CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mogwai

New-ray
New-ray
Niveau 10
23 septembre 2010 à 17:59:51
  1. Mc-Warrior Voir le profil de Mc-Warrior
  2. Posté le 19 mars 2007 à 20:46:57 Avertir un administrateur
  3. Je connais seulement 3-4 chansons, j´aime assez. Ma préferée est Friend of the Night

+1

herewegomagic
herewegomagic
Niveau 10
22 novembre 2010 à 17:42:02

Premier morceau du nouvel album "Hardcore Will Never Die, But You Will" en téléchargement libre :
http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/t/55097/date/2010-11-22/article/mogwai-nouvel-album-tournee-et-premier-telechargement/

Il est pas mal du tout :ok: Ca annonce quelque chose de sombre et un peu trash non ?

corgan59
corgan59
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:00:53

Nouvel extrait a DL sur cette page...

remarqué aussi un live de Gorillaz

http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/t/57911/date/2011-01-19/article/les-telechargements-de-la-semaine-3/

corgan59
corgan59
Niveau 10
19 janvier 2011 à 19:01:43

Question: Que pensez vous de cet album?

Moi perso, bon j'en suis qua 2 ecoutes (sauf pour death rays que j'adore) je le trouve Bof bof, limite déçu... :snif:

Bon ya 2 3 trucs pas mal, mais comme ont dit: "sa ne casse pas 3 pattes a un canard...."

RonnieWood
RonnieWood
Niveau 8
19 janvier 2011 à 20:57:24

J'vais les voir à Toulouse le 22 mars. J'espère que leur musique rend encore mieux en live.

The-Animals
The-Animals
Niveau 10
13 février 2011 à 11:54:52

Assez décu de leur nouvel album aussi :-( C'est à peux près du niveau de The Hawk is Hawling.

J'auraient bien aimé qu'ils continuent sur la lancée de Mr. Beast mais non, dommage...

The-Animals
The-Animals
Niveau 10
13 février 2011 à 11:59:07
  • J'aurais :hap:
TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
13 février 2011 à 11:59:38

Un peu déçu par le dernier album, ça ne transcende pas vraiment comparé aux autres.

Meuric
Meuric
Niveau 4
15 février 2011 à 18:23:54

The Animals

Je trouve Mr Beast vraiment à chier, et ça m'étonne que tu ne trouves pas leur nouvel album assez ressemblant. Je lui trouve beaucoup de points communs (à mon grand dam).

The Singing Mountain casse vraiment des culs par contre.

The-Animals
The-Animals
Niveau 10
16 février 2011 à 14:22:02

Mr Beast vraiment à chier? Il est tout simplement génial, certes beaucoup plus pop que les autres et les pistes chantées ne sont pas indispensables, mais ca reste selon moi de loin le meilleur album de Mogwai. Rien que des pistes comme Friend of the Night, Auto Rock, Glasgow Mega Snake :bave:

Je rangerai plutot le nouvel album du côté de Chemosed ou Happy Songs for Happy People, je sens un manque d'aspiration. Bon cela dit c'est un grower, je vais encore essayer de l'écouter quelques fois, mais il ne m'attire vraiment pas.

The-Animals
The-Animals
Niveau 10
17 mars 2011 à 21:22:02

Pour ceux que ca interesse il y a un article dans le Rolling Stones du mois, et ils parlent de la facon dont ils ont fait l'album... Par échange d'emails :( Les membres habitant dans differentes parties du monde, ils ne se sont vu que pour l'enregistrement. Je trouves ca vraiment minable :-(

Wolowizard
Wolowizard
Niveau 10
17 mars 2011 à 22:04:17

Aie ca explique en partie la qualité de l'album, avec le nouveau EITS c'est le second éléphant du post-rock que je vois faillir cette année, mais bizarrement des groupes du même âge plutôt moyens jusque là sont arrivés à maturité avec de très beaux albums (Grails, The Seven Mile Journey). Changement de génération sans doute.

_falken_
_falken_
Niveau 9
17 mars 2011 à 22:24:51

EITS n'a pas failli, l'album est vraiment très bon :)

Wolowizard
Wolowizard
Niveau 10
17 mars 2011 à 22:38:35

Ils ont failli dans le sens où ils avaient d'assez grosses ambitions et une bonne pression pour cet album, attention l'album n'est pas dégueux il est juste pas au niveau des attentes légitimes qu'il suscitait. Beaucoup espéraient (moi le premier) l'album du renouveau, le genre de disques qui te font dire qu'un groupe n'est pas mort, qu'il a encore des choses à dire, on sent une légère progression mais elle est trop discrète pour crier à la renaissance ou à la mort définitive, en somme ça végète.

rezeew
rezeew
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:23:57

noraj je vais voir le groupe demain :cool:

rezeew
rezeew
Niveau 10
22 mars 2011 à 02:19:53

Je reviens tout juste du concert, monumental, et en plus ils ont fait Cody ! malheureusement, public de tafiole.

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
22 mars 2011 à 14:23:06

:lol: Public de tafioles ?

rezeew
rezeew
Niveau 10
22 mars 2011 à 16:17:29

Non mais tu vois j'étais le seul à secouer la tête, et après le concert j'ai eu quelques personnes qui se sont moquer de moi, j'en suis encore sur le cul ! ça va j'étais pas non plus cinglé, j'étais assis comme tout le monde (c'était dans un théâtre) je secouer la tête c'est tout, j'appréciais le post rock comme il se doit d'être apprécier, désolé de ne pas être rester immobile sur ma chaise les bras croisés comme si on regardait un épisode de l'inspecteur derrick, j'te jure j'étais le seul à être en kiffe, on se croirait dans une maison de retraite, et on se moque de moi pour ça ? wow.

EvDunter
EvDunter
Niveau 10
23 mars 2011 à 15:25:35

:rire2: J'avoue, spé le public quand même, moi j'aurais pas pu m'empêcher de faire comme toi, c'est Mogwai quand même !

Carte_Son[2]
Carte_Son[2]
Niveau 10
23 mars 2011 à 15:49:38

me souviens avoir vu mogwai en 2005, personne ne bougeait non plus, on avait pas a bouger, on était bien, hypnotisés, il n'y a pas une façon d'apprecier un concert, c'est pas un truc qui s'apprecie "comme il se doit d'être apprécié" chacun l'apprécie comme il veux.

si quelques hipsters se sont foutus de ta gueule, laisse les faire, mais on a le droit d'apprecier un concert de post rock sans headbanguer merde :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment