Heu mon gars faut arréter de rêver et te renseigner vraiment sur ce que tu veux faire. Comment veut tu qu´on te réponde alors que tu ne sais presque pas de quoi tu parles ?
Personnellement j´ai 15 ans, ça va bintôt faire 1 an que j´ai appri le djing, et ce avec du matériel de très bonne qualité (mk2...). Non pas que je sois riche mais j´ai la chance d´avoir rès de chez moi une association (qui est en train de devenir une belle entreprise) qui propose de louer une cabine avec tout le matos nécessaire. Ca me coute 7,50€ l´heure. Et compte tenu du prix que couterait le matos, c´est vite rentabilisé.
Alors je pense que comme ça a été dit avant, si tu n´est pas riche, ou que tu n´as pas de solution comme moi près de chez toi, tu peux faire unne croix sur ton ambition, du moins jusqu´à ce que tu gagnes ta vie toi-même (et encore faut le trouver l´argent pcq c´est pas donné).
Et puis en plus à ce moment là tu n´aura encore pas d´expérience, donc tu te retrouvera avec du matos mais tu sauras pas bien t´en servir
Donc après pour percer bonne chance