CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Mike Patton-

seifer90
seifer90
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:38:33

je oulais simplement savoir s´il y d´autre fan de lui parce que ce forum ne parle pas assez de lui! :p

pour ceux qui ne connaissent pas, mike patton est le chanteur de 4 groupe, le plus connu étant faith no more

:d) http://youtube.com/watch?v=CPh8yGUnWog

Tout a débuté pour lui avec le groupe mr bungle qui est une sorte de rock experimental et assez indefinissable dans la mesure ou dans un même morceau vous pouvez trouver des riffs bien rock enchainé sur des riff pop, blues voir country! ô_Ô

:d) http://youtube.com/watch?v=hfpemepDh08

il a par la suite créé le fantomas, je sais pas trop quoi dire sur ce groupe, j´aime pas trop, mais bon ptètre que ca va vous plaire! :)

:d) http://youtube.com/watch?v=D_ZGdkgnRgY

et enfin, le petit dernier, tomahawk, on groupe assez spé, mais plutot interessant avec un travail vocal que (pour ma part) je n´ai jamais vu auparavant!

:d) http://www.youtube.com/watch?v=Jt856_nRxQk

/!\ je vous conseil de regarder la vidéo de tomahawk, elle vaut vraiment le coup! :)

voila, donc ceci est un peu un appel aux fans parce que j´ose espérer qu´il y en a?? :)

Roy31
Roy31
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:40:51

Ouaip j´aime beaucoup Faith no more.
Il y a aussi d´autes projets que tu n´a pas mis : General patton vs the x-ecutioners, celui avec Dan the automator et Peeping Tom.

seifer90
seifer90
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:42:18

j´ai mis les 4 principaux, mais j´avoue que j´ai jamais entendu parler de ces projet! je vais vite faire des recherches :)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
10 mars 2007 à 14:44:38

Dans les trucs à retenir de lui y´a aussi sa collaboration avec Kaada. Et puis encore un groupe à lui qui est sympa: Lovage.

Roy31
Roy31
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:46:18

Oui lovage c´est le projet avec le producteur Dan the automator.

Malpractice
Malpractice
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:50:56

Le premier lien Youtube que tu as mis, c´est moi qui l´ai postée (Urbano38). :ok:
Sinon je suis un gros fan de FNM (d´où mon pseudo) mais sinon je ne suis pas un Patton addict. J´aime les trucs plus classique qui ont été cités mais les projets plus ou moins expérimentaux, je m´en lasse vite.

seifer90
seifer90
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:51:06

voila pour général patton

:d) http://www.youtube.com/watch?v=ZnvBq02xNH0

et pour lovage... :p

:d) http://www.youtube.com/watch?v=R3LSS3SY4Bc

seifer90
seifer90
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:53:37

merci pour la vidéo alors, ce live est... incroyable, mike est magique dessus!
sinon pour ses projets experimentaux, je trouve ça assez interessant, au début j´aimais pas du tout, c´est mon ex qui m´imposait cette musique :-/ mais finalement, ca change, ca fait des sons nouveau et déjanté, c´est ça qui est énorme! :)

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:18:49

Malpractice Posté le 10 mars 2007 à 14:50:56 sinon je ne suis pas un Patton addict.

...c´est bien là le problème, les "Patton Addict"s. Maintenant tout ce qui vient de la baie de San Francisco en metal expérimental est comparé à Bungle. Ca devient très lourd à force, il suffit d´aller sur Guts Of Darkness : Secret Chiefs, on trouve ça douteux parce qu´ils n´ont qu´un genre de musique par morceau (par rapport à Bungle), Sleepytime Gorilla Museum fait penser "automatiquement" à Bungle (c´est nouveau ça), et Estradapshere se fait constamment catégoriser comme groupe médiocre, mauvaise copie de Bungle, alors que c´est un groupe vraiment excellent, mais qui part d´un esprit radicalement différent de Bungle... bref, Patton je trouve ça lourd tout ce qu´il y a autour de lui.
Après, musicalement, j´aime beaucoup Bungle. Fantômas un peu moins. Mais c´est pas seulement pour Patton... un album avec Trey Spruance, Trevor Dunn ou William Winant, on peut pas dire que Patton fait "tout" dessus...
Tiens, d´ailleurs je vais me réécouter Disco Volante, ça m´a donné envie. :ok:

golheroth
golheroth
Niveau 6
10 mars 2007 à 19:27:54

Il a fait Mr Bungle aussi non?

Sinon, FNM j´adore :D
Ya fantomas qu´est assez drole, surtout l´album sous forme de calendrier! mais assez bizarre quand meme, je suis pas habitué^^

necrosmos_
necrosmos_
Niveau 10
10 mars 2007 à 19:53:26

Ben oui, Bungle j´en parle quinze fois dans mon message :hum:

golheroth
golheroth
Niveau 6
10 mars 2007 à 20:01:38

Oups je suis con -_-

Dsl Necrosmos lol

Roy31
Roy31
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:18:50

Le son avec les x-ecutioners est vraiment spécial, une ambiance sombre et déjantée j´adore :p)

seifer90
seifer90
Niveau 10
11 mars 2007 à 15:24:01

c´est vrai que c´est assez déjanté, mais je trouve ca typique a a patton! ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation