CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radio Blog Club stoppé par la SACEM

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
18 mars 2007 à 01:08:04

En attendant, myspace, youtube, radioblog et j´en passe, sont des machine a fric, qui gagnent de l´argent sur votre dos. Me dites pas que ça permet de decouvrir de nouveaux groupes, on faisait comment avant ? Ben on y arrivait quand meme, en cherchant un peu.

Ne pensez pas que je defend la SACEM, que j´emmerde profondement. C´est juste que ces sites la ne sont pas aussi parfait qu´ils en ont l´air.

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
18 mars 2007 à 01:10:55

Ouais, on y arrivait quand même, ça prenait infiniment plus de temps. En quoi ces sites se font du fric sur notre dos? On paye quoi?

1. Everlasting
  2. Posté le 16 mars 2007 à 13:51:39
  3. Moi je peux te l´expliquer strikesback

Radioblog propose du 64 kb/s, ce qui en fait de loin un format de qualité absolument inécoutable. Le midi n´est pas loin.
Radioblog ne propose rien d´obscure et donc ne promeut absolument pas la culture. On retrouve du radiophonique et de l´hyper connu.
Radioblog mérite donc pas d´être beaucoup défendu.

:d) Pour la qualité, j´suis d´accord. Pour le reste moins. La culturej c´est pas nécessairement les trucs 100% underground. Je me sers pas mal de radioblog pour écouter de la musique étrangère difficile à trouver ici.

Dante74
Dante74
Niveau 10
18 mars 2007 à 09:20:01

c´est HONTEUX...!a mort la SACEM!!!! :diable:

Dante74
Dante74
Niveau 10
18 mars 2007 à 09:37:15

Y remarche!!!!!!

Eldarh
Eldarh
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:15:54

Radio blog c´est une radio, même si on a le choix dans la playlist. Suivant la logique faudrai fermé toute les radios du net et les radio tout court !
Et puis, je trouve que c´est plutôt la Sacem la pompe a fric, d´autant que radioblog ne diffuse pas tant de truc français !
Bon et puis je pense pas qu´écouter radioblog soit incompatible avec le fait d´acheter des cd. D´ailleur le téléchargement "illégal" non plus, puisque ce qui télécharge le plus sont ceux qui achéte en général le plus de cd. Mais c´est + facile pour les maisons de disque d´accuser les consomatteurs que de revoir leur politiques commercials, leurs tarifs (1euro la chanson !! !!), et leur vision de la musique en général ! Enfin c´est un vaste débat, vaste combat, où d´ailleur d´après moi, les artistes et les consos devraient être dans le même camp !

topec
topec
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:23:47

Radioblog jmen suis servi une fois, c´était pour télécharger "il est beau le lavabo" haha.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
18 mars 2007 à 11:26:13

[Destructor] :d) Tu m´expliques à quoi ça sert le progrès ? l´évolution ?
Avant tes grands parents t´aurais dis que pour allez au boulot ou quelque part fallait se débrouiller à pied... et la voiture tu ne la jamais utilisée ? là c´est exactement pareil, c´est un petit plus qui permet de se faire connaître plus rapidement et facilement...
Et se faire de la tune sur notre dos... :desole: mais il ne te demande pas de la tune, c´est par rapport au pub, mais comme on perd rien on en a rien à foutre...

topec
topec
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:31:22

Contre la pub firefox et addblock+ et tout disparait.

Scribe
Scribe
Niveau 10
18 mars 2007 à 11:33:06

En effet, ça remarche... Ils ont dû partir à l´étranger pour contourner le problème. :-)

http://www.radioblogclub.com

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment