CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Néo Metal?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
CitizenOne
CitizenOne
Niveau 8
05 mars 2007 à 20:26:56

hanskjorg :d) juste, cette connerie de l´étiquette qui faot vendre sur les skeuds... je me rappelle que le récent cd de mistaken element était taxé de "modern power death" :rire: tu parles, y ont rien inventés, c´est juste du death athmo...
et ppuis sinon :dà LP est néo, SOAD non :ok:

Roy31
Roy31
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:27:39

Ecoute le premier album de Limp bizkit ainsi que celui de Korn et tu verras qu´ils sont bien meilleurs que SOAD.

TribalQuilombo
TribalQuilombo
Niveau 6
05 mars 2007 à 20:31:28

Linkin Park qui ne fait pas de néo-métal ? :honte: Elle est bonne celle-la :sarcastic:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
05 mars 2007 à 20:32:30

Julio_75 :d) surtout des riffs bien lourd ! ensuite dire des mélodie simple pas forcément, on considère Machine head comme du néo (bon je connais que impérium) mais c´est pas forcément une mélodie simple.

Bon pour le néo y´en a plein :
limp bizkit (c´était bien au début)
korn
machine head
LP
ill nino
deftones
Disturbed
hed(pe)
crazy town
adema
drowning pool
......
en général c´est le groupe de métal les plus connu XD !

Hanskjorg
Hanskjorg
Niveau 8
05 mars 2007 à 20:34:07

(Hed)pe, Drowning Pool, Machine Head OK. Aussi Mudvayne. Mais PAS LINKIN PARK BORDEL.

Roy31
Roy31
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:35:05

Deftones c´est vraiment excellent, un des seul groupe métal que j´écoute encore.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
05 mars 2007 à 20:40:41

Hey c´est pas parce que vous aimez pas un groupe que sa classification doit être "merde".
De toutes façon je suis contre les étiquettes, beaucoup de groupe rien que dans le néo sont différent entre eux... métal ça suffisait je vois pas cette obstination à mettre des étiquette sur chanque groupe, car sinon on ne pourrait pas en mettre beaucoup ensemble.

-Wildchild-
-Wildchild-
Niveau 7
05 mars 2007 à 20:52:48

Au moins sa a le mérite d´être direct :rire2:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
05 mars 2007 à 21:19:58

Deftones pour leur dernier album, je n´appellerais plus ça vraiment du Neo Metal... Mais en tout cas il est excellent. :-d

Après y´a Toxicity de System Of A Down qu´est pas trop mal... Le reste je n´accroche pas.

666-G-666
666-G-666
Niveau 2
05 mars 2007 à 21:23:18

eh ben... beaucoup de monde très ouvert sur ce topic...
serieux, c´est toujours pareil, les death-metalleux n´aime jamais rien d´autre(pas tous!) tous ça paske c´est trop calme, et donc c´est de la merde... moi j´dit faut arreter de classifier, et juste écouter...
:d) on aime on écoute, on aime pas, ben on écoute pas...
Je crois que sa sert à sa la musique...

Enfin bon moi je fais que passer hein... :hum:

last-ride
last-ride
Niveau 10
05 mars 2007 à 21:46:54

Pour Machine Head, ca se discute.

Ils ont eu une petite période qui tirait sur le Neo, mais The Awakening tire clairement plus du côté de Burn My Eyes.

Et puis un morceau de Néo de 10mn je demande a voir :-)

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
05 mars 2007 à 21:57:34

"Linkin Park le premier album j´aime, le reste mer**. Kyo, mer**. SOAD, mer**. Rap, techno rnb, makina etc etc : Mer**. Opera : mer**."

Ui bah rien de nouveau, sur ce forum, tout ce qui est connu et a du succès = mer** de toute façon !

system67
system67
Niveau 50
05 mars 2007 à 22:12:13

LP du néo?
LP c´est du rock,les médias leurs ont attribuées ce statut,ils ne l´ont pas choisi,au début ils voulait faire du rock rien de plus....

Après tout est question de gout,moi j´aime particulièrement le death(cannibal corpse ....) le grind core(napalm death...),mais je me laisse tenté par du punk comme sum 41,the offsprings et good charlotte(plus pop que autre mais bon...)qui ont des riffs qui vous donnent envient de faire la teuf et tout.....

En faite je ne suis pas trop exigeant,j´aime tout les genres,du marilyn manson à linkin park,limp bizkit korn en passant par rammstein guerrilla poubelle...

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:30:27

Juste à celui qui a dit "Linkin Park ou Limp Bizkit... ils se ressemblent tous". Lave toi les oreilles mec, t´en as vraiment besoin parce que là ca devient grave.

Milan_Baros
Milan_Baros
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:39:41

le premier album de soad est neo metal. les autres, non.

Madara
Madara
Niveau 8
25 mars 2007 à 12:47:56

groupe néo metal fabuleux ( je n´aime pas particulierement le Néo en general mais la je suis "fan" ) : 36crazyfists ! avec par exemple comme chansons que je trouve super : Turns to ashes, shalk white, at the end of the august, the heart and the shape, et an agreement called forever...

voila :) j´espere ne pas avoir fait de fautes aux titres.

Madara
Madara
Niveau 8
25 mars 2007 à 12:56:25

si une faute ( enfin je crois qu´il n´y en a qu´une ) c´est pas shalk mais Chalk White..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2007 à 12:57:13

J´écoutais beaucoup leurs 2 premiers albums avant ,le dernier album est pas terrible terrible par contre :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma