CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Playlist Makina !!!!!

elymuff
elymuff
Niveau 10
25 février 2007 à 18:51:34

j´ai dit que je trouvais ça insipide et je continurai à le dire tant que ce style de musique existera.
En clair, c´est un attrape couillon à la mord moi le noeud, de la "trance" (et encore jdirais plus de la dance) surpitchée tout simplement que l´ont fait passer pour un nouveau style de musique.
ça me fait bien chier que des gens écoute ça, ya vraiment mieux je pense dans tout les styles de musique électronique (en passant arretez d´vous la peter en étalant votre science c´est relou)

Je dénigrerai la makina jusqu´a ma mort! :fou:

(paye ton coup d´geule)

Perso j´écoute de la musique électronique depuis la 1ere cassette de Robert Miles (et oui la "Dream" est bien démodée aujourdhui!) donc je pense savoir de quoi je parle et je préfere encore écouter Illona que de la makina.

voila mon avis pour ceux qui le voulais.
bonne soirée

elymuff
elymuff
Niveau 10
25 février 2007 à 18:57:53

et vive papa pingouin...

[rey-Y2J]
[rey-Y2J]
Niveau 10
25 février 2007 à 20:18:47

a la base la makina sa date de 1980 donc c´est pas nouveau et c´est pas surpitché c´est juste a 170 / 180 Bpm c´est tout. C´est trés différent de la dance car les basse son plus puissante ect ..

je pense que tu confond entre la vraie makina et l´autre makina avec des styles import trance et de la dance surpitchée comme tu dit. Mais bon si t´aime pas ben t´aime pas lol

Napster67
Napster67
Niveau 10
25 février 2007 à 20:47:46

Commele dis Rey la makina a bien changé, aussi aujourd´hui on se rapproche plus d´une makina/hardstyle comme la makina xquesiana , ou une makina/hardcore ( makinacore ) comme on peut en trouver au Pont Aeri :oui:

Le fait est pour se rendre compte de ce que c´est et le vivre pleinement il faut aller en boîte makina en Espagne :oui:
Pont Aeri , XQue¿? , Kontrol Matarõ, Piramide, Coliseum, Central ( makina hardcore espagnol )

Autant prendre une bonne boîte bien réputée :hap:

corvette18
corvette18
Niveau 5
26 février 2007 à 01:25:23

heu la dance surpitchée c´est pas appelé "harddance"
éssais de surpitché de la dance et tu verra que sa ressemble pas a de la makina, et encore moin de la trance.

leroliste
leroliste
Niveau 10
26 février 2007 à 03:59:15

´Aim pas non plus, un son trop inesthétique à mon oreille. En même temps chacun son truc... et chacun sa vision de l´esthétique. Je préfère un topic comme celui-la qui a pour vocation de faire découvrir plutôt qu´un énième "faut que je place ou mon doigt pour faire cette note sur ma guitare de tombeur".

Vive l´électronique

http://www.bside.fr/detail_produit.php?a=Jesse%20Somfay&t=We%20breathe%20the%20stars%20through%20each%20other&l=TRAUM&p=5765&pp=1

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
26 février 2007 à 11:52:30

Merci bcp et vive la makina :-p

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
26 février 2007 à 13:51:23

Chouette, on s´attend à entendre ce genre de trucs dans un magasin de fringues de cassos... :sarcastic:

elymuff
elymuff
Niveau 10
26 février 2007 à 15:22:38

Quand je compare ça à de la dance c´est une image, un procédé créé pour exprimer mon mépris et mon dégout de cette musique.
Je connais la makina, j´en ai écouté un temps (et oui tout le monde à au moins eu une défaillance dans sa vie non? ben moi c´est ça :-) )
et je connais aussi le hardstyle et je déteste tout autant cette musique si..."pouet pouet" je suis désolé de le dire et le redire, je le redirais si il le faut.
c´est mon avis et il n´engage que moi, je suis juste déçu que des amateurs de sons électronique se fassent couilloner par cette musique, c´est tout juste de la hardtrance que l´on à potché (et oui, ralenti une chanson ressemblant à de la makina et ça te fait de la trance normale) ça reste qu´un attrape couillon pour moi.
c´est comme la nartek/pouet/tribe/core qu´on passe en teuf tout le temps maintenant, ça va bien 5 minutes mais c´´est bien relou.

voila maintenant vous me ferez jamais changer d´avis, j´en ai bien trop écouté pour me pourrir les oreilles, autant écouter papa pingouin :-)

elymuff
elymuff
Niveau 10
26 février 2007 à 15:23:51

"c´est tout juste de la hardtrance que l´on à potché"

Auto lol, je voulais bien dire pitché ^^

corvette18
corvette18
Niveau 5
26 février 2007 à 16:40:10

http://www.makinamakina.com/definition.php

elymuff
elymuff
Niveau 10
26 février 2007 à 18:54:49

http://www.makinamakina.com/sons/musique1.mp3

ouaiiiiiiiiiiiis!!!!

Paye ton "POUET PUET PARADISE"!!!!!

non mais sans déconner, je retire ce que je disais plus haut,

je préfere encore la dance pitchée (véridique) :-)

corvette18
corvette18
Niveau 5
26 février 2007 à 23:21:37

moi j´aime tout
la trance, la dance, la makina ...
enfin tous ce qui a de la mélodie

pasque le hardcore ou l´hardteck sa passe 10 min

en faite la dance pitchée a été mixé avec d´autre music, alors que les 3 autres morceaux étaient seul, en solitaire. :-d
si tu cherchesur lesite tu trouveras des mix qui sont pas mal

elymuff
elymuff
Niveau 10
27 février 2007 à 11:27:15

non merci sans façon.

[rey-Y2J]
[rey-Y2J]
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:48:58

makina en force

foubidou
foubidou
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:54:45

la makina c´est de la daube, mais ce qui m´énèrve le plus, c´est les :

"vive la Trance, le hardstyle et le hardcore !"

La Trance et le hardstyle sont les styles les plus ultra-commerciaux du moment, t´en trouve sur toutes les compils de tuning et dans la R21 de tous les jackys du camping.

Bref, a l´opposé du "vrai" Hardcore, même si certaines soirées belges/hollandaises peu regardantes mélangent un peu tout ça...

cartman19600
cartman19600
Niveau 10
25 mai 2010 à 16:27:30

http://www.dailymotion.com/video/xcyrf4_cj-alarm-supernova-version-longue_music viva makina !!! :fete:

dj-gwen
dj-gwen
Niveau 10
17 mai 2011 à 22:12:10

longue vie aux gens ayant un minimum d'ouverture d'esprit. c'est vraiment désolant de lire les commentaires de certains.
j'écoute de la Makina depuis 5 ans et je suis conscient de ses défauts; de sa très mauvaise image ou encore des paroles débiles qu'il y a souvent à l'intérieur.
mais parlons de rock, de ses textes et de son image, là on ne le dénigrera pas, juste parce que la musique en elle meme est différente.
Alors ne jugez que la musique et rien d'autre :ok:
Makina4Ever !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment