´Lut
Hip hop core est un site basé sur le rap proposant pas mal de chroniques d´artistes venant pour la plupart de la scène undergroud, de MF Doom à Jurassic 5 en passant par Kool keith et le Klub des loosers il y en a pour tout les gôuts. Je trouve également que les chroniques sont mieux rédigées que sur rap2k ( par exemple ).
Mais le gros plus du site est sa section mixtape qui propose des compilations de morceaux de rap mais aussi de funk, de jazz et d´autres styles que je conseille vivement à ceux voulant découvrir le genre en commençant par de la qualité ou tout simplement pour ceux qui sont à la recherche de bons sons.
Le site qui existe depuis déjà quelques années est vraiment un must que je recommande aux débutants comme aux initiés.
http://www.hiphopcore.net/
Voilà j´imagine que la plupart des amateurs de hip hop du forum le connaisse déjà mais bon ça ne fait pas de mal de faire de la pub pour ce site qui est vraiment une référence.
Est ce que quelqu´un aurait d´autres sites à proposer dans le même genre plutôt axés underground ?