CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouvelle radio : radiometal.fr

thibier1
thibier1
Niveau 8
02 mars 2007 à 04:31:41

http://www.radiometal.fr/presentation.php

Excellent projet :ok: Aller voir ca vaut le coup. Soutenons cette bonne initiative.

A quand une radio métal sur la bande fm :question:

auron-top
auron-top
Niveau 10
02 mars 2007 à 07:23:06

Eh mais je connais! C´est un projet sur Lyon non?

Il me semble qu´un des membres a rencontré Cannibal Corpse mardi lors de leur concert à Lyon pour les interviewer :)lol

thibier1
thibier1
Niveau 8
02 mars 2007 à 07:27:16

oui cest un projet lyonnais (mais je suis parisien) jai decouvert ça sur un forum un peu au hasard je dois dire.

killer2009
killer2009
Niveau 10
02 mars 2007 à 10:19:01

Ca sera diffusé sur les grandes ondes? :)

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:10:43

Oui :)

Dans tes rêves :o))

killer2009
killer2009
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:11:16

Arf ba tout de suite l´animosité s´en va :o))

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:19:52

RADIO METAL a donc pour but de promouvoir le Metal en lui donnant une fenêtre médiatique. Nous ne voulons pas entendre du Metal partout et toujours parce que le matraquage nuit à la diversité musicale. Nous voulons simplement avoir la possibilité d’écouter nos chansons sans pour autant les imposer à la "masse". Voilà pourquoi cette webradio a vu le jour ! On commence donc à émettre le 1er avril 2007 mais notre forum sera disponible un mois auparavant, le 1er mars. Sachez que vous pouvez d’ores et déjà nous envoyer vos chansons pour passer à l’antenne.

:d) Euh... Ils parlent de compos perso ou de titres de professionels à proposer façon play-list ?

Parce que si on fait pas gaffe où ce lien traîne, on va vite se finir au Slipknot, mes enfants !

Angus-SG-Young
Angus-SG-Young
Niveau 2
02 mars 2007 à 11:25:19

"RADIO METAL a donc pour but de promouvoir le Metal en lui donnant une fenêtre médiatique."

En gros ils veulent que le métal deviennent commercial???bizarre... :doute:

omegaX
omegaX
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:55:47

Faut arreter de se prendre pour des marginaux :sarcastic:
Sinon je trouve que c´est une bonne initiative :)
Ils proposent aussi un systeme de tremplin c´est pas mal ! Enfin attendons de voir les playlists lol

auron-top
auron-top
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:36:51

Euh... Ils parlent de compos perso ou de titres de professionels à proposer façon play-list ?

Parce que si on fait pas gaffe où ce lien traîne, on va vite se finir au Slipknot, mes enfants !

-> Non je crois qu´ils vont passer des titres de groupes connus, et puis divers.

En gros ils veulent que le métal deviennent commercial???bizarre...

-> Bah non. Ca ne te plairait pas de pouvoir écouter un peu de métal sur une radio parfois?

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:35:07

Justement, ils disent que... "Nous ne voulons pas entendre du Metal partout et toujours parce que le matraquage nuit à la diversité musicale. Nous voulons simplement avoir la possibilité d’écouter nos chansons sans pour autant les imposer à la "masse".

Mouais.

Une diffusion nationale, ça ferait quand même du bien.

Moi, par exemple. Avant d´écouter du Heavy, j´étais pas triste :) Un truc que je ne connaissais pas ne pouvait pas me manquer. J´étais pas pour autant fan de Lara Fabian...

Il y a sans doute des tas d´autres personnes, qui n´ont jamais eu l´occaz´ de se mettre au Metal, qui trouverait ça cool, que ça leur rappeleraient leur jeunesse tumultueuse, et qui se diraient "hé ! :-d voilà une musique bien rythmée, sans être déjà vu, et qui nous change de ce qu´on entend :-d "

´Faut pas croire que le Metal est réservé à une élite. C´te radio pourrait très bien marché chez les 30-40 ans, si il passe des trucs sérieux :)

Si c´est pour nous foutre du LP et du SOAD, agrémenté de Grind de tout poil et de [...]-Core divers, par contre, ça sera peut-être plus pour un public 15-20 :o))

auron-top
auron-top
Niveau 10
02 mars 2007 à 17:32:15

Thibier tu t´es inscris sur leur forum?

thibier1
thibier1
Niveau 8
02 mars 2007 à 18:27:46

ouaip :fier:

thibier1
thibier1
Niveau 8
02 mars 2007 à 18:31:15

je ne sais pas ce que va donner ce projet, mais bon, une radio même regionale ca serait déjà bien. Perso une radio nationale sur FM jy crois pas, la bande FM est SATUREE et y´a tellement de demande je vois pas pourquoi radiométal aurait sa place dans les 6mois qui viennent.

Mais, sait-on jamais

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment