- _V_ Voir le profil de _V_
* Posté le 26 mars 2008 à 15:22:05 Avertir un modérateur
* A noter que des Converse spécial Kurt Cobain vont sortir, j'ai entendu ca sur Virgin Radio! xD
* Lien permanent
* moulou Voir le profil de moulou
* Posté le 26 mars 2008 à 16:10:38 Avertir un modérateur
* C'est sur que c'est ce que Kurt aurait voulu .. Il se serait suicidé à nouveau ..
Tu m'étonnes mais ce qui me fait le plus gerber c'est que ce mec avait un putain de bon talent de songwriter et que beaucoup de gens ne le dénigreraient pas autant s'il n'était pas devenu aussi célèbre mais c'est pas ce qu'il voulait donc pourquoi lui en vouloir. Autre chose qui me fait encore plus vomir, l'autre jour j'étais à la fnac et des gamines de mon âge environ (moi j'aime bien Nirvana mais je suis excusé par rapport à mon âge parce que j'écoute essentiellement du rock indé et je connais autre chose que Nirvana ne serait-ce que dans le registre du grunge). Bon voilà et ces gamines étaient deux. L'une d'elles s'avance vers le rayon Nirvana quoi et puis elle crie "ah Nirvana" et l'autre gamine fait "ah ouais c'est bien ce groupe", puis l'autre lui répond "hein mais tais toi, toi tu connais même pas nah". Après avoir vu ça, je comprends mieux pourquoi il s'est suicidé
...