CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quelques conseil pr un débutant[Guitare]

lapingoodlife
lapingoodlife
Niveau 8
24 février 2007 à 14:40:44

Salut à toutes et à tous,

Voilà depuis un bout de temps je rêve de faire de la guitare électrique et je pensse m´acheter une guitare un "pack" pour débutant et voilà quelques avis conseil et tout seraient les bienvenues :D.

pour la guitare je penses se modele la
:http://www.distrizic.com/packguitarebehringerelto
ro-p-1409.html?ref=11

Donc voila j´aimerais savoir si elle en vau le coup car je ne conte pas mettre plus cher et surtout savoir si jamais elle n´est pas superbe si il existe des guitares + ampli pour la même gamme de prix??

Merci d´avance a tous.

Stanke4
Stanke4
Niveau 6
24 février 2007 à 14:46:31

Le pack Beringher est pas super.
Beaucoup de gens ont commencé avec et c´est pas terrible, il fait beaucoup de galeres.
Je peux te conseiller celui-la, j´ai commencé avec ça, et si tu regles bien ton ampli, tu peux faire des sons sympas :
http://www.total-music.fr/produits/guitares-packs-guitare-electrique-whale-whale-psl-st-gaucher-marshall-mg15cdr_5_SETWHAEMARLH.html

Voila ou sinon va directement sur :
http://www.aremus.com, ils ont des prix abordables :)

lapingoodlife
lapingoodlife
Niveau 8
24 février 2007 à 14:59:54

Dexx les réponsses du genre on s´en passera ok??

et aussi va voir ma réponsse sur le topic du blog sur Tupac tu men dira des nouvelle??

Sinon merci stanke la guitare que tu me propose m´a l´air plutôt bien!Et je voulais savoir si cela ne te dérangerait pas de me passer ton msn afin que l´on puisse parlé tranquillement j´ai quelques petites questions??
merci encore ;)

Stanke4
Stanke4
Niveau 6
24 février 2007 à 15:04:25

lionellus24@hotmail.com
Voila :)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
24 février 2007 à 15:07:51

Personnellement j´ai commencé en mai avec le pack Behringer que j´ai toujours, et pour cette gamme de prix c´est vraiment loin d´être pourri :doute: Bon après c´est sûr que c´est pas une Fender...

Stanke4
Stanke4
Niveau 6
24 février 2007 à 15:12:03

Pas que ce soit pourri, je l´ai testé plusieurs fois mais tous les gens qui l´ont eu m´ont dit qu´elle faisait pas mal de galeres et qu´elle était trop fragile. Pour avoir comparer la Beringher et celle que j´ai dit, je prefere largement la mienne, mais ce n´est que mon avis ... :-)))

Stanke4
Stanke4
Niveau 6
24 février 2007 à 15:18:36

C´est sur que la Beringher est pas mal fragile, mais pour l´ampli, moi j´ai encore mon petit Marshall 15 watts et je m´en plains pas :)

lapingoodlife
lapingoodlife
Niveau 8
24 février 2007 à 15:20:19

tkt pas pour moi dexx je sais faire un copier-coller une erreur sa arrive de temps en temsp et mes compétences en informatique je m´en plaint po ;)

merci pour vos conseils!

Stanke4
Stanke4
Niveau 6
24 février 2007 à 15:26:37

Bah pr le moment j´ai pas encore de groupe dc je peux pas vraiment juger.
De tte maniere je vais m´acheter un 25watts d´ici peu je pense

lapingoodlife
lapingoodlife
Niveau 8
24 février 2007 à 15:35:55

moi de toute façon sa sera vraiment pr joué seul ds ma chambre souvent avec des écouteur enfin un casque donc...

voila ben écouté je vous remercie tous pour vos réponses et en vous souhaitant un bon W-E.

Moule53
Moule53
Niveau 10
24 février 2007 à 16:40:06

Franchement arretez de conseiller le Marshall MG15, le rapport qualité-prix est franchement a chier, pour un même prix, on peut avoir un Roland 15 ou autre ampli de meilleur qualité.

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
24 février 2007 à 16:55:20

même en dehors du rapport qualité prix, le me15 est une horreur.
Y´a des amplis qui sonnent pas bien, mais celui là il sonne MAL, AFFREUSEMENT MAL. Autant le roland cube je l´aime pas, je trouve pas son son agréable, je peux le supporter. Mais le mg15, non, c´est affreux, je préfère jouer sans ampli. berk. caca.

-------------------------------
vaut mieux achter une vieille gratte d´occase (attention toutefois à la tester avant de l´acheter et essayer de trouver un magasin digne de confiance surtout que l´ambiance sera bonne)
-------------------------------

Ca c´est TRES relatif. Une vieille bonne gratte, certes oui. Mais alors les bas de gamme à l´ancienne c´est vraiment abominable... Les bas de gamme d´aujourd´hui sont des PRS par rapport à ce qui se faisaient y´a quelques temps. Aujourd´hui tu trouvera difficilement une guitare fausse, avec des frettes coupantes, complètement mal foutue. A l´époque, ça existait et c´était même trouvable partout... Alors racheter d´occase une vieille bas de gamme qui aura en plus probablement mal vieilli, c´est pas particulièrement conseillé, à moins d´être un musée.

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
24 février 2007 à 16:57:17

* lapingoodlife profil
* Posté le 24 février 2007 à 15:35:55 avertir modérateur
* moi de toute façon sa sera vraiment pr joué seul ds ma chambre souvent avec des écouteur enfin un casque donc...

Dans ce cas là prends pas le pack Behringer, car si l´ampli n´est pas si pourri, une fois qu´on met un casque dessus c´est l´horreur...

Par contre la mienne a subi quelques petits chocs et elle tient toujours le coup :)

lapingoodlife
lapingoodlife
Niveau 8
24 février 2007 à 19:16:57

Donc vous me consseillez quoi entre la marshall et la "el toro"??

ou mieu pour un budget de 170 -180 euros.

Bubble-skunk
Bubble-skunk
Niveau 4
24 février 2007 à 21:35:20

Comme l´a dit Keith Richard, un poste de radio une gratte branchée de l´inspiration de l´impro de la patience, de l´acharnement: c´est la meilleure école: Ou alors achète des magazines comme guitar pro avec des tablatures et un cd si tu ne sait pas lire le solfège, pour te calquer le solfège.
Le solfège est trèsssss important, prend des cours

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
24 février 2007 à 23:24:12

* lapingoodlife profil
* Posté le 24 février 2007 à 19:16:57 avertir modérateur
* Donc vous me consseillez quoi entre la marshall et la "el toro"??

ou mieu pour un budget de 170 -180 euros.

Si tu peux mettre 170-180 euros essaye de voir si tu peux pas prendre gratte et ampli séparé, en général c´est mieux :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment