excellent, je n´écoute pas de rap mais là franchement j´adore, ça a le mérite d´être bien détendant.
Enfin bon slikpnot999 et la bande, il faudrait commencer par voir la musique comme ce qu´elle est. De l´art, une fuite au monde et aux principes qui nous ont formé, à l´ascension hiérarchique, la compétition, la domination, la frustration... et tout ce que fait une société de consommation.
Alors entrer dans ce jeu de compétition pour la musique lui fait totalement perdre cet effet qui est tellement important en la faisant retomber dans une propriété de la société.
Je trouve que c´est une des pires choses qui soient arrivées, c´est un des deux gros embranchements de l´humanité qui s´unifient :s .
C´est fini écouter de la musique pour sa qualité, d´ailleurs peu savent dire ce que c´est maintenant. On l´écoute en suivant les modes, puis par nostalgie pour les gros groupes comme les Beatles.
Eh puis bon je ne connais pas vraiment Slipknot mais je sais que c´est un bel exemple de ce phénomène déplorable.
Dans un autre domaine, ton profil m´y fait penser, le satanisme mais en se basant sur d´autres concepts. Je trouve ça tout autant horrible d´affirmer des croyances... par modes.