CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y a T-il Des Fans des Pink FlOyd ici ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:57:41

Tu voulais qu´il fasse quoi ? Qu´il s´habille en chef d´orchestre et qu´il parle pendant 10 minutes ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
09 mars 2007 à 22:59:49

Ouaip mais ce qui est génial, c´est que c´est la version la plus simple, celle qui se rapproche le plus de l´album, et pourtant elle a quelque chose de si spécial... :snif:

stoop
stoop
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:06:02
  • Wiza_Gab2 profil

* Posté le 09 mars 2007 à 16:57:41 avertir modérateur
* Tu voulais qu´il fasse quoi ? Qu´il s´habille en chef d´orchestre et qu´il parle pendant 10 minutes ?

Bah non mais y´a bien un milieu entre les deux.

nick500
nick500
Niveau 10
09 mars 2007 à 23:23:00

demander s´il y a des fan des floyd sur un forum de musique , ce serait comme demande s´il y a des francais en France lol

BIEN ENTENDU , un monde sans pink floyd serait terrible

après je dirais pas mon album préféré ... tout simplement parce que j´en ai aucun

j´adore the piper at the gate of dawn (rip barret , you crazy diamond) tout autant que meddle , atom heart mother , dark side of the monde et whish you were here (enfin , animals , the wall , a saucerful of secret aussi ... tous sauf ummaguma , the final cut , a momentary lapse of reason et the division bell en fait lol)

ZzerO
ZzerO
Niveau 4
10 mars 2007 à 12:11:22

Je :up:

Cet Apem je m´achete le dernier qui me manque, le mythique THE WALL.

Je suis trop pressé :-p

Trend-Killer
Trend-Killer
Niveau 5
10 mars 2007 à 12:13:26
  1. nick500 profil
  2. Posté le 09 mars 2007 à 23:23:00 avertir modérateur
  3. demander s´il y a des fan des floyd sur un forum de musique , ce serait comme demande s´il y a des francais en France lol

j´adore la musique mais je n´aime pas pink floyd :(

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
10 mars 2007 à 12:14:58

Je sais pas si je suis fan... Mais j´écoute beaucoup en ce moment, je suis tombé dedans y´a 2 mois environ...
Mes albums preférés sont Dark Side Of The Moon, Wish You Were Here, The Wall, Animal :-p
Sinon j´ai Atom Heart Mother et Obscured By Clouds... Vous me conseillez quoi comme prochain album?

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:15:28

Regardez le Live a Pompei.

C´est du grand art !!

http://youtube.com/watch?v=hy_n4pzWbvc

ZzerO
ZzerO
Niveau 4
10 mars 2007 à 12:22:36

Je te conseille Piper At the Gates Of Down et Division Bell, où ça va du ridicule au sublime

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:02:01

Finalement après en avoir tellement entendu parler je me suis mis a ecouter un peu des Pink Floyd et je voulais savoir quels sont leurs CDs les plus psychédélique ou expermimentaux (j´aime pas du tout "another brick in the wall par exemple)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:07:23

Pour ceux que j´ai écouté, Atom Heart Mother et Meddle (quoique plus progressif lui) devraient te convenir :)

eXo-Politics :d) Meddle évidemment :)

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
10 mars 2007 à 13:43:23

J´ai oublié je l´ai Meddle avec le sublimissime Echoes :coeur:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 mars 2007 à 13:49:00

Et One Of These Days aussi :coeur:

Exo-politics
Exo-politics
Niveau 12
10 mars 2007 à 13:53:33

Je pref Echoes :content:

nick500
nick500
Niveau 10
10 mars 2007 à 14:54:19

"Finalement après en avoir tellement entendu parler je me suis mis a ecouter un peu des Pink Floyd et je voulais savoir quels sont leurs CDs les plus psychédélique ou expermimentaux (j´aime pas du tout "another brick in the wall par exemple)"

alors le meilleur (vu ce que tu recherche) c´est The Piper at the Gates of Dawn (Syd Barret) , le plus psychédélique de tous les album des floyd (et un des meilleurs)
sinon A Saucerful of Secret (avec les super A "Saucerful of Secret" ainsi que "Set the control for the heart of the sun")
également Atom Heart Mother (super aussi , à mon le dernier album expérimental ... à partir de Meddle , le style devient "définitif" > rock progressif teinté de psychédélisme soft ... sauf The Wall et Animals qui eux sont purement progressifs)

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:11:30

Set the control for the heart of the sun, c´est terrible.

Je conseil d´écouter PF en étant dans un état second :d Le plaisir est multiplié.

J´avais déja trouvé "House of the rising sun" fait par PF. Dans quel album se trouve t-il ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:23:06

Pour moi The Wall n´est même pas progressif mais rock tout simplement :) Y´a aucune longue envolée musicale telle qu´on peut en avoir dans Wish You Were Here avec Shine On You Crazy Diamond, ou dans Meddle avec Echoes (Dark Side étant peut-être le seul album qui fait exception à la règle, mais par son ambiance générale peut être considéré comme tel). Mais par contre The Wall n´a pas grand chose à voir, c´est assez spécial :)

nick500
nick500
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:42:29

en meme temps , Dark Side of The Moon à l´origine n´est qu´un seul et même morceau :

Eclipse

plus tard , le "morceau" sera renommé Dark Side of The Moon puis (pour certaines raisons) "fractionné" en 10 parties elles-même réparties en 9 morceaux (étant donné que Speak to Me et Breathe ont été regroupé en 1 seul te même morceau)

et donc à ce titre peut etre considéré comme "une longue envolée musicale" comme tu dis

ps : Eclipse était le nom donné au "morceau" de 48 minutes au début lors des concerts où ce "morceau" a été testé (donc avant qu´il ne sois transformé en album)

ps 2 : ceci est l´explication au titre de la 10ème partie (et donc du 9ème morceau) de Dark Side of the Moon qui en référence s´est appelé Eclipse

ps 3 : oula , c´est clair ce que je viens de dire ? :question:

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:45:04

Sur l´album Dark side of the moon, elle s´apelle Brain Damage. Est-ce la partie la plus interessante de ce long morceau eclipse ?

nick500
nick500
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:49:22

nan , dark side of the moon c´est :

1 - Speak to Me/Breathe
2 - On The Run
3 - Time
4 - The Great Gig in Sky
5 - Money
6 - Us and Them
7 - Any Colour You Like
8 - Brain Damage
9 - Eclipse

sinon , y a pas de chansons "plus intéressantes que d´autres" , c´est selon les gouts ... je te dirais moi que les morceaux les plus inétressants sont Time , Us and Them et Any Colour You Like (les 9 sont géniales mais ce sont mes 3 préférées)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma