Bonjour à tous !
Je suis un jeune musicien de 16 ans, 10 ans de conservatoire derrière moi, et ayant récupéré le vieux Korg M-1 de l´ancien pianiste du groupe de mon père, je le découvre avec grand plaisir.
J´adore les sons synthés, en use et abuse pendant mes concerts, mais mon groupe aimerait que j´aie à disposition un son piano classique un peu plus convainquant que le son piano (00 dans le Korg, bêtement) ..
J´ai cherché un peu, et je ne comprends toujours pas comment le régler pour que la force mise sur une touche influe sur le CutOff, par exemple. J´avais cru comprendre qu´il fallait se servir de l´After Touch, mais après quelques essais non-concluants ce midi, je m´en remets à vous. Est-ce que quelqu´un aurait-il des réglages qu´il pourrait me transmettre ?
Je pensais par exemple à un son comme celui-ci [/url] ..
http://www.youtube.com/watch?v=03lrjYejwQ
Je m´en remets à vous.