CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ahaarrg

raptor6662
raptor6662
Niveau 8
21 février 2007 à 18:29:32

Salut !

Alors voila je voulais savoir :
Quels argument utiliseriez-vous pour faire chnager d´avis a un batteur et une chanteuse partis après que je leur ai annoncé qu´on avait notre premier concert ....?

Merci !

Antistar
Antistar
Niveau 18
21 février 2007 à 18:30:17

Leur dire que c´était une blague et que vous ne ferez pas de concert, en fait.

mistfits
mistfits
Niveau 10
21 février 2007 à 18:30:30

Que c´est un peu le principe de la formation d´un gorupe ça, de faire des concerts :/

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
21 février 2007 à 18:30:46

Pourquoi ils sont parti exactement? Peur?

castlevaniah
castlevaniah
Niveau 9
21 février 2007 à 18:31:19

Putun pas de chances.. comment ils ont pus partir !! etre sur scène c´est fou j´aimerais trop. je sais pas ce que tu peux leur dire moi je suis trop motivé pour faire des concerts et tout donc bon.

j´avoue que la je comprend pas du tout!

Antistar
Antistar
Niveau 18
21 février 2007 à 18:33:23

Cela dit, si j´ai renoncé à mon projet musical, c´est parce que l´idée même de faire un concert devant des gens me rebute, donc je comprends un peu, mais fallait pas s´engager dans un groupe si on veut pas faire de concerts, c´est chelou o_O

raptor6662
raptor6662
Niveau 8
21 février 2007 à 18:36:03

ouaip , ils ne veulent pas me dire pk ils sont partis :( :( moi aussi j´ai peur je suis agoraphobique mais je me dis que si on se bouge pas le c*l on arriveras jamais a rien .....

[Lady]
[Lady]
Niveau 7
21 février 2007 à 18:37:44

Ptin, moi je serais pas partie, mais j´me serais entrainée a fond :p) j´adore être sur scene :p)

Cela dit, c´est pas réglo d´leur part...

raptor6662
raptor6662
Niveau 8
21 février 2007 à 18:44:06

réglo :question: :( ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
21 février 2007 à 19:28:36

Faire un groupe pour rester dans sa cave... :(
Je ne vois pas trop l´interêt... Au début moi aussi j´avais très peur et j´ai toujours peur, et j´ai jamais envie de jouer en live tellement j´ai les boules de me planter... puis quand t´es sur scène une fois que ta finnis ta première chanson tu destresse un max, tu saute dans tout les sens,même si tu te foire généralement les gens ne le cale pas,t´as le public qui t´acclame (normalement) et c´est vraiment très bon ! le seul truc c´est que quand c´est finni t´es tout blasé... genre : "merde ! c´est déjà finnis ?? NAAAAAnnnn!!!!!!" et t´as qu´une envie c´est continuer ! remonter sur la scène et être denouveau le héro, le gars qu´on applaudis qu´on idôlatre ! (bon c´est un peu fort à dire mais c´est a peu près comme ça !)

Franchement dis leur que ça vaut le coûts ! c´est une sacrée expérience qu´on a forcément pas envie d´y allez tête baiser parce qu´on a peur, mais après tu verras c´est le bonheur ultime, c´est comme un film de Marc Dorcel ! (oups je m´égare ! :gni: )

Mais l´argument choque tu leur demandes "mais alors tout ce qu´on a fait ça a servis à rien ? toute ces bières, tout ces petits pains/donuts/chips entre amis c´était que du vent ?" , tu fais ça avec les larmes dans les yeux en jouant un air bien triste avec ton instrument :)

mistfits
mistfits
Niveau 10
21 février 2007 à 19:34:42

"tu fais ça avec les larmes dans les yeux en jouant un air bien triste avec ton instrument"

:d) Je crois pas qu´il ait précisé qu´il faisait du blues...

:dehors:

sheik-demoniakk
sheik-demoniakk
Niveau 10
21 février 2007 à 19:58:02

Tes sont pas bien de se barrer apreès une annonce de concert... Au contraire, ca aurait du les exciter. S´ils sont parti, c´est q´ils ne sont pas vraiment la motivation de monter un groupe et d ´aborder la scene de la musique. Il faudra t´y faire, il vaut mieux faire l´aventure avec des gens qui en ont vraiment l´envie et la passion.

Peut-etre qu´ils reviendront sur leur décision, ca peut faire peur au premier abord, mais s´ils ne changent pas d´avis, n´insiste pas.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment