CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coldplay ou bloc party ?

Flippy17
Flippy17
Niveau 8
04 mars 2007 à 21:02:03

en fait avec ces deux nouveaux albums j´hésite vraiment a choisir lequel est le mieux a acheter sachant que les 2 groupes sont géniaux... quelqu´un aurait-il la gentillesse de m´aider en cette heure sombre ?

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
04 mars 2007 à 21:14:26

Aucun des deux va plutot t´achete Rocket to Russia des Ramones au lieu de claquer ta thune pour deux groupes aussi nazes.

kppx
kppx
Niveau 9
04 mars 2007 à 21:19:29

si tu veux une repose plus contructive
prend bloc party^^

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
04 mars 2007 à 21:47:42

Nan nan mais vraiment entre un pauvre groupe de poprock sirueux et chialeux juste bon pour un adolescent prepubere c´est absolument niais ,alalala XY surement le pire album que j´ai ecoute de ma courte vie.

Et bloc party , LE nouveau groupe tendance dans les colleges aujourd´hui , j´aurais du me douter que c´etait de la merde quand ma petite cousine de 16 ans m´a fais ecouter Silent Arm ahaha un moment memorable enfin bref ils allaient pas penser qu´en pompant Gang of four et en ayant le soutien de Franz Ferdinan il allait devenir un grand groupe...

Patateboy
Patateboy
Niveau 7
04 mars 2007 à 22:12:03

C´etait l´avis objectif de KhanticCortus !!
Nan serieu je prefere Bloc party, Silent alarm est un bon album, apres jconnais que sa

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:46:57

Tokio Hotel :ok:

:dehors:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
04 mars 2007 à 22:48:22

Je préfère Coldplay pour ma part :)

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:00:13
  • KhanticCortus profil

* Posté le 04 mars 2007 à 21:47:42 avertir modérateur
* Nan nan mais vraiment entre un pauvre groupe de poprock sirueux et chialeux juste bon pour un adolescent prepubere c´est absolument niais ,alalala XY surement le pire album que j´ai ecoute de ma courte vie.

Et bloc party , LE nouveau groupe tendance dans les colleges aujourd´hui , j´aurais du me douter que c´etait de la merde quand ma petite cousine de 16 ans m´a fais ecouter Silent Arm ahaha un moment memorable enfin bref ils allaient pas penser qu´en pompant Gang of four et en ayant le soutien de Franz Ferdinan il allait devenir un grand groupe...

:d) T´as pas un peu lu cette critique toi? :
http://merdeetremerde.over-blog.com/article-1767548.html

francois19987
francois19987
Niveau 7
04 mars 2007 à 23:29:14

Achete Neon Bible d´Arcade Fire, il sort dans 2 jours et au moins, c´est une valeur sure.

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:31:20

C´est surtout que KhanticCortus essaye de nous imposer son avis dont on se fou éperdument. Pourquoi venir nous parler de Ramones alors qu´on demande un avis entre 2 albums bien précis. Tu sers à rien mec, je suis désolé.

Pour répondre au créateur du topic, je n´ai écouté que l´album de bloc party, et je le trouve moins bon que le premier (car oui je trouvais que le premier était bon messieurs :x ). Essaies de trouver des extraits des albums sur des sites ;- )

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
04 mars 2007 à 23:36:12

Je préfère, et de loin, Coldplay. Le dernier album est très bon.

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:09:44

j´ai envie de rejoindre l´avis général de ce topic en disant que les 2 sont aussi pourris...
mais bon, j´ai quand meme une petite très légére préférence pour coldplay qui ont du faire un ou deux bons morceaux en tout...
allez plutot acheter le nouveau arcade fire tiens comme dis francois...

Flippy17
Flippy17
Niveau 8
05 mars 2007 à 00:13:25

merci a tous je vais voir un peu en essayant d´écouter 2 ou 3 morceaux par ci et par la et je verrai ce que ca donnera ^^

francois19987
francois19987
Niveau 7
05 mars 2007 à 00:58:32

Et aussi l´album précédant d´Arcade Fire si ce n´ets pas déjà fait....ça devrait être puni par la loi de ne pas posséder Funeral, heureusement que je fais du droit, bientôt je pourrais arranger tout ça.

[Podologue]
[Podologue]
Niveau 4
05 mars 2007 à 11:37:52

J´aime assez Bloc Party mais je choisirai Coldplay! Des bones mélodies, de bons textes... Bien qu´à la base je ne sois pas fan de musiques douces, "the scientist" ou "in my place" j´ai adoré!

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
05 mars 2007 à 12:10:39

SImVback je connaissai pas ce site mais sache que sirupeux , chialeux...etc c´est des expressions qui reviennent souvent dans les critique rock pour qualifier ce genre de groupe pour adolescent...

Je cite les ramones en esperant qu´il ira ecouter ce que peut etre une bonne musique d´ados...

SiMVback
SiMVback
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:27:48

Je parlais en termes d´arguments évoqués, pas de vocabulaire utilisé.

gammalpha
gammalpha
Niveau 8
05 mars 2007 à 12:29:16

J´ai les 2.
Bloc party est trop repetitif dans les melodies, la premiere ecoute n´est pas super.Puis quand tu le réecoute tu t´apercois que c´est finalement pas, certaines chansons se rélévent plutot bine :oui: Sinon pas plus.

Et Coldplay, bin c´est Coldplay donc de superbes mélodies ( Swallowed in the sea ), des chansons d´un nouveau style pour eux ( Square one ) et puis c´est du Coldplay donc n´hesite pas :)

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
05 mars 2007 à 12:32:25

Et bloc party a moins d´avoir une culture musical limite a Europe 2 tu devrais savoir que bloc party respire GoF comme interpol respire Joy Division... mais eux au moins le font bien...et que dans toutes les critiques tu verras la facon dont Bloc Party est presente comme le groupe revelee pas Franz Ferdinand...( pas une reference au passage)

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
05 mars 2007 à 12:34:01

Simvback un groupe est merdique parcequ´il q des defauts et tu reverras toujours les meme defauts d´une critique a une autre. En tout cas je rigole bien en lisant ce site..

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment