CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venez (re)découvrir le reggae...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Chrome75
Chrome75
Niveau 10
10 mars 2007 à 08:21:49
  • bout2chien profil

* Posté le 09 mars 2007 à 20:57:01 avertir modérateur
* Tout les gôut sont dans la nature tu connais?

Je t´en veux pas tu fais juste parti d´une grande majorité de la population qui pense que reggae= joint= peace and love et compagnie

Tant pis pour toi. Perso j´écoute absolument tous les style de musique car chacun apporte quelque chose ( sauf le RnB faut pas abuser non plus!). Tu te prive simplement de la culture de tout un peuple, berceau de l´humanité.

Le jour viendra peut etre ou tu regrettera ton choix.

:d) oh calmos,j´ecrivais pas ça mechamment,et pis moi,j´aime bien le reggae,c´est juste Bob Marley que j´aime pas et tous ceux qui chantent la bible,c´est un peu l´image que vehicule le reggae pour moi,sinon musicalement,j´aime le reggae,aprés la bd,c´etait juste parce que ça avait un rapport avec le reggae quoi...

mais moi j´ecouterai toujours plus du ska que du reggae,je trouve un peu trop mou le reggae

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
10 mars 2007 à 10:40:06

Le reaggae est loin d´être répétitif et mou, écoutez du Steel Pulse ou du Israël Vibration vibration pour vous en convaincre.

bout2chien
bout2chien
Niveau 5
10 mars 2007 à 11:10:55

Ok,désolé alors.

Pour dexx, si tu aime le rock je peux te proposer pas mal de groupe qui mélange habillement rock et reggae.

El_Peyote ta déjà donné quelques exemples, j´ajouterai SOJA.... ce n´est pas les espèces de haricots blanc et fin mais bien un groupe.

Soja= Soldiers Of Jah Army c´est un groupe excellent que je traiterai cet après midi et qui n´hésite pas à jouer de la guitare bien explosif, pour tant l´ensemble est clairement reggae. Certain morceau possèdent des solo de guitare très "Santanien" et il ne sont pas la pour déplaire, bien au contraire!

bout2chien
bout2chien
Niveau 5
10 mars 2007 à 11:18:02

Fitz557
Posté le 09 mars 2007 à 22:58:01

"Tiens, j´avais jamais fait attention au reggae, et je viens d´écouter la première du blog en entier, et c´est pas mal. J´crois que j´aurais du mal à écouter ce genre pendant des heures, trop répétitif je trouve, mais ca vaut la peine d´etre entendu. "

Quel groupe?

Trop répétitif? Moi avant d´écouter du reggae je disai la même chose, et à en écouter de loin on à l´impression que c´est tojours la même chose, mais c´est juste que les instrument sont les mêmes!

La perception devient totalement différente quand tu tu met à en écouter, tu perçoi les subtile différence et puis franchement rien qu´avec les morceau que je présente tu trouve qu´il sont pareil??

A ce moment la je peux dire que Placebo=Franz Ferdinad=Muse, pourtant nan! Et j´adore ces groupes comme beaucoup d´autre en rock.

J´ai décidé de faire un blog sur le reggae mais j´aurai très bien pu le faiure sur le rock depuis le temps que j´en écoute, mais j´ai déjà dit pourquoi j´avais décidé cette voix là.

Héhé ce soir c´est Iration Steppa!!!!!

swing10
swing10
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:34:59

venez redecouvrir le reggae :d) sean paul

:dehors:

bout2chien
bout2chien
Niveau 5
10 mars 2007 à 11:56:49

tu fais bien d´être dehors car comme je le dis souvent les mec s comme toi c´est pas possible, gamins au possible, aucun argument, je dis de la merde et je me casse. Super! change rien mec!

swing10
swing10
Niveau 10
10 mars 2007 à 11:58:31

bout2chien :d) l humour c est comme un parachute: quand on en a pas on s ecrase

e_skuz
e_skuz
Niveau 10
10 mars 2007 à 12:01:55

surtout que c´est du raggae :-p

Tien la Dub Inc´ sont de saint etienne ici tout le monde connais, d´ailleurs j´ai vu le chanteur a la clé de voute (pour les stéfanois) pour 5€, ils passaient avec d´autre gars de jah mic (autre groupe stéphanois).

bout2chien
bout2chien
Niveau 5
10 mars 2007 à 13:53:22

faudrair m´expliquer ou est soit disant l´humour? C´est topi qui dois envoir p´tit belge. Et puis je sais même pas pourquoie je parle avec un gamin de 11 ans moi...

Vas faire t´es devoir pijama tu sais même pas de quoi tu parle la

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
10 mars 2007 à 15:35:25

Sean Paul du reggae :rire:
On me l´avait pas faite encore celle là.

swing10
swing10
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:29:49

allez vas dormir

bout2chien
bout2chien
Niveau 5
13 mars 2007 à 21:43:39

Bonsoir à tous!
Dernier article en ligne sur Soldiers Of Jah Army

Bon écoute à tous, laissez des commentaires sur le blog