Bonjour à tous, veuillez excusez ma demande par post et non pas dans le post prévu des demandes, mais ceci est tres important pour moi. Je ne peux passer ma demander parmis la masse de demande sous peur de ne pas etre entendu..
Mon pere est mort la semaine dernière, je ne l´ai jamais vraiment bien connu, car il nous a abondonnée quand je suis né. Vers mes 6 ans j´ai eu une broncho-pneumonie et il a fait son appartion avec ça guitare, et ma chanté une musique que je n´ai jamais oublié. Maintenant que 20 années ce sont passée, je ne parviens plus à revenir sur le compositeur, ou le titre de la musique. Comment faire pour la rettrouver ? J´ai longtemps cherché mais en vain..
La seule chose que je me rappel ces qu´il y avait cette phrase dans la musique : "Au nom du père.. Au nom du fils, même si le mal.. te fais soufrir, même si le bien.. me fais mourir.." (ou quelque chose qui s´en rapproche)
J´ai un désire profond de la ré entendre. Ces une tres vielle musique et je doute que les plus jeune d´entre vous la connaisse, mais sais-on jamais.. Du Cabrel peu-etre ? Mais rien trouvé la dedans non plus.. Merci à vous.. j´ai l´impatience de vous lire. Bonne ou mauvaise réponses, voir pas de réponse du tout.
Merci.