CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Laiho ou Syu ?

thibier1
thibier1
Niveau 8
16 mars 2007 à 18:14:15

Je connais le métal 100 fois mieux que toi mec, et la musique en général. Et si je peux te conseiller quelque chose, c´est d´arreter de n´ecouter que du heavy/thrash métal, tu seras surpris de voir que dans le jazz, le classique, le blues et pas mal d´autres style y´a d´excellent musiciens, bien plus talentueux que Laiho.

Ca m´empeche pas d´adorer Metallica. Iron Maiden j´aime pas trop (a part 2 ou 3 trucs fantasiques comme phantom of the opera) et children of bodom bah... bof quoi. Ouvrez vous les gars, arretez de ne regarder que le monde du Heavy/thrash métal, si la musique se resumait a ce style, la musique serait et de loin l´art le plus pauvre

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:42:32

Comment peux-tu être si sûr que tu connais le metal et la musique beaucoup mieux que lui ?
Et qu´est-ce que t´en sais qu´on écoute que du Heavy et du Thrash ?
J´écoute plein d´autres genres de metal, et plein d´autres genres de musique d´ailleurs.
Et pour dire que Laiho vaut pas grand chose, faudrait avoir des arguments, parce que c´est un peu mince là.
Je peux parfaitement comprendre qu´on n´aime pas ce qu´il fait, mais c´est pas une raison pour voir que du négatif.

Masataka
Masataka
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:05:20

S´clair...dans son genre, Laiho est loin d´être , mauvais. c´est de la mauvaise foi s´tou :p

Masataka
Masataka
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:04:19

toujours pas l´avis d´un mec qui s´y connait bien en guitare pour nous dire lequel de ces deux est meilleur en quoi et en quoi ?

( vitesse, feeling, etc )

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
17 mars 2007 à 14:07:19

On s´en fout de savoir qui est le meilleur non ? Pis c´est totalement subjectif.

hide06
hide06
Niveau 3
17 mars 2007 à 14:14:58

Putain mais c´est clair,

Il nous casse les rognons avec ses topics moisi là.

"Qui c´est le meilleur ?"

Vas y rentre chez toi ca veut rien dire.

Halvorc
Halvorc
Niveau 5
17 mars 2007 à 14:15:00

Les deux sont bons. Mais franchement, fermez vos gueules. Est-ce qu´il faudra demain créer un sujet "Qui est le meilleur pianiste, Bach ou Mozart ?" ? Ca n´a aucun intérêt. Ce sujet n´a d´autre but que d´attirer l´attention avec un gratteux un peu célèbre pour faire de la pub déguisée à un Syu mal connu. Il aurait suffi de continuer à poster dans le topic Galneryus au lieu d´aller enculer les mouches.

Masataka
Masataka
Niveau 10
17 mars 2007 à 17:51:15

c ki le meilleur ? :o))

hide06
hide06
Niveau 3
19 mars 2007 à 04:45:59

Ton père !

kess2_nitro
kess2_nitro
Niveau 10
19 mars 2007 à 06:31:45

Halvorc> :oui:

pierodactil
pierodactil
Niveau 10
19 mars 2007 à 11:35:53
  • thibier1 profil

* Posté le 16 mars 2007 à 18:14:15 avertir modérateur
* Je connais le métal 100 fois mieux que toi mec, et la musique en général. Et si je peux te conseiller quelque chose, c´est d´arreter de n´ecouter que du heavy/thrash métal, tu seras surpris de voir que dans le jazz, le classique, le blues et pas mal d´autres style y´a d´excellent musiciens, bien plus talentueux que Laiho.

Ca m´empeche pas d´adorer Metallica. Iron Maiden j´aime pas trop (a part 2 ou 3 trucs fantasiques comme phantom of the opera) et children of bodom bah... bof quoi. Ouvrez vous les gars, arretez de ne regarder que le monde du Heavy/thrash métal, si la musique se resumait a ce style, la musique serait et de loin l´art le plus pauvre

qui ta dit que j´écoutais que du metal ? pour te dire moi je préfère 100 fois mieux django reinhardt que alexi laiho ou malmsteen :ok:

et te crois pas plus fort que moi :ok:

remains_insane
remains_insane
Niveau 3
19 mars 2007 à 19:52:28

Topic un peu inutile :/ Les deux sont très bon. J´ai deja vu une comparaison Marc Rizzo / Laiho ben c´est bidon et ca sert a rien parce que les fans de CoB en général vont preferer Laiho et les fans de Soulfly / Marc Rizzo vont preferer Marc.

Donc useless.

Masataka
Masataka
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:58:11

si c´est utile.

c ki le plu fort alor ? :o))

Guimovie
Guimovie
Niveau 8
21 mars 2007 à 19:41:11

lol ^^

perso alexi^^

mon god^^

ofet amis metalleux, une radio web ce monte!!
dici quelques tps sur les ondes FM! une vraie entreprise, une vraie équipe, de vrai emissions !!

bref faites tourner ce lien!!
ca commence le 1er avril!!!

http://radiometal.fr

Ara_bica_lol
Ara_bica_lol
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:54:44

Wintermoon Posté le 12 mars 2007 à 20:22:44 Je préfère Laiho, comme 90% des gens sur ce topic, mais je connais Syu, contrairement aux 90% des gens sur ce topic.

:d) Je fais parti des 10% qui connait Syu. Il a vraiment du talent ce mec, j´adore Galneryus mais Laiho reste quand même mon petit chouchou ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment