CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Experiance Heavy Metal

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
24 février 2007 à 13:39:03

Black Sabbath !
Candlemass !

TribalQuilombo
TribalQuilombo
Niveau 6
24 février 2007 à 14:11:34

Slayer n´est pas du tout néo :honte: ils sont vachement connu pour leur style Trash

Quant a Soulfly ce n´est pas du néo non plus c´est juste leur dernier album qui fait "néo". Soulfly c´est du métal "tribal".

Bah sinon Black Sabbath et Metallica.

TribalQuilombo
TribalQuilombo
Niveau 6
24 février 2007 à 14:17:17

Ben oui parce que j´ai écouté juste le black Album. Je suis pas fan de Metallica.

TribalQuilombo
TribalQuilombo
Niveau 6
24 février 2007 à 14:18:51

Non les forums c´est fait pour l´ouvrir. Ta mauvaise humeur tu te la fous dans le cul...

TribalQuilombo
TribalQuilombo
Niveau 6
24 février 2007 à 14:23:59

Mais ferme la putain comment on peut etre aussi con pour agresser les gens comme ca ? T´es grave pauvre type. Moi je connais juste cet album et comme t´as 4 /5 mec qui disent aussi qu´ils ecoutent Metallica bah je fais pareil alors ta gueule pauvre con ca arrive a tout le monde de faire des erreurs et arretes de prendre ca comme un truc vachement serieux comme si t´as vie en dependait pauvre malade :honte: putain mais n´importe quoi ce mec

natakopo
natakopo
Niveau 7
24 février 2007 à 14:24:18

Bonjour l´intêrait du topic était simple c´était une experiance pour voir qui conaissait vraiment le heavy Metal et je voie que pas grand monde conaissent le vrai Heavy Metal et pas les dérivé tel que le Trash et le Neo.Après quelque verification je vais vous donner quelque chiffres par rapport à vos réponse. Sinon pour les réponse je suis dessus d´avoir entendut : Metallica,Slayer et bien d´autre...Je vous revien dans une dizaine de minute pour vous donner les chiffre.

TribalQuilombo
TribalQuilombo
Niveau 6
24 février 2007 à 14:28:06

Ok donc t´avais rien d´autre a dire a part "crétin", "con", "ferme la, ? :sors:

killer2009
killer2009
Niveau 10
24 février 2007 à 14:29:23

Gne? Candlemass cité dans le Heavy?!?
Ok...

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
24 février 2007 à 14:37:01

killer2009 Posté le 24 février 2007 à 14:29:23 Gne? Candlemass cité dans le Heavy?!?
Ok...

J´avoue j´avoue, j´ai dit ça au pif :rire:

TribalQuilombo
TribalQuilombo
Niveau 6
24 février 2007 à 14:39:02

VLCProd => ne t´etonnes pas si t´as un aigri qui se ramène et qui te dit "Bah alors ferme la si tu sais pas" (voir plus haut :hum: )

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
24 février 2007 à 14:40:06

TribalQuilombo Posté le 24 février 2007 à 14:39:02 VLCProd => ne t´etonnes pas si t´as un aigri qui se ramène et qui te dit "Bah alors ferme la si tu sais pas" (voir plus haut )

J´ai vu j´ai vu. Triste de s´enflammer pour si peu.

HELLDIVER
HELLDIVER
Niveau 8
24 février 2007 à 14:42:18

Accept :ok:

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
24 février 2007 à 14:44:56

Tu sais, ya aussi moyen de dire "désolé, Candlemass ça serait plus ceci ou cela, tiens ecoute tel chanson et compare avec tel groupe on voit bien que ça sonne comme ci".

Ca s´appelle de la discussion, tout de suite c´est plus agreable pour tout le monde. Apres si t´aimes quand les autres se trompent, et surtout leur faire remarquer sans leur expliquer mais juste en les insultant...

HELLDIVER
HELLDIVER
Niveau 8
24 février 2007 à 14:45:15

Fast As A Shark :content:

natakopo
natakopo
Niveau 7
24 février 2007 à 14:49:32

38% des groupes nommés sont des groupe de Neo,Power Metal,Trash et de bien d´autre style était du Heavy.

62% des groupes nommées sont Heavy Metal mais la plus grande partie du 62% ont été répondu par seulment 2 personnes.

En conclusion même si ce forum est fait de fan de musique beaucoup ignore qu´elle est le type de leurs musique et se disent :´´ Fan de musique ´´

PS: Metallica et Slayer on été nommé plusieurs fois environ 4 fois chaque même après que plusieurs persnnes est dit que ce n´était pas du Heavy.

TribalQuilombo
TribalQuilombo
Niveau 6
24 février 2007 à 14:50:42

Tu pourrais avouer que tu t´es enflammé pour rien mais si t´aborde les gens comme un sale con y a plus de dialogue. Mais tu te prends tellement au serieux sur ce sujet que c´est ridicule et je trouve que ca sert a rien de continuer comme ca. Allez garde ta mauvaise humeur tu pourras surement continuer a te faire des potes sur le forum comme ca :honte:

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
24 février 2007 à 14:52:02

natakopo Posté le 24 février 2007 à 14:49:32

En conclusion même si ce forum est fait de fan de musique beaucoup ignore qu´elle est le type de leurs musique et se disent :´´ Fan de musique ´´

Je vois pas la contradiction a aimer la musique plus que tout, et a s´en branler comme de l´an 40 des etiquettes.

natakopo
natakopo
Niveau 7
24 février 2007 à 14:53:20

Bon,TribalQuilombo (nom de merde) si tu veux dire de la merde sur le forum t´a qua partir personne ten empêche je peux même te montrer la sortit alors si tu es venu sur ce topic pour foutre la merde tu ferais mieu de partir avant que tout le monde veulent te faire bannir.

HELLDIVER
HELLDIVER
Niveau 8
24 février 2007 à 14:54:10

Ca va n´en rajoute pas...

VLCprod
VLCprod
Niveau 10
24 février 2007 à 14:54:34

natakopo Posté le 24 février 2007 à 14:53:20 Bon,TribalQuilombo (nom de merde) si tu veux dire de la merde sur le forum t´a qua partir personne ten empêche je peux même te montrer la sortit alors si tu es venu sur ce topic pour foutre la merde tu ferais mieu de partir avant que tout le monde veulent te faire bannir.

Il se fait "agressé", il a droit de reponse.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment