CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'album le plus inégal

vinxx
vinxx
Niveau 6
14 mars 2007 à 23:10:42

quel est pour vous l´album le plus inégal contenant 1/2 tracks magistral et le reste baclé voir pourri

BasstaBass
BasstaBass
Niveau 6
14 mars 2007 à 23:18:30

Il serait d´arreter un peu tes topics de merde.

vinxx
vinxx
Niveau 6
14 mars 2007 à 23:20:00

bordel t vraiment désagréable comme gars...on parle des album de haute qualtié pourquoi ne pas dire kel album est le plus inégal...ta aucune courtoisie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2007 à 00:01:29

Hou on va surement taper dans du malmsteen, il est aussi doué pour faire du chiant que du super, je check les cds a l´occasion pour donner un nom.

vinxx
vinxx
Niveau 6
15 mars 2007 à 00:25:54

moi je dirai lalbum nirvana nervemind...Tout lalbum se repose sur le hit smell like teen spirit...le reste...bof

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
15 mars 2007 à 00:32:04

Je ne crois pas...

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
15 mars 2007 à 00:34:57

Sinon pour ma part j´ai trouvé l´album 2001 de Dr Dre assez inégal, il y a quelques très bonnes chansons (qui se ressemblent d´ailleurs) mais le reste ne me distrait pas du tout, c´est trop mou. Le dernier Clap Your Hands Say Yeah! aussi, mais bon comme ça j´peux pas les dire tous. L´album In´Terview aussi de Gentle Giant.

vinxx
vinxx
Niveau 6
15 mars 2007 à 01:35:11

dans le genre ya BURZUM...une seul grande chanson fait de main maitre DET SOM ENGANG VAR...sur 10 ans de carriere c pas fameux...Le reste c du caca

BasstaBass
BasstaBass
Niveau 6
15 mars 2007 à 09:41:53

Tu n´as pas l´air de comprendre que ce n´est qu´une question de gouts et que ce topic ne menera à rien ...

wesluger
wesluger
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:14:14

Je suis pas d´accord pour Nevermind. J´ai acheté cet album à sa sortie et je n´avais pas encore entendu le "tube" smells like teen spirit, je trouve que toutes les chansons de cet albums sont au même niveau, ça déchire. Même si au bout de quelques années on s´en lasse un peu...

vinxx
vinxx
Niveau 6
15 mars 2007 à 12:33:19

bastabass:tu es bêtes ou tu le fait expres???

BIENSUR que c´est une question de goût personnel et alors?c tj bien de comparer le gôut des gens avec les siens...tu es vraiment un perdu ou koi?

wesluger
wesluger
Niveau 10
15 mars 2007 à 12:57:10

C´est pareil pour Priscilla, elle a fait une bonne chanson "Quand je serai jeune" et après c´est devenu beaucoup moins bien, trop commercial... Elle a perdu cette touche "indé" qu´elle avait au début.

AIexis
AIexis
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:06:39

Ten New messages des Rakes a l´air plus qu´inégal, enfin je pense qu´il y a peu de monde qui connait, donc ce message devrait rester sans écho :snif:

vinxx
vinxx
Niveau 6
15 mars 2007 à 13:28:43

mettalica en tant que groupe est très inégal...de bonne track de haut niveau et des compos pourrie que meme un triso peu faire mieux (st anger)

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:29:39

Moi j´aime beaucoup St Anger.

_NasirJones_
_NasirJones_
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:52:49

moi aussi : et pour cause, je trouve que c´est un audacieux pari qu´a réalisé Metallica,en concevant un album presque expérimental. ils ont voulu revenir loin, très très loin en arrière, en n´utilisant aucun effet facile, que des morceaux longs, pas de ballade, un jeu de batterie déroutant (ce qui déplut à la plupart des fans, mais c´était un choix délibéré de L. Ulrich). De plus l´album offre des emballements punk-metal qui renvoient direct à la période "Kill´em all", c´est dire ...

Comme si Metallica avait voulu revenir à l´essence même de ses origines, en ne se comportant pas comme un groupe bouffi par les millions de dollars, 80 millions de disques vendus et le statut de dinosaure...

HeavyHammer
HeavyHammer
Niveau 1
15 mars 2007 à 14:09:26

"J´aime" ... "Non moi j´aime pas" ...

Vive les débats stéril.
Le prochain TALC ce sera quoi ... "La guerre c´est bien ou c´est pas bien ?"

Enfin en attendant, histoire de rentrer dans le jeu, St Anger c´est quand même une grosse galette de merdes. Comparé Kill´em All à St Anger .... hum ... j´en ai tuer pour moins que ça.

vinxx
vinxx
Niveau 6
15 mars 2007 à 14:24:20

st anger n´a rien d´experimental...il s´agit d´un mettalica qui à voulu se mettre à jour en pompant des riffs neo metal usé...de plus le groupe est très fatigué sur ce skeud.

Sinon je pourrai dire l´album KISS - PSYCHO CIRCUS...la chanson eponyme est exellente...le reste est mou et très banal

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment