Faire un groupe pour rester dans sa cave... 
Je ne vois pas trop l´interêt... Au début moi aussi j´avais très peur et j´ai toujours peur, et j´ai jamais envie de jouer en live tellement j´ai les boules de me planter... puis quand t´es sur scène une fois que ta finnis ta première chanson tu destresse un max, tu saute dans tout les sens,même si tu te foire généralement les gens ne le cale pas,t´as le public qui t´acclame (normalement) et c´est vraiment très bon ! le seul truc c´est que quand c´est finni t´es tout blasé... genre : "merde ! c´est déjà finnis ?? NAAAAAnnnn!!!!!!" et t´as qu´une envie c´est continuer ! remonter sur la scène et être denouveau le héro, le gars qu´on applaudis qu´on idôlatre ! (bon c´est un peu fort à dire mais c´est a peu près comme ça !)
Franchement dis leur que ça vaut le coûts ! c´est une sacrée expérience qu´on a forcément pas envie d´y allez tête baiser parce qu´on a peur, mais après tu verras c´est le bonheur ultime, c´est comme un film de Marc Dorcel ! (oups je m´égare !
)
Mais l´argument choque tu leur demandes "mais alors tout ce qu´on a fait ça a servis à rien ? toute ces bières, tout ces petits pains/donuts/chips entre amis c´était que du vent ?" , tu fais ça avec les larmes dans les yeux en jouant un air bien triste avec ton instrument