CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un bon groupe ,c'est quoi en fait?

bp83400
bp83400
Niveau 10
23 février 2007 à 20:45:33

Un bon groupe ,c´est quoi en fait?

tout depend des gens t´en a qui vont aimer un groupe que tu n´aimes pas donc pour toi ce groupe sera mauvais mais pour lui il sera bonh...y´a pas de recette miracle bien sur y´a des groupes qui sont apprecier par plus de monde que d´autres mais des groupes que tout le monde trouve bonh j´en connais pas :non: puis de dire "a ca c´est commerciale j´ecoute pas" :hum: on s´en fout que ce soit commerciale on ecoute ce qu´on aime qu´importe qui c´est qui chante...si une chanson de lorie me plait je l´achete lorie ou pas :o)) et des groupes qui ne jouent pas pour l´argent ils ont qu´a tout donner a des associations ou a moi :gni: :o)) :dehors:

SleepWalker
SleepWalker
Niveau 7
24 février 2007 à 02:00:06

Un groupe qui ne se contente pas de faire ce que tout le monde a deja fait des milliers de fois:
-proposer des sonoritée unique, que l´on entend pas forcement chez les groupes actuels.

-des paroles qui ont du sens sur des themes qui n´ont pas deja eté pris par la majoritée des chanteurs.

-des lives intenses sous poudrés d´une touche d´impro.

-facultatif mais des membres charismatique qui ont de la prestence.

Pour moi ce groupe est Metallica, qui est a mon sens:
Puissant-Emouvant-Technique-Varié et qui ont fais des lives qui m´ont deja fais versé quelques larmes.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 février 2007 à 10:26:59

Dexx parfois je me demande si tu fais exprès d´être bête et trollesque. Je te laisse répondre tout seul à ta super question, je suis sûr que t´arriveras à savoir ce que j´entendais par "tient sur le long terme" :hum:

last-ride
last-ride
Niveau 10
24 février 2007 à 12:00:37
  1. dexx profil
  2. Posté le 23 février 2007 à 20:42:13 avertir modérateur
  3. last-ride, si tu aimes vraiment un groupe tu peux pas considérer qu´il est banal... ou autrement tu ne l´aimes pas vraiment. Pareil pour l´inverse, tu peux pas ne pas accrocher à une musique tout en te disant qu´elle est excellente. Tu peux considérer que ´cest dur à jouer à composer etc etc mais si tu considères que c´est excellent, c´est que t´aimes.

===

Tu ne t´es donc jamais dit ´ bordel c´est nul mais j´accroche quand même ?´

C´est peut être moi qui est bizarre alors ;o )

]Ryuken[
]Ryuken[
Niveau 10
24 février 2007 à 12:23:13

un bon groupe est un groupe qui est delire genre watcha-cupide : "je ne vois que du fric autour de moi !! !!! " ou "personne personne n´est plus cupide que wicked que moi !! !!! )

ou bien des groupes aussi qui ne cherche pas a faire de la musique pour gagner de l´argent mais pour faire de la musique

des groupes cool sont des groupes qui ne se gene oas pour faire ce qu´il veulent cad que si il veulent faire une chanson qui s´appelle hardcore 100% fluor (watcha) ils le font ou encore sugar de system of a down ...

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
24 février 2007 à 12:40:08

"si il veulent faire une chanson qui s´appelle hardcore 100% fluor (watcha) ils le font"

Mouais. Quel courage. J´aurais jamais osé moi.

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
24 février 2007 à 15:30:15

Musique tenant le long terme = musique pouvant encore être écouter plusieurs années après sa parution = musique dont on ne se lasse pas = musique indémodable.

C´était pas dur à comprendre, pourtant...

Roy31
Roy31
Niveau 10
24 février 2007 à 15:35:53

Dans ce cas des bon groupes il y en auraient pas beaucoup.

Roy31
Roy31
Niveau 10
24 février 2007 à 15:39:41

Ben la première option n´était elle pas plus logique non ?

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
24 février 2007 à 15:42:12

Bien sûr que si, mais dexx aurait eu tort de traiter Veverlasting de pouf, dans ce cas, et ce serait mal...

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
24 février 2007 à 16:01:35

En attendant, elle avait franchement rien dit de froncièrement méchant, ce qui est bien.

Everlasting, elle est rapidement chiante (dans le sens ennuyeux) ou prétentieuse (limite snob. Encore une qui doit avoir un compte en Suisse, tiens...), mais là, elle était clean.

Total soutien à Vever´, donc.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 février 2007 à 16:06:35

ça va je déchaine les passions, vous voulez vous battre pour moi aussi? :hap:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 février 2007 à 16:11:02

Charmant

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
24 février 2007 à 16:18:15

dexx Posté le 24 février 2007 à 16:05:23 Si c´est toi qu´elle avait emmerdé tu serais pas du même avis.

:d) Qu´est-ce tu crois ? Vever´, y´a des fois, je peux pas la sentir.

Mais moi, je fais au cas par cas, selon la situation. Ici, elle avait énoncé un truc pas trop con, et elle s´est pris un claquot verbal juste parce que tu t´es emporté tout de suite, ou alors rien que pour jouer les cons, alors que t´avais parfaitement compris le sens de son post.

Au final, ça tourne à la débilité machiste, et ça me saoûle pas mal...

Everlasting Posté le 24 février 2007 à 16:06:35 ça va je déchaine les passions, vous voulez vous battre pour moi aussi?

:d) Pas à ce point. Sache que l´Amour que tu porte aux forumeurs n´est pas tellement réciproque (cf. CdV) :o))

J´attends que tu te calme avec la True-titude, et l´extrémiste "Bonne Musique/Mauvaise Musique". Après on verra si je suis capable d´aller chevaucher un bouquetin rien que pour te ramener une Edelweiis qui tu mettra nonchalament dans tes longs cheveux d´or (comprenez que si elle a les cheveux courts, elle se démmerdera toute seule pour se trouver un cadeau. Non mais, ho...)...

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 février 2007 à 16:22:54

T´inquiètes, y´a pas une seule personne de ce forum qui est concerné par ce profil. Et si je le change pas c´est que je veux pas de chiffre dans mon password.
True-itude? mouais, je vois pas.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
24 février 2007 à 16:23:21

J´en ai marre de cette tolérance hypocrite : "Si un groupe te plaît il est bon" C´est mignooooon :hap:

Un bon groupe est un groupe qui fait de la bonne musique. Qu´est-ce que de la bonne musique ? En quoi un air, une mélodie, un tempo diffèrent-ils à ce point d´un autre qu´ils puissent être considérés comme meilleurs ?
Un bon groupe est un groupe qui fait de bons textes. Mais qu´est ce qu´un bon texte ? Il ne faut pas voir l´opinion du texte, que faut-il faire pour écrire un bon texte (indépendamment ce l´idée qu´on y expose) ? Effets de style, jeux de mots, rimes, prose, poésie... ?
Et pour finir un bon groupe est un groupe qui sait "mettre le feu" en live. Faire bouger les foules, improviser, faire rire, étonner, surprendre, éblouir, émouvoir.

MAIS, car il y a un mais, un bon groupe ne sera jamais un groupe qui joue pour de l´argent.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
24 février 2007 à 16:30:42

Tu poses trop de questions Chaos_Clad, c´est l´hypocrisie "bonne conscience" des philosophes? Tu veux qu´on tolère ça aussi?

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
24 février 2007 à 16:30:58

Je me demande comment ça se fait que le PCF ne soit pas plus haut dans les sondages, vu le nombre de gens qui clament partout que l´art pour l´argent et donc le libéralisme, c´est mal... :o))

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
24 février 2007 à 16:36:02

Everlasting :d) Oui, sinon je te tue.

State :d) Lorsque l´argent devient la motivation principale, on fait des trucs qui plaisent au maximum des gens, et donc qui ne sont plus vraiment recherchés musicalement parlant. Personnellement les meilleurs musiciens que j´ai pu écouter font partie de la scène alternative.

StateAlchemist_
StateAlchemist_
Niveau 10
24 février 2007 à 16:41:35

Pas besoin d´argumenter, jeune alter-mondialiste, depuis le temps que je forume ici, je connais ces arguments par coeur, et ils m´enquiquinent plus qu´autre chose.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment