Lol, c´est pas plus le remerciement des bons goûts ici.
Bon on va dire que c´est un très bon groupe, et puis contrairement à The Rakes et autres Fratellis il ne passe pas sur Europe 2 ( du moins, je croise les doigts
)
Bon en ce qui concerne la musique, et bien c´est du bon rock anglais comme on les aime ( ils sont vraiment bons ces anglais, lol )
Alors c´est marrant, mais tout cas, our velocity plait à tout le monde ( moi y compris ^^ ), ca doit etre la chtite sympho qu´il y a vers la fin ^^
Apres, en ce qui concerne les concert, y a une tournée en France d´ici quelques mois ( si, si je vous l´assure, moi aussi j´ai été choqué ). Bon evidemment, si l´on en croit les dates, ils font trois concerts d´affilés, donc des modifications vont surement s´imposer, mais une tournée en France est prevué, donc à ne pas manquer ^^
Source :
http://www.infoconcert.com/html/artiste.php?id=30679&genre=0&when=0000-00-00&dep=0&page=1
En ce qui me concerne, j´irai les voir à Bordeaux, le 7 juin ( enfin, s´il n´y a pas de modification ) et je pense que cela ne va pas etre mal du tout ^^
Vala vala