CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Maxïmo Park.

Klaxons
Klaxons
Niveau 9
09 mars 2007 à 22:13:06

Pas de topic sur Maxïmo Park, c´est bien dommage...! :-)
Un très bon groupe anglais type BritPop, ou post-punk/art rock pour les puristes des music tags.
C´est à découvrir ici pour la bio du groupe :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Maximo_Park

Extraits :
(Nouvel album le 2 avril 2007)
http://radioblogclub.com/open/58193/apply_some/Maximo%20Park%20-%20Apply%20Some%20Pressure
http://radioblogclub.com/open/94271/graffiti/Graffiti%20-%20Maximo%20Park
http://radioblogclub.com/open/58193/painting_park/Maximo%20Park%20-%20Postcard%20of%20a%20painting

Essayez aussi d´écouter le nouveau single "Our Velocity", monstrueux.
J´aime beaucoup ce groupe qui, pour faire simple, est dans la veine des Franz Ferdinand, Bloc Party et autres The Rakes. ^^

Hollywood_Snake
Hollywood_Snake
Niveau 6
09 mars 2007 à 22:17:17

Trop bien j´allais justement faire un topic sur ce groupe ! :-)

Je les adore, je viens d´écouter encore A Certrain Trigger et c´est vraiment une bombe
Pour tout dire je les trouve largement supérieur aux groupes que tu viens de citer ^^

Le prochain album va être genial ( je sais pas si t´a écouté Your Urge ?) et oui Our Velocity est un vraiment un gros tube puissance 1000 ( en plus le clip est bien sympa)

Klaxons
Klaxons
Niveau 9
10 mars 2007 à 13:37:57

Ca fait plaisir de voir des gens qui ont d´excellents goûts. :-d
Je vais me pencher très prochainement sur le prochain album, poyur l´instant j´ai juste écouté "Our Velocity" ( :bave: :bave: :bave: ) et "Books From Boxes" ( :bave: ), tous deux très bons. ^^

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:12:54

Ouais, A certain trigger est vraiment! Rien que Apply Some Pressure déjà, putain, trop entrainant ce morceau!

Par contre, je pensais que l´album était plus vieux... On en a pas beaucoup entendu parler quand même...

Hollywood_Snake
Hollywood_Snake
Niveau 6
10 mars 2007 à 22:28:23

"Ca fait plaisir de voir des gens qui ont d´excellents goûts."

Merci beaucoup ^^, je peux te retourner le compliment. :-)))

J´ai trouvé Your Urge si tu veux l´écouter :

http://media.spin.com/mp3/audio/2007/02/your_urge_hi.mp3

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
05 avril 2007 à 20:33:21

Lol, c´est pas plus le remerciement des bons goûts ici.

Bon on va dire que c´est un très bon groupe, et puis contrairement à The Rakes et autres Fratellis il ne passe pas sur Europe 2 ( du moins, je croise les doigts :p) )

Bon en ce qui concerne la musique, et bien c´est du bon rock anglais comme on les aime ( ils sont vraiment bons ces anglais, lol )

Alors c´est marrant, mais tout cas, our velocity plait à tout le monde ( moi y compris ^^ ), ca doit etre la chtite sympho qu´il y a vers la fin ^^

Apres, en ce qui concerne les concert, y a une tournée en France d´ici quelques mois ( si, si je vous l´assure, moi aussi j´ai été choqué ). Bon evidemment, si l´on en croit les dates, ils font trois concerts d´affilés, donc des modifications vont surement s´imposer, mais une tournée en France est prevué, donc à ne pas manquer ^^
Source :
http://www.infoconcert.com/html/artiste.php?id=30679&genre=0&when=0000-00-00&dep=0&page=1

En ce qui me concerne, j´irai les voir à Bordeaux, le 7 juin ( enfin, s´il n´y a pas de modification ) et je pense que cela ne va pas etre mal du tout ^^

Vala vala

maxpuisssant
maxpuisssant
Niveau 3
06 avril 2007 à 00:11:29

"Bon on va dire que c´est un très bon groupe, et puis contrairement à The Rakes et autres Fratellis il ne passe pas sur Europe 2 ( du moins, je croise les doigts)"

C´est assez naze comme remarque, sous prétexte que ça passe sur Europe 2, c´est devenu d´la merde. J´t´accorde qu´ils passent pas que des trucs cool, mais quand même ça leur arrive de passer les Clash, Radiohead, Nirvana ... Perso, j´aime bien Maximo Park, c´est gentillet on va dire, mais ça a rien de plus que les Rakes ou autres Frattellis, Kasabian, ... qui passent sur Europe 2.

fl-xxx
fl-xxx
Niveau 7
10 avril 2007 à 20:32:47

Europe 2 passe de très bons trucs je te le concède ( rakes, mano negra, manu chao, clash, i´m from barcelona et j´en passe ) mais sérieux, quand tu apprends que tous les groupes que tu aimes et dont tu en as bavé pour les trouver passe sur une radio qui passe beaucoup de merde, ca te fout la rogne.
Je m´explique, j´ai récemment fait écouter mon mp3 à une copine bourré de bonnes musiques que je croyais peu connues ( i´m from barcelona, bloc party, fratellis, rakes, the automatics, guerilla poubelle, herman dune, melpo mene, the bravery ), et bien ca a été le choc de voir que tous ces groupes que je connaissais grace au bouche à oreille passait sur une radio que je ne pouvais pas voir :-(
Après, cela se ressend au niveau concert, si un groupe passe sur toutes les radios, ca change un peu la donne au niveau monde étant au concert.
Enfin, je ne crois pas que tu aies le même point de vue que moi à ce sujet là, donc je vais arreter de t´emmerder.

Vala, vala :p)

muldras
muldras
Niveau 7
08 juin 2007 à 21:17:25

Ce deuxième album fait bien plaisir... Je suis amoureux de la fin de "Our Velocity", et surtout de "The Unshockable"

ZERDOK
ZERDOK
Niveau 9
15 octobre 2007 à 02:25:12

Perso j´adore Books From Boxes et Your Urge :coeur:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation