CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Orelsan ( rap francais )

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
14 avril 2009 à 22:22:03

Apparemment ils sont en dessous du niveau de Sinik et Booba. :rire:

Born2lose
Born2lose
Niveau 7
15 avril 2009 à 12:54:39

"UN(²) seul doi kicker(*) ils sont 40 dans les locaux(#), l'IN(²)...génieur est depasser(*) mais taff comme il le faut(#)" - Dany dan: ne me pousse pas (tu devrais ecouter dailleur pour voir c'est quoi des rimes...)"

Euh...Mec, t'as toujours pas compris.

Regarde le nombre de mot qu'il y a entre les rimes ! Pis la qualité, mouai, mouai, c'est un peu comme faire rimer "fille" avec "vie. Mais bon...

Dans la phrase que j'ai citée, il n'y a uniquement QUE des connecteurs entre les rimes, autrement dit, les phrases ne sont composées que de rimes, le tout restant cohérant. Ce n'est pas le cas de ta phrase ci-dessus.

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:32:55

C'est bien de savoir magné les mots comme Fuzati, peut être des bon textes ... Mais un flow et une voix digne de Dadane, la zermi du 92 et amandine du 38.
Enfin bon, perso je peux pas supporter sa voix, c'est à la limite du ridicule.

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:35:50

Et encore ses textes sont souvent dénué d'intérêt.

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
15 avril 2009 à 14:44:46
  1. Born2lose Voir le profil de Born2lose
  2. Posté le 15 avril 2009 à 12:54:39 Avertir un modérateur
  3. "UN(²) seul doi kicker(*) ils sont 40 dans les locaux(#), l'IN(²)...génieur est depasser(*) mais taff comme il le faut(#)" - Dany dan: ne me pousse pas (tu devrais ecouter dailleur pour voir c'est quoi des rimes...)"

Euh...Mec, t'as toujours pas compris.

Regarde le nombre de mot qu'il y a entre les rimes ! Pis la qualité, mouai, mouai, c'est un peu comme faire rimer "fille" avec "vie. Mais bon...

Dans la phrase que j'ai citée, il n'y a uniquement QUE des connecteurs entre les rimes, autrement dit, les phrases ne sont composées que de rimes, le tout restant cohérant. Ce n'est pas le cas de ta phrase ci-dessus.

MDR ok... T'exagere pas un peu ??? Fin soit pour le fun :-d

"J'ai pas un coeur de pierre, une mécanique sous mon thorax
J'ai un coeur de chair, romantique, jamais furax "

Si la t'est pas satisfait c'est que tu vraiment de mauvaise foi :rire:

rouquemouth
rouquemouth
Niveau 7
15 avril 2009 à 15:00:13

le fuzati, avec ses vieux trucs que certains trouvent intelligents comme "j'ai arraché le P de mon père et je suis rentrée dans une nouvelle aire, je tourne en rond et ça fait une aire de 3 centimetres cubes comme un apéricube que je mange quand je me noie dans l'alcool"

orelsan est au dessus de ça.

quand à ceux qui les trouvent meilleur que booba.. je ne les comprend vraiment pas booba a bien plus de flow et des textes bien meilleurs

quand a flow : http://sexiondasso.skyrock.com/

et go ecouter lino

Born2lose
Born2lose
Niveau 7
15 avril 2009 à 17:55:33

utlime_demon, oui cette fois-ci c'est bon. Nan mais sérieux, c'est beaucoup plus dur de pondre des comme celles-ci (ayant du sens) que d'autres rimes. Et justement, Orelsan en fait dans chacune de ses chansons, ce que les rappeurs que t'as cité ne font pas ! Et c'est pourquoi je trouve Orelsan plus doué que les autres. Maintenant moi aussi, je préfère Fuzati à Orelsan, au final, mais n'empêche QUE...Orelsan reste plus talentueux. C'est pas si dur à admettre, merde :-)))

Born2lose
Born2lose
Niveau 7
15 avril 2009 à 17:57:21

La voix de Fuzati rend sa musique très humaine. Je trouve que ça donne un air de "je ne sais pas chanter, mais je le fais pace que j'ai des trucs à dire et que ça me plaît, et je le fais du mieux que je peux", c'est classe, très "street" dans l'esprit.

Pis il y a quand même des lines excellentes, hin: "bizarrement ici, il y a des choses dont on ne parle pas, comme le nombre de jeunes qui se suicident en classe prépa".

Classe.

CowboysFromHell
CowboysFromHell
Niveau 7
15 avril 2009 à 18:29:23

Vous avez pas un peu fini les comparaisons ? C'est ca depuis au moins 3 pages...

Born2lose
Born2lose
Niveau 7
15 avril 2009 à 18:34:52

Oui mais c'est plus intéressant et instructif que pas de message du tout sur trois pages.

Mais soit. Lance un nouveau sujet !

Joe_Quimby
Joe_Quimby
Niveau 9
15 avril 2009 à 19:43:22

Si j'en lance un, est-ce que t'iras le chercher ?

CowboysFromHell
CowboysFromHell
Niveau 7
15 avril 2009 à 19:52:44

putain :rire:

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:09:03

Je ne connaissais pas Fuzati mais comme vous parliez tous de lui, je viens d'écouter vite fait 2 chanson et J'aime vraiment mais alors vraiment pas :( . Il doit surement avoir une bonne écriture mais son flow est insupportable quoi, écouter un album de lui je pense que ça casserait la tête plus qu'autre chose...

Joe_Quimby
Joe_Quimby
Niveau 9
15 avril 2009 à 20:19:09

Mais ça casse la tête...

Born2lose
Born2lose
Niveau 7
15 avril 2009 à 20:31:34

Comme je l'ai dit avant:

"La voix de Fuzati rend sa musique très humaine. Je trouve que ça donne un air de "je ne sais pas chanter, mais je le fais pace que j'ai des trucs à dire et que ça me plaît, et je le fais du mieux que je peux", c'est classe, très "street" dans l'esprit.

Pis il y a quand même des lines excellentes, hin: "bizarrement ici, il y a des choses dont on ne parle pas, comme le nombre de jeunes qui se suicident en classe prépa"."

ultime_demon
ultime_demon
Niveau 10
15 avril 2009 à 21:49:40

La voix c'est pas trop le problème ya pire mais c'est son flow quoi c'est presque incompréhensible.

Born2lose
Born2lose
Niveau 7
15 avril 2009 à 23:50:14

Moi aussi au début, je me suis demandé s'il se moquait de quelqu'un avec une voix différente avant de reprendre sa vraie voix. Mais les paroles et les mélodies touchantes compensent...Enfin à mes oreilles.

Ben-j69
Ben-j69
Niveau 5
24 mai 2009 à 12:53:41

Je :up: un peu le topic en disant qu'il était en concert à Gerland hier avec en premieres parties Bless&Wal's, un groupe grenoblois qui a déja fait la premiere partie du concert de Snoop Dogg entre autre, ainsi que Le Myster et Zéro Pointé et Yace Grow, qui viennent tous de Lyon ;)

J'me suis vraiment bien amusé, Orel a chanté tous les titres de son albums ainsi que deux trois sons sortis avant comme st-valentin ou Badabing (mais biensur pas de Sale Pute).
Il était accompagné de Gringe, Ablay et Skred !
On a meme eu droit à une partie de Street Fighter II et un coup de fil de sa mere ^^

En résumé j'ai trouvé ca vraiment pas mal d'autant que j'aime bien ce qu'il fait !

dep-mode-37
dep-mode-37
Niveau 9
15 juillet 2009 à 14:53:24

http://www.leblogdevirginie.com/comment-fabriquer-un-gilet-de-sauvetage-avec-un-pantalon-et-des-capotes/

C'est drôle dans ce graphique on voit 3 pics: le premier pour la sortie de son album en février 2009, le 2ème (merci valérie létard) pour son clip sale pute, et le 3ème d'il y a quelques jours (on le voit qu'a la ligne news reference volume ou en zoomant)

On remarque que c'était un excellent coup de pub malgré lui :oui:

C'est quand même chiant pour lui toute cettte pub, faudrait leur faire écouter TTC - Suce-moi sale pute
Doc Gynéco - Ma salope à moi
Booba - Pourvu qu'elles m'aiment
Ou toutes les chansons de didier super (du second degré incompréhensible pour les politiciens :( )

dep-mode-37
dep-mode-37
Niveau 9
15 juillet 2009 à 14:54:07

http://www.google.com/trends?q=orelsan&ctab=0&geo=all&date=ytd&sort=0

:hum: voici le vrai lien en fait

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie