CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Probleme] Winamp

-[[-Nexavy-]]-
-[[-Nexavy-]]-
Niveau 7
25 février 2007 à 11:33:22

Bonjour,
Je viens vous demander de l´aide car j´ai un probleme (Non! C´est vrai? ^^) donc voici mon probleme:
Sur Winamp, quand je change de chanson je n´ai plus de volume, il redescend au minimum, je suis donc obligé de le remettre pour pouvoir écouter quelque chose, et quand on est sur un jeu video on a pas trop envie ni le temps :s
Et sa ne me le fait qu´avec Winamp! J´ai la posibilité d´utiliser iTunes, mais il me mange trop de resources, et donc mon jeu lag quand je l´ai :s

Si vous aviez une solution, je vous serai infiniment reconaissante. Merci d´avance

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
25 février 2007 à 12:29:18

Le volume ? Celui qu´on modifier en pourcentage de la barre situé sous "l´écran titre" ? :doute:

Zarb´, ça m´a jamais fait ça.

Et comme je suis pas sûr qu´une fonction lock existe, ça doit pas être une option normal (en même temps, l´option "descendre le volume à chaque morceau", elle serait bien conne :o)) ).

Tu fais pas une fausse manip´, de temps en temps ? Un coup de roulette de souris, par exemple, quand tu veux descendre dans une page Web, alors que tu es encore sur Winamp ?

:d) Sinon, télécharge la dernière version de Winamp (si c´est pas déjà fait).Si c´est un problème lié au programme lui même (erreur lors du téléchargement, etc.), ça sera corrigé.

-[[-Nexavy-]]-
-[[-Nexavy-]]-
Niveau 7
25 février 2007 à 12:58:25

Ben non c´est sa le plus étrange :s
J´ai la dernière version, et sa me fait sa depuis ce matin! Peut-être si je le re-installe sa arrangera quelque chose...?

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
25 février 2007 à 13:04:55

Ben essaye toujours.

Ca le fait pour tout les morceaux ? C´est pas un format audio spécial (même si j´trouverais ça étrange quand même) ?

-[[-Nexavy-]]-
-[[-Nexavy-]]-
Niveau 7
25 février 2007 à 13:11:06

Oui sa le fait pour tous les morceaux :snif2:
Et quand je dis le son, ce n´est pas celui de Winamp mais celui de Windows, celle qui qui controle le son du micro et tout.
Et je precise, sa me descends ´Sons Wave´, je viens de voir sa maintenant

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
25 février 2007 à 13:12:58

Ben ça serait lié à ton ordi, alors ? Ou à tes baffles (les amplis, là, dont je ne suis pas sûr du nom) ?

-[[-Nexavy-]]-
-[[-Nexavy-]]-
Niveau 7
25 février 2007 à 13:30:56

Je crois pas que sa vienne de mon ordi vu qu´avec iTunes sa marche impec. J´ai re-installé et c´est toujours pareil :s

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
25 février 2007 à 15:17:53

Certains programmes baissent le volume général quand on baisse le son sur ces derniers. Msn par exemple, vous avez du voir que si on baisse le son pendant une conversation, le master et les waves baissent...
Maintenant qu´il y ai un automatisme qui baisse les waves à la fin de chaque morceau est assez étrange en effet :/ quelle manip y a tu fait avant que ça ne commence à faire ça ?

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
25 février 2007 à 15:19:12

Ah c´est peut-être pour ça que lorsque j´ai mis Winamp sur mute la dernière fois je n´avais plus du tout de son sur mon PC... :(

-[[-Nexavy-]]-
-[[-Nexavy-]]-
Niveau 7
25 février 2007 à 21:25:16

Sgt -> Que je sache aucune o.O

-[[-Nexavy-]]-
-[[-Nexavy-]]-
Niveau 7
25 février 2007 à 21:30:41

Désolé pour le double post mais c´est pour vous dire que sa marche enfin!
C´est tout bete alors vous moquez pas ^^.
En faite, le son sur Winamp etait a 0 (j´ai du le descendre avec la souris ou autre chose...) mais je n´avais pas regardé la barre de son pour la simple et bonne raison que le son etait toujours la quand j´ecoutais la chanson. Donc j´ai mis la barre a 100% et c´est reglé ^^.
Merci a tous pour votre temps, et peut-être sa vous apprendra a verifier votre barre de son xD

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
25 février 2007 à 21:33:48

Si tu veux jouer tout en écoutant de la musique prends foobar2000, ça prends pas beaucoup de ressources ( en tout cas moins que les autres comme Itunes winamp ou wmp) et ça peut lire tout les format :-)
http://www.foobar2000.org/

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
26 février 2007 à 11:11:22

Bah j´avais en partie bon, quoi :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries