va en teuf, pour faire seu qu´il veut, LIBERTEE...."

non jui pas totalement d´accord.
N´importe qui va en teuf point barre (et c´est peut etre là que se pose un probleme mais c´est pas moi qui vais m´en plaindre, mes soirées en teuf se sont toujours déroulées dans la joie et l´allégresse :-) )

tu va en teuf en te disant qu´on viendra pas te casser les nouilles meme si tu te plante des piquouse dans la raie des fesses??
mouai pour moi là ya probleme...

Liberté oui mais les limites sont là ou commence celle des autres, merci de respecter ça :ok:
La logique veut que chaques personnes présente en teuf doivent "s´autogerer" (pas l´impression que beaucoup de personne savent s´autogerer...)

ça c´est pareil ça me fait un peu rire: "Un Punk est quand même principalement attachés à sa culture et le Rock ´n´ Roll de la "rue", c´est sa vie."

Dit toi bien qu´un punk n´a pas vraiment d´attache et c´est certainement pas la culture rock qui les fait devenir punk.
Punk c´est un état d´ésprit, un peu une contre culture.
En plus le rock est pas né dans la rue enfin pas que je sache (mais j´ai pas la science infuse, rectifiez moi si besoin est :-) )

Je ne vois pas pourquoi ils ne viendraient pas en teuf (et entre nous, c´est avec des keupon que j´ai eu les meilleurs délires)

Sur ce bonne soirée!

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:21:04

Wahou il à remis les pendules à l´heure le pti gars :hap:
Ta raison mon gars, mais bon au départ les teufs c des TAZ sa veut dire cke ca veut dire :) Les Hippies s´avait - ils s´autogéré à l´époque ?

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:16:31

Ahhh les hippies... la belle époque. :rire:

Remarque bon, il en reste encore, mais malheureusement trop peu. :rire2:

HeyteKnO-: un Punk passe pas son temps à trainer sur les forums et nan il ne serait certainement pas mort, je vois pas trop le rapport de ta phrase là.

elymuff: je parlais du Punk pour la rue, pour ca que j´ai dit "à sa culture et le Rock ´n´ Roll de la "rue". :gni:

Pour la liberté, tu as raison, c´est exactement ca, "la liberté s´arrête là où commence celle des autres", c´est bien d´en voir certains qui le save. :ok:

Mais comme pour les Skinheads, ils ont créer cette culture donc forcément ils y sont attachés.

Pou moi quand je pense au "Punk" je pense a concert et pas vraiment au "rave".

Donc c´est assez sectaire faut le dire, mais c´est comme ca, c´est comme les skinheads en rave, ca en fait rire pas mal (des skins).

Le Punk et les Skins ca n´est pas la même chose que le Métal où là on trouve de tous.

Mais bon un Punk qui y va pour voir des potes, se détendre, bah ouai c´est normal. :gni:

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:53:11

Mais LOL !
On vient de te dire qu´être Punk c´est avant tout un etat d´esprit...

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
22 mars 2007 à 01:03:44

Sans déconner! :gni:

Et c´est quoi cette état d´esprit donc?

topec
topec
Niveau 10
22 mars 2007 à 09:02:15

Mourir d´une overdose d´héroine.

elymuff
elymuff
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:03:34

Heytek>>> Les "ZAT" (en français) autrement dit les Zone d´Autonomie Temporaire, ça veut bien dire ce que ça veux dire: un endroit ou tu es censé t´autogerer sans casser les noix à tout le monde pendant une soirée (c´est pas bien difficile, une soirée! pourtant yen à qui savent pas se tenir mais bon comme on dit ya des cons partout^^)

XSkins-sXeX>>> Pou moi quand je pense au "Punk" je pense a concert et pas vraiment au "rave".

Ben tu vois, je pensais la meme chose avant d´aller en teuf, mais j´ai vite changé d´avis, enfin en tout cas dans le coin ou j´habite yen à pas mal qu´on vois tout le temps en teuf (ou à carrefour le samedi soir avant que ça ferme vers 21h15 lol) mais ça ne les empeche pas d´aller dans de bons concerts hardcore/punk/oï sur Cherbourg (et moi aussi par la meme occasion^^).
Les temps changent et les moeurs aussi, ça c´est net :-)

elymuff
elymuff
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:05:14

lol topec au passage, j´avoue que ça m´a aussi traversé l´esprit ^^

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
23 mars 2007 à 01:53:50

Tous les Punks ne sont pas des drogués, tous le contraire pour certains la preuve Minor Threat:

http://apunktribute.files.wordpress.com/2006/07/minort.jpg

Un des meilleurs représentant du Punk.

Le reste, c´est juste des clones de Sid Vicious. :gni:

Sinon El_Peyote, tu m´a fait découvrir un bon truc: le mouvement Traveller

Tu peut m´en dire plus dessus?

topec
topec
Niveau 10
23 mars 2007 à 09:36:57

Les travelers historiquement c´est lié aux au mouvement hippie, c´est des gens qui vivaient en marge dans leurs camions, mais ils se sont ralliés aux premiers sound systems anglais, lors d´un concert qui fut interdit à Stone Edge et qui fut transformé en premier teknival.
Ya une autre histoire qui dit que les travelers pouvaient pas blairer la techno à l´origine (normal c´était des hippies plus ou moins conservateurs) et ils auraient rejoint les spiral tribe pour une sombre histoire de drogue.

elymuff
elymuff
Niveau 10
23 mars 2007 à 10:16:22

c´est pas les Spiral justement les 1er sound system anglais?

Je pensais que le 1er tekos était celui de CastleMorton, du coup je doit revoir toute mon histoire de la tekno ^^

Par contre je ne sais pas si on peut encore parler de Travellers à l´heure d´aujourdhui. Le mouvement tekno ayant bien évolué depuis quelques années maintenant, on entend plus du tout parler de ces "gens bizarre qui voyage en bus délabrés ou camion de l´armée généreusement....volés et qui écoutent de la musique technologique à fort volume" :-)

Ya quelques années j´aurai carrément kiffé partir comme ça, rejoindre ces travellers et partir à l´arrache faire le tour du monde en posant des enceintes à chaque escale mais c´est beaucoup trop utopique et au final il n´y a pas de but précis à tout ça...
C´est un choix à faire, comme beaucoup d´autre mais c´est clair que je ne le ferais pas.

topec
topec
Niveau 10
23 mars 2007 à 10:55:33

J´ai du emmelé quelques trucs aussi, mais bon on saura jamais vraiment la véritable histoire, entre ceux qui accusent les spiral tribe d´être des vendus à virgin, ceux qui accusent les travelers d´être des pauvres drogués, les sound systems anglais qui veulent se partager l´origine des free, et les spiral tribe qui se croient en mission divine haha c´est un sacré merdier !
D´ailleurs je voulais revenir sur un point de la première page, les free sont légales maintenant non? Avec l´amendement Sarkozy on a le droit de faire une fête avec pas trop de monde, sans avoir à déclarer? Si quelqu´un est plus au courant ça serait cool.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma