CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mogwai

corgan59
corgan59
Niveau 10
17 janvier 2014 à 15:18:34

moué....pas très emballé....Autant le dernier et contrairement a bcp je l'aime bcp, que celui la.......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2014 à 16:32:29

qu'on se le dise, il était pourri cet album

Kuffn
Kuffn
Niveau 22
17 janvier 2014 à 16:56:21

J'ai jamais pris le temps d'écouter le groupe après Rock Action, ça donne quoi ? :(

ElectricWizard
ElectricWizard
Niveau 10
17 janvier 2014 à 17:00:51

Même chose que mon VDD, sauf le Live In Motion qui est vraiment cool par contre :ok:
Ainsi que les EP.

Kuffn
Kuffn
Niveau 22
17 janvier 2014 à 17:01:51

T'aimes bien EP+6?

ElectricWizard
ElectricWizard
Niveau 10
21 janvier 2014 à 00:06:25

Bah c'est une compilation de 4 Satin, No Education = No Future et EP. Et oui j'aime beaucoup :ok:
Sinon ce nouvel album, plutôt bof. J'aime bien quand même : Remurdered, Hexon Bogon, Blues Hour et Master Card.

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
04 avril 2014 à 15:49:36

Excellent concert hier à l'aeronef à Lille. Une touche finale sur Fear Satan, belle claque!

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
23 août 2014 à 21:37:22

Je viens d'écouter leur premier album, Young Team (ou Mogwai Young Team), et il est vraiment pas mal, même si j'imaginais ça encore plus calme.

À part With Portfolio, tous les morceaux m'ont plu, j'ai bien aimé les explosions de Like Herod, la fin de Katrien m'a surpris, les dernières notes arrivent un peu brusquement. :hap:

Radar Maker et Tracy sont agréables et Summer (Priority Version), A Cheery Wave From Stranded Youngsters et Mogwai Fear Satan sont les meilleurs morceaux de l'album pour moi, sa conclusion est donc assez réussie. :hap:

BIacoma
BIacoma
Niveau 10
23 août 2014 à 22:40:54

Cet album est juste monstrueux , un perfect. Impossible de s'en lasser.

Après calme je sais pas, je le trouve assez dissonant et puissant comparé a certains de leur autre album. Après ça dépend de la personne évidemment.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
23 août 2014 à 22:45:56

Ben à part quelques explosions par-ci, par-là, et une With Portfolio qui est un peu casse-oreilles, cet album est plutôt calme, pas trop énervé je trouve.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
24 juillet 2015 à 20:54:04

Ouais, finalement, après quelques réécoutes, dans ma liste des meilleurs morceaux, on peut virer A Cheery Wave From Stranded Youngsters et la remplacer par R U Still In 2 It. :hap:

Sinon, un coffret pour célébrer leur vingt ans d'existence va sortir en octobre :

http://www.pixbear.com/news/mogwai-fete-20-ans-coffret-octobre-85119.html

Et à propos de raretés, j'ai découvert la version originale de Summer. Vraiment pas mal. :hap:

uchiwara
uchiwara
Niveau 9
24 juillet 2015 à 21:03:38

Faites vivre ce topic , personne sur ce forum n'aime Mogwai ? C'est un excellent groupe pourtant , prenez le temps d'écouter :ok:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
24 juillet 2015 à 21:21:54

Mogwai j'aimais bien ça quand j'ai découvert le post-rock et que je croyais que c'était génial. :noel:

Pour moi leurs deux meilleurs trucs c'est Young Team et Ten Rapid (une compil de trucs pas releasés à l'époque de Young Team). Puis ça reste potable jusqu'à The Hawk is Howling (même si ils ont gâché des albums comme Mr Beast avec une production beaucoup trop pop), et après je trouve ça vraiment mauvais (opinion personnelle).

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
24 juillet 2015 à 21:24:34

Le 24 juillet 2015 à 21:21:54 JeffAirplane2 a écrit :
Mogwai j'aimais bien ça quand j'ai découvert le post-rock et que je croyais que c'était génial. :noel:

Tu croyais ça à propos de Mogwai ou du post-rock ? :hap:

Pour moi leurs deux meilleurs trucs c'est Young Team et Ten Rapid (une compil de trucs pas releasés à l'époque de Young Team).

Justement, je crois que le coffret dont je parlais contient les morceaux de la compil Ten Rapid. :hap:

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
24 juillet 2015 à 21:35:17

Du post-rock en général. Je m'écoute toujours régulièrement un petit Sigur Ros ou Silver Mt. Zion, mais globalement je trouve tout le circle jerk sur ce genre complètement abusé (surtout GYBE). Limite tu peux prendre n'importe quel groupe de rock lambda, virer le chanteur et t'auras une légion de hipsters pour trouver ça génial.

Cool, ma piste préférée de Mogwai vient de Ten Rapid https://www.youtube.com/watch?v=SblD4JzCuPQ

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
24 juillet 2015 à 21:49:17

Le 24 juillet 2015 à 21:35:17 JeffAirplane2 a écrit :
Du post-rock en général. Je m'écoute toujours régulièrement un petit Sigur Ros ou Silver Mt. Zion, mais globalement je trouve tout le circle jerk sur ce genre complètement abusé (surtout GYBE). Limite tu peux prendre n'importe quel groupe de rock lambda, virer le chanteur et t'auras une légion de hipsters pour trouver ça génial.

Ça me paraît pas aussi simple que ça. J'ai vu peu de structure couplet-refrain-couplet 2-refrain-pont-refrain parmi les groupes que j'ai écouté quand même. :( :hap:

Cool, ma piste préférée de Mogwai vient de Ten Rapid https://www.youtube.com/watch?v=SblD4JzCuPQ

C'est justement d'elle que je parlais tout à l'heure. :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
29 janvier 2016 à 21:13:57

Un nouvel album est prévu pour le 1er avril prochain, et ce n'est pas une blague. :hap:

http://pitchfork.com/news/62862-mogwai-announce-new-album-atomic-share-u-235/

PaulDAmour
PaulDAmour
Niveau 10
11 février 2016 à 20:28:29

https://www.youtube.com/watch?v=2FlHCmEwRkw nouveau single extrait de l'album à venir,album qui sera la B.O d'un documentaire nommé "Atomic".

Matou37
Matou37
Niveau 10
02 avril 2016 à 20:02:04

Des retours sur leur nouvel album "Atomic" ? :)

PaulDAmour
PaulDAmour
Niveau 10
02 avril 2016 à 20:28:08

Perso j'ai bien aimé
Il est très électronique mais les ambiances sont sympa.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment